Autant le dire tout de suite, je n'y connais RIEN en voiture. Je dépend entièrement des autres pour les réparations, l'entretien c'est ma femme qui le fait, et pour ce qui est de savoir laquelle est mieux que l'autre.....
Bref, j'ai besoin de vous car je vais peut-être devoir bientôt changer de voiture (quelque chose me dit que cette année elle ne passera pas le contrôle technique). J'ai actuellement une clio2 de 2002 4 chevaux 1.2. Niveau gabari, confort, etc, ça me convient. Mon problème : j’habite en montagne et elle peine grave pour monter les côtes.
Alors je cherche :
Une petite voiture, ou du moins pas beaucoup plus grande que celle que j'ai actuellement. (Format utilitaire possible, pourvu qu'elle ait 4 portes)
Qui monte les côtes sans soucis.
Qui ne monte pas de 0 à 100 en deux secondes, je me fiche qu'elle "bombe". Je respecte les limites de vitesse, et avec 4 personnes à bord, rouler à 70 ne me dérange absolument pas.
Qui ne soit pas un 4x4 super-pollueur.
Dans les 10K euros ou moins.
C'est imaginable ?
Quelle voiture acheter ? (Question posée par un noob)
- deratiseur
- Flagelleur mental
- Statut : Hors ligne
Quelle voiture acheter ? (Question posée par un noob)
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.
Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.
Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
Si ta priorité c'est le budget : une twingo, ou une panda (surtout les anciennes). Ça monte bien les côtes, en montagne aucun souci, et c'est pas cher.
Si tu cherches un équivalent clio : une dacia sandero ou dacia duster (ou dacia dokker, je crois, si tu veux le format semi-utilitaire... c'est mon préféré). Pour les côtes, tout dépend du moteur que tu as, ne prend pas le plus petit modèle.
Bon mais en fait j'y connais pas grand-chose non plus... je vais laisser la parole à plus qualifié...
Si tu cherches un équivalent clio : une dacia sandero ou dacia duster (ou dacia dokker, je crois, si tu veux le format semi-utilitaire... c'est mon préféré). Pour les côtes, tout dépend du moteur que tu as, ne prend pas le plus petit modèle.
Bon mais en fait j'y connais pas grand-chose non plus... je vais laisser la parole à plus qualifié...
- Luren
- Adepte de Grondemarteau
- Ver charognard
- Localisation : Sûrement quelque part mais je n'arrive pas à bien voir où.
C'est sûr que si tu doit monter le Col Bayard tous les jours, ça risque de forcer à 4 dans une clio !
Désolé d'être aussi une bille en bagnoles ! Sorti de la 205 qu'on m'a volée y'a un an, je connais pas grand chose (je l'ai remplacée par une Clio 2, celle-là même que tu veux changer !).
Juste une piste peut-être : le Partner de Peugeot a bien la pêche (un ami en a un; c'est du robuste et c'est spacieux : autant utile en famille que pour charger du bazar). Maintenant faut voir les prix, mais dans des occasions qui ont un peu tourné (dans les 150 000) tu peux trouver des trucs intéressants et qui peuvent encore rouler plus du double. Mais c'est pas vraiment une petite bagnole...
Désolé d'être aussi une bille en bagnoles ! Sorti de la 205 qu'on m'a volée y'a un an, je connais pas grand chose (je l'ai remplacée par une Clio 2, celle-là même que tu veux changer !).
Juste une piste peut-être : le Partner de Peugeot a bien la pêche (un ami en a un; c'est du robuste et c'est spacieux : autant utile en famille que pour charger du bazar). Maintenant faut voir les prix, mais dans des occasions qui ont un peu tourné (dans les 150 000) tu peux trouver des trucs intéressants et qui peuvent encore rouler plus du double. Mais c'est pas vraiment une petite bagnole...
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard
Salut, perso je roule à vélo depuis que ma vue m'interdit la moto.
Sur mon arrière de vélo, une plaque; "En train vous y seriez déjà".
J'en suis à une trentaine de tentatives d'assassinat. Et vous?
Al
Sur mon arrière de vélo, une plaque; "En train vous y seriez déjà".
J'en suis à une trentaine de tentatives d'assassinat. Et vous?
Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al