Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Archives] L'Université de Magie de Lumenis

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Verrouillé
Aetoric
Statut : Hors ligne

.

Message par Aetoric »

*Je reparti vers le golem d'argile...*
-"Voyons ça... Egrevyn, ou en ai-tu avec le golem? Que faut-il?"
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Pfffiioouu...j'ai eu du mal à me concentrer avec toutes ces allées et ces venues.

*continue de manipuler l'argile et était parvenu à faire un forme qui pouvait ressembler vaguement à un golem...mais reconnaissons-le, c'était même pas niveau maternel....*

Qu'en penses-tu? Et soit SINCERE... :notme: :notme2:
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Aetoric
Statut : Hors ligne
.

Message par Aetoric »

*La chose qui ne m'était arrivé depuis la mort de toute ma famille était... d'éclater de rire... là, je ne pouvais plus du tout me cacher dans l'ombre de ma cagoule, je pouffais de rire, je ne pouvais plus du tout me retenir...*

-"Mmm... mmm... :snif: ... MWAHAHAHAHA :rigoler: ... "

*Je repris un peu mes esprit, j'avais tellement mal au ventre...*

-"Mmm... hum hum... heu ba... je vais t'aider..."

*Et la... c'était plus fort que moi...*

-"PFWHAHAHAHA HAHAHAHAHAHA...je suis vraiment désoler... hihihihihihihihi... mais ça fait tellement lontemps que je n'ai pas eu l'occasion de rire..."
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

:snif: :snif: C'est si nul que ça??

*alors, toutes ses années à apprendre la sculpture....pour rien?*

Il faut dire que je suis très fort pour faire des statues fémin....euh..enfin bref...les golems, c'est pas mon truc.

Bon, à nous deux, on aura fini....*se retourne et cherche Draclord* mais notre professeur a encore filé...en attendant, on pourrait faire une petite pause et jetter un coup d'oeil à tous ses livres de magie les plus secrets... :notme2:
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Aetoric
Statut : Hors ligne
.

Message par Aetoric »

*encore la larme à l'oeil...*
-"Bonne idée!"
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Bon, bon, allons farfouiller dans la bibliothèque PERSONNELLE de Draclord.... :diable:

*trouve une première sélection de livres poussiereux*

Comment invoquer une armée de dragons?
Devenir un mage entropique: premiers pas
La nécromancie fingers in the nose
Les sorts du 11ème niveau en exclusivité

Mais tout ça est intéressant...... :notme: :hein:
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Elegyr Menahel
Statut : Hors ligne
.

Message par Elegyr Menahel »

*Par un surprenant hasard, Elegyr entrait dans l'université*

Hummm. Tu partages tes découvertes ? :happy:
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Elegyr Menahel@jeudi 17 juillet 2003, 23:18
*Par un surprenant hasard, Elegyr entrait dans l'université*

Hummm. Tu partages tes découvertes ? :happy:
Hum......peut-être... :notme2: :notme2:

Sinon, ce canaillou de Draclord nous en a caché des choses...regardez...Comment créer mes propres sorts ..je le garde celui-là :diable:
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
N'KALLGAR
Statut : Hors ligne
.

Message par N'KALLGAR »

*N'KALLGAR qui passait par là vit sur la table un superbe golem :omg: reconstitué grace à de l'argile et un autre tas difforme et indescriptible :8: , il vit ses amis portant des livre magique de Dracounet et leur dit*

-en tant qu'ami de Draclord je vous conseille de remetre ses livres où ils étaient :!!!: :angry:
cepandan ils vous restes aussi la possibilité :notme2: :notme2: (même l'obligation de partager vos découverte avec moi même ) :happy: :happy:
Aetoric
Statut : Hors ligne
.

Message par Aetoric »

*Un jour mon père m'a dit que sa bibiliothèque renfermait des secret que lui seul au monde connaisait, de puissant secret et que ses secret serait extremement dangereux pour ceux qui ne pouvait comprendre le pouvoir ultime, le pouvoir des Cor Inar'Que... Il me donna un jour la clé du sous-sol, la ou était sa bibiliohèque. Je me demanda pouquoi et l'idée de faire un petit tour dans sa bibiliothèque me tenta... Mais je ne pouvait y aller car ses sages paroles résonnait dans ma tête... Alors je lui rendit la clé. Et il me dit de la garder, car il avait confiance en moi, que ma sagesse était pûr, et que le moment pour moi de fouiller dans la bibiliothèque des Cor Inar'Que, allait arriver un jour, et qu'à ce moment, quelque chose en moi me le dirai... Je garda donc cette clé sur moi, sans jamais aller au sous-sol...*

*Je les vit fouiller dans la bibiliothèque de Draclord, ma rappelant les paroles de mon père, je dit :*

-"Est-il bien sage de découvrir des chose que vous ne pouvé contrôler? Ne trouvé-vous pas cela dangereux? Et fouiller dans les affaire d'un grand magicien..."

*Je savait que leur soif de savoir allai prendre le dessus mais... au cas où...*
Siegfrid
Statut : Hors ligne
.

Message par Siegfrid »

*Siegfrid venu voir si le prof était de retour ,il vit que tout le monde regardait les livres personnel de draclord *
J'aimerais les livre de convocation d'une armée de dragon rouge et celui de comment devenir entropiste
*il dit cela en prennant un livre vierge et une plume *
Allez partagé un peu les amis :happy:
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Bon, bon....*ayant repris ses esprits*

Il est vrai que j'ai été emporté par ma curiosité....comprenez que les golems, ça me barbe un peu.

Rangeons tout cela...et reprenons notre travail... :notme2:

*retourne prêt du golem*

Aetoric, tu viens oui?...aller, du nerf... :notme2:
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Siegfrid
Statut : Hors ligne
.

Message par Siegfrid »

Egrevyn a raison car la joie c'est d'apprendre et d'être tous égaux mais pas d'être plus puissant
Aetoric
Statut : Hors ligne
.

Message par Aetoric »

*Je sourit un peu, retourna vers le... "golem"...*

-"Heu...Bon! On va lui donner une forme un peu plus... enfin heu... qui... hum... ressemble plus à... un golem quoi héhé..."

*Je commence à le remodeler, avec Egrevyn, afin de lui donner meilleur forme. Le pauvre... n'aître comme ça... :notme2: *
Avatar du membre
Misdrha'al Hymmet
Loup
Messages : 120
Enregistré le : ven. 07 févr. 2003, 01:43
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

Mefiez vous de la curiosité en magie.
Un jour vous risquerez de tomber sur un livre protégé par un glyhpe de puissance trop forte pour que vous puissiez le désamorcez.

La curiosité est un bon atout mais elle peut vous détruire si vous ne faites pas attention.

Content de voir des elèves motivés ici.
Salutations Elfiques Noires
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Bon, je crois que nous avons fini notre golem.

*se tenait devant l'amas d'argile duquel on distinguait une forme humanoïde. De là à dire que c'était un golem...c'était un bien trop grand pas. :notme2: *

Reste à l'animer....

*se trouna vers Misdrha*

Oui, tu as raison, c'est dangeureux et la magie ne doit être jamais prise à la légère...c'est pour ça que je fais ouvrir les livres douteux par autrui (Aétoric; Siegfrid...ceux que j'ai sous la main quoi). :notme2:
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Siegfrid
Statut : Hors ligne
.

Message par Siegfrid »

Originally posted by Misdrha'al Hymmet@lundi 21 juillet 2003, 12:55
Mefiez vous de la curiosité en magie.
Un jour vous risquerez de tomber sur un livre protégé par un glyhpe de puissance trop forte pour que vous puissiez le désamorcez.

La curiosité est un bon atout mais elle peut vous détruire si vous ne faites pas attention.

Content de voir des elèves motivés ici.
Bonjour monsieur le professeur pouvez vous m'apprendre la nécromacie ,l'entropisie ,l'invocation et la transmutation( transformé des personne en lapin) .Et aussi amélioré ma capacité de téléportation
N'KALLGAR
Statut : Hors ligne
.

Message par N'KALLGAR »

Dit donc ça en fait des choses à apprendre :omg: bonne chance :happy:


Enfin moi ausssi il faudrait que j'my mette j'ai des tas de choses à apprendre aussi!!! ^^ :happy: :notme2: :notme2:
Siegfrid
Statut : Hors ligne
.

Message par Siegfrid »

Apprenons ensemble mon ami.
N'KALLGAR
Statut : Hors ligne
.

Message par N'KALLGAR »

Je suis daccord mon ami pour apprendre ensemble :happy:
Siegfrid
Statut : Hors ligne
.

Message par Siegfrid »

Mon ami vivement le commencement de notre apprentissage.
N'KALLGAR
Statut : Hors ligne
.

Message par N'KALLGAR »

Je suis prêt c'est quand tu veux :happy:
par qoi commence-t-on? :notme2:
Siegfrid
Statut : Hors ligne
.

Message par Siegfrid »

Pourquoi ne pas commencé par l'art de la téléportation mais nous avons besoin d'un maitre pour cela et je pense que egrevyn fera l'affaire .
Egrevyn peut tu nous apprendre la téléportation ?
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

Bon d'abord je vois que vous avez touchez à mes livres! Bon c'est pas grave, les livres les plus precieux ce trouve dans un demi-plan que j'ai crée, donc peu de danger, pour ce qui est de "invocation d'une armée de dragon", c'est un sort qui ne marche pas et qui invoque une horde de moineau.
Pour ce qui est des cours, il faudrait d'abord que les novices (N'kallgar et Siegfried) apprennent à tracer des runes ainsi que le langague magique. Tenez voilà un grimoire chacun qui vous aidera dans ce domaine. Quand vous aurez fini, vous utiliserez ce sort tout les deux pour voir si vous avez compris: "invocation de globes lumineux", voilà le parchemin, puis: "Convocation d'un faucon", nous verrons pour ce qui est de la suite.
Bon, alors ce Golem. Hum... pas mal, mais il ne tient pas très bien place, vous devriez renforcer les enchantement Egrevyn et Aetoric. Ensuite nous verrons comment lancer les sort: "Transmutation de la chair en pierre", son contraire et le sort de mort. :happy:

P.S: Content de te revoir Misdrha! ;)
Siegfrid
Statut : Hors ligne
.

Message par Siegfrid »

Siegfrid ayant appris certaine chose avec gandalf n'eu pas grand mal a plusieur rune dans la langue magique .Il trassa les runes qu'il connaissait :
La rune de la nécromacie
La rune de l'invocation
La rune de la téléportation
La rune de la transmutation
Et la rune de la magie elfique .
Puis siegfrid essaya le deuxième exercise .
Il commença donc par une invocation de globe lumineux .
Mais au lieu de 5 globe il y en avait quatre .Siegfrid regarda son parchemin et vu qu'il avait oublier la dernière phrase .IL la pronnonca et le dernier globe apparut.
Bon les faucons cela va être plus dur .Siegfrid lut le parchemin puit se concentra pour faire apparaitre deux boule dans ses mains .Il les envoya en l'air et siegfrid pronnonca la suite de la formul et les boules se transformèrent en faucon .
Puis siegfrid alla se remettre a son livre de runes en attendant que le professeur lui donnent d'autres taches .
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

Hum... ton niveau est bon! On va s'attaquer à plus dur alors :happy: ! Apprend le sort d'incinérateur, de flèches enflammés, de peau de pierre. Puis identifie cette dague. ;)
Siegfrid
Statut : Hors ligne
.

Message par Siegfrid »

Cela va être plus dur mais faisable .
Siegfrid prit les parchemin et commença a les recopier dans son grimoire .


Quelque heure plus tard siegfrid terminait de recopier les sorts .

Voila pour la mémorisation de sort dit siegfrid .

Puis il prit la dague et lança son sort d'identification .

C'est une dague boomerang :

TACO+2
Dégat:2d4+2
Dague qui revient une fois lancer dans les mains de son lanceur .
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

Parfait! Passon à la vitesse supérieur, tu va apprendre à enchanter ce simple bâton en un bâton +2 ... que tu pourra garder ;) .
Siegfrid
Statut : Hors ligne
.

Message par Siegfrid »

Siegfrid se concentra puis commança ses incentation .......Vingt minutes plus tard siegfrid terminais le baton +2 en gravant quelque rune dessus .

Voila j'ai fini il n'est pas parfait mais bon ce n'est qu'un baton +2 .

Siegfrid prit une de ses katanas et commença a graver des runes dessus jusqu'a se que son professeur lui done un autre exercie .
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

Très bien, maintenant voyons tes aptitudes en nécromencie, relève ce cadavres de talosien et plie le à ta volonté. ;)
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité