[Archives] L'Université de Magie de Lumenis
-
Maikagondiel
- Statut : Hors ligne
-
Benon
-
Draclord
-
Benon
*benon se leve et salue d'Draclord*Bonjour Draclord, je vien ici dans l espoir d aprendre un peu de magie ,tout ce que j en connait c est d avoir vue mais parend faire 2,3 sort curatif
j aimerait si c est possible apprendre quelque sort pour m aider dans le futur
merci de m'avoir accepter dans cette somptieuse ville
j aimerait si c est possible apprendre quelque sort pour m aider dans le futur
merci de m'avoir accepter dans cette somptieuse ville
-
Draclord
-
Benon
-
N'KALLGAR
*N'KALLGAR entra ds le batiment et se dirigea vers Draclord et le serra ds ses bras*
-Bonjour Draclord sa fais longtemps que je ne t'es pas vu .Je vien pour les cours de magie on ma dit que j'avais une nouvelle enseignante (certaine personnes m'on parler de sa ravissante beautée )!! ou pourrais-je la voire?????
je suis impassient de la rencontrée
:timide: :happy:
-Bonjour Draclord sa fais longtemps que je ne t'es pas vu .Je vien pour les cours de magie on ma dit que j'avais une nouvelle enseignante (certaine personnes m'on parler de sa ravissante beautée )!! ou pourrais-je la voire?????
je suis impassient de la rencontrée
- Morgana LeFay
- Worg
Un messager porta une lettre à Draclord de la part de Morgana :
Seigneur Draclord,
veuillez me pardonner de ne pas m'être présentée à vous en personne, mais j'ai du m'absenter précipitament de la ville pour affaires personnelles.
Vous m'en voyez vraiment navrée. Dès que je suis de retour en notre belle Lumenis, je viendrais sans faute me présenter à vous pour prendre mes fonctions dans votre Université.
Amicalement.
Morgana LeFay
Seigneur Draclord,
veuillez me pardonner de ne pas m'être présentée à vous en personne, mais j'ai du m'absenter précipitament de la ville pour affaires personnelles.
Vous m'en voyez vraiment navrée. Dès que je suis de retour en notre belle Lumenis, je viendrais sans faute me présenter à vous pour prendre mes fonctions dans votre Université.
Amicalement.
Morgana LeFay
"Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
-
Draclord
Draclord sortit d'une étagère un gros grimoire, et le tendis à Benon.
"Si on ne connais pas la langue magique primaire, on ne peut rien faire :happy: !
Je vais un peu t'aider à apprendre à lire et écrire ce language, juste histoire que tu puisse lire, apprendre et écrire les parchemins de bases
".
Benon partit donc s'assoire à une table dans la bibliothèque. Puis Draclord se tourna vers N'KALLGAR.
"Salut mon ami! Ton nouveau professeur ce nomme Maikagondiel, je pense qu'elle reviendra à l'université d'ici peu de temps
".
Puis Draclord se dirigea vers une petite table sur la quelle il avait remarqué une lettre. Il la lut la reposa, puis il se dirigea vers la bibliothèque pour aider Benon dans son apprentissage de la langue magique.
HRP: N'KALLGAR, envoie un MP à Maikagondiel si tu veux qu'elle t'aide.
"Si on ne connais pas la langue magique primaire, on ne peut rien faire :happy: !
Je vais un peu t'aider à apprendre à lire et écrire ce language, juste histoire que tu puisse lire, apprendre et écrire les parchemins de bases
Benon partit donc s'assoire à une table dans la bibliothèque. Puis Draclord se tourna vers N'KALLGAR.
"Salut mon ami! Ton nouveau professeur ce nomme Maikagondiel, je pense qu'elle reviendra à l'université d'ici peu de temps
Puis Draclord se dirigea vers une petite table sur la quelle il avait remarqué une lettre. Il la lut la reposa, puis il se dirigea vers la bibliothèque pour aider Benon dans son apprentissage de la langue magique.
HRP: N'KALLGAR, envoie un MP à Maikagondiel si tu veux qu'elle t'aide.
-
Benon
-
Draclord
-
Benon
-
Draclord
-
Benon
-
Draclord
"Je ne pense pas... cette flèche est explosive, mais grâce à la magie uniquement, en apparence elle resemble à n'importe quelle autre flèche".
Puis le sorcier amena sont élève dans la bibliothèque.
"Bon, maintenant essaye le sort de vapeur coloré, apprend le, copie le dans ton grimoire, puis récrit un parchemin semblable grâce à tes connaissances. Draclord confia le sort à son apprenti. Tu verras, ça peut-être très utile dans certains cas. Quand tu aura fini... nous passerons à qqch d'un peu + difficile".
Puis le sorcier amena sont élève dans la bibliothèque.
"Bon, maintenant essaye le sort de vapeur coloré, apprend le, copie le dans ton grimoire, puis récrit un parchemin semblable grâce à tes connaissances. Draclord confia le sort à son apprenti. Tu verras, ça peut-être très utile dans certains cas. Quand tu aura fini... nous passerons à qqch d'un peu + difficile".
-
Benon
-
Maikagondiel
Ce ne fut pas Draclord qui pris le parchemin mais Maikagondiel... Elle l'examina attentivement et dit :
"bon travail Benon. Draclord est en déplacement , je le remplacerai donc pendant quelques temps. Pouvez vous me dire ce que vous avez travaillé avec lui? Et aussi ce que vous souhaiteriez faire pendant son absence..."
Maikagondiel posa le parchemin sur la table et commença a deballer ses affaires en attendant la réponse de Benon
"bon travail Benon. Draclord est en déplacement , je le remplacerai donc pendant quelques temps. Pouvez vous me dire ce que vous avez travaillé avec lui? Et aussi ce que vous souhaiteriez faire pendant son absence..."
Maikagondiel posa le parchemin sur la table et commença a deballer ses affaires en attendant la réponse de Benon
-
Eldion
Quand le jeune homme entra dans l'université, Maikagondiel eu du mal à deviner si il était un etre vivant oy mort vivant. Il était cadavérique, sa maigreur était incoyable, ses vêtemts sembalient neuf, mais ils pendaient sur lui, preuve qu'il n'avait pas mangé depuis plusieurs jour, il avait aussi de grandes valises sous les yeux:il n'avait donc pas dormit depuis longtemps.
Mais son visage était assé jeune, il ne devait pas dépasser les 25ans.
Il avança péniblement vers elle:
"Excusez moi de vous déranger noble magicienne, mais j'ai énormément besoin de vos lumières."Dit-il d'une voix fatigué.
Mais son visage était assé jeune, il ne devait pas dépasser les 25ans.
Il avança péniblement vers elle:
"Excusez moi de vous déranger noble magicienne, mais j'ai énormément besoin de vos lumières."Dit-il d'une voix fatigué.
-
Maikagondiel
-
Eldion
Le jeune homme s'assis, il se setit un peu mieu de ne plus se tenir debout, il pensa qu'il serait même mieu dans un bon lit bien chaud, mais il devait d'abord trouver la réponce à ses questions, aprés il dormirait ou mourrait, sa depend."Mon nom est Eldion, je vient d'un village d'Amn, et je suis à la recherche de mon passé. Non! Pas de mon passé! Je le connais bienn mais de mes origines semble plus juste.
Disons que le j'ai l'air humain mais je pense être loin d'en être un.
Je voulais savoir si vous aviez déjà vu ceci..."
Sur ces mots, il leva la main et se consentra, une flamme en jahit et se stabilisa dans sa main. Il passa sa main dessus et les flammes qui prirent une forme de bateau, puis l'épée enfin une forme samblable à celle de Maikagondiel.
"Ce n'est pas de la magie comme vous la connaisez, ce n'est pas un sort, mais un pouvoir, je l'ai depuis l'age de 10 ans, au cours de mes voyages j'ai apris que cela s'appelais de la pyrokinésie.
Je suis désolé de mon état, mais je sort juste de la bibliothèque, où j'ai passé 5 jours à lires une énorme quantité de livres sur ce pouvoir, mais peu de choses consernent les humanoides, je viens donc vous demander votre avis."
Disons que le j'ai l'air humain mais je pense être loin d'en être un.
Je voulais savoir si vous aviez déjà vu ceci..."
Sur ces mots, il leva la main et se consentra, une flamme en jahit et se stabilisa dans sa main. Il passa sa main dessus et les flammes qui prirent une forme de bateau, puis l'épée enfin une forme samblable à celle de Maikagondiel.
"Ce n'est pas de la magie comme vous la connaisez, ce n'est pas un sort, mais un pouvoir, je l'ai depuis l'age de 10 ans, au cours de mes voyages j'ai apris que cela s'appelais de la pyrokinésie.
Je suis désolé de mon état, mais je sort juste de la bibliothèque, où j'ai passé 5 jours à lires une énorme quantité de livres sur ce pouvoir, mais peu de choses consernent les humanoides, je viens donc vous demander votre avis."
-
Maikagondiel
"Voila qui est interressant,en effet c'est un don. Avez vous des ancêtres qui furent sorciers ou bien mages? cela expliquerait pourquoi vous pouvez faire de la pyrokinésie : certains descendant de sorciers possedent parfois des dons, personellement je pratique la télékynésie et la téléphatie... Le fait que si l'un de vos ancêtres fut une créature ayant pris forme humanoîde, cela expliquerait le fait que vous soyez humanoïde, bien que je ne puisse pas vous confirmer que vous en êtes un..."
-
Benon
-
Maikagondiel
Maikagondiel laissa Eldion pour s'occuper quelques instants de Benon :
"Bien, nous allons alors commencer par les sorts d'illusion..."
Maikagondiel sortit de sa besache deux parchemins :
"voici des sorts d'illusions, hantise et image reflechie, copiez les dans votre grimoire et apprenez les, venez me voir quand cela sera fait..."
Sur ce elle retourna voir Eldion
"Bien, nous allons alors commencer par les sorts d'illusion..."
Maikagondiel sortit de sa besache deux parchemins :
"voici des sorts d'illusions, hantise et image reflechie, copiez les dans votre grimoire et apprenez les, venez me voir quand cela sera fait..."
Sur ce elle retourna voir Eldion
-
Eldion
"Ca c'est une très bonne question, je ne m'étonnerais même pas d'être un dragon un fin de compte"
Ce met à rire doucement:
"Mais je ne suis pas un sorcier, on a déjà pratiqué des tests sur moi.
Quand j'étais enfant dans mon village, on jouaient souvent aux aventuriers, étant faible par nature, j'avais toujours pris le magicien, il sourit un instant en repensant à cette époque,un jour que l'on jouait, j'ai mis mes mains vers un de mes amis et mes premières flammes sont sortis, lui et quelques autres enfant sont mort ou ont été gravement brulés. Il s'arrete un instant le regard dans le vide, voilà un souvenir qu'il n'aimait pas trop se remémorer.
Un sorcier, passant par le village m'a sauvé des villageois en colère et m'a enmené avec lui, il a crut lui aussi que j'étais un sorcier qui ne controlais pas mes pouvoir. Mais il vit vite que je ne savais pas utiliser le moindre sort à part ça.
Donc je pense bien etre autre chose mais je n'ai jamais trouvé quoi...
Je cherche depuis..."
Ce met à rire doucement:
"Mais je ne suis pas un sorcier, on a déjà pratiqué des tests sur moi.
Quand j'étais enfant dans mon village, on jouaient souvent aux aventuriers, étant faible par nature, j'avais toujours pris le magicien, il sourit un instant en repensant à cette époque,un jour que l'on jouait, j'ai mis mes mains vers un de mes amis et mes premières flammes sont sortis, lui et quelques autres enfant sont mort ou ont été gravement brulés. Il s'arrete un instant le regard dans le vide, voilà un souvenir qu'il n'aimait pas trop se remémorer.
Un sorcier, passant par le village m'a sauvé des villageois en colère et m'a enmené avec lui, il a crut lui aussi que j'étais un sorcier qui ne controlais pas mes pouvoir. Mais il vit vite que je ne savais pas utiliser le moindre sort à part ça.
Donc je pense bien etre autre chose mais je n'ai jamais trouvé quoi...
Je cherche depuis..."
-
Benon
-
Maikagondiel
"J'ai peur de ne pouvoir vous donner d'autres explications...Peut être devriez vous en parler avec Draclord, il peut prendre une forme draconique, il est plus au courant que moi sur ces choses là. Il est actuelement en déplacement, j'ignore pendant combien de temps... Avez vous besoin de quelque chose d'autre?"
@Benon
"oui, c'est très bien. Voyons, vous desirez des sorts offensifs (fouillant dans sa besace...) en voila . Bon vous allez faire comme avec les précedents avec celui ci : flêches d'acides. Ensuite je vous donnerai un sort offensif de "contact"."
@Benon
"oui, c'est très bien. Voyons, vous desirez des sorts offensifs (fouillant dans sa besace...) en voila . Bon vous allez faire comme avec les précedents avec celui ci : flêches d'acides. Ensuite je vous donnerai un sort offensif de "contact"."
-
Benon
-
Maikagondiel
"Oui suivez moi"
Ils arrivèrent devant une lourde porte, la passa e se retrouvèrent dans une immense salle, où se trouvait des gobelins...
"j'ignore si l'on peut s'exercer sur les gobelins, je vais vous procurer des cibles en bois..."
Maikagondiel fis apparaitre 4 cibles en bois representant des gobelins.
"Allez y je vous observe..."
Ils arrivèrent devant une lourde porte, la passa e se retrouvèrent dans une immense salle, où se trouvait des gobelins...
"j'ignore si l'on peut s'exercer sur les gobelins, je vais vous procurer des cibles en bois..."
Maikagondiel fis apparaitre 4 cibles en bois representant des gobelins.
"Allez y je vous observe..."
-
Benon
-
Maikagondiel