Les sorts divins (122 références).
Reste la description des familiers et quelques dialogues. Je comparerai plus tard à tête reposée le correcfr.tra avec le très vieux composant de correctifs de mon mod. Sans doute pour une version ultérieure.
A ce sujet, il serait peut-être judicieux de transférer les correct pack sur github : chacun pourrait y proposer ses corrections et tu les validerais ou pas. Au bout d'un certain nombre de corrections, tu pourrais facilement publier une nouvelle version.
Bon, j'ai bien conscience que dit comme ça, ça a l'air très simple, mais que c'est certainement plus compliqué. Je parle en connaissance de cause : ça fait plus de 3 ans que j'y ai créé un compte et je n'y ai toujours pas versé le moindre fichier, faute d'avoir eu le temps et le courage d'étudier le fonctionnement du bouzin.
Pour reprendre ce que disait Elzen, j'ai pisté la présence d'espaces insécables de fichiers tra dans Notepad++ (invisibles à l'oeil nu) en les copiant dans un message du forum : ils apparaissent en effet en "*" avec vbulletin. Depuis, je les repère avec Ctrl-F (Alt 0160).
Quant aux espaces fines insécables, je suis un peu embêté, les références communiquées par Elzen concernent les formats UFT. Avec Notepad++, j'arrive à créer des espaces insécables (Alt 0160), mais pas à reproduire l'espace fine insécable (Alt "+" "202F, ou Alt 8239). En revanche, Alt+8201 produit un truc. Mais je ne sais pas du tout à quoi ça correspond et ce que ça peut rendre dans le jeu.
Je veux bien tester sur un dialogue, des descriptions d'objets et de sorts de mon mod, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les saisir.