[Archives] L'Université de Magie de Lumenis
-
Draclord
- Statut : Hors ligne
-
Siegfrid
-
Draclord
-
Siegfrid
-
N'KALLGAR
*N'KALLGAR dit bonjour a Siegfrid puis se dirigea vers le matériel devant lui*
Il se dirigea vers l'épée qu'il venait d'identifier et commenca à lancer un enchantement sur l'épée pendend plusieures minutes puis se dirigea vers la cheminée,mit l'épée dans le feu puis fit quelques signes cabalistiques durant un certain temps. Quand il resortit l'épée elle était entourée d'un feu éblouissant.
_Et voila :rigoler:
Il se dirigea vers l'épée qu'il venait d'identifier et commenca à lancer un enchantement sur l'épée pendend plusieures minutes puis se dirigea vers la cheminée,mit l'épée dans le feu puis fit quelques signes cabalistiques durant un certain temps. Quand il resortit l'épée elle était entourée d'un feu éblouissant.
_Et voila :rigoler:
-
Draclord
Draclord se tourna vers N'KALLGAR:
-Bien :happy: , maintenant, tu va devoir m'écrire un parchemin de toucher vampirique, puis tu ira te reposer, ce sera assez pour aujourd'hui
!
Le dragon se retourna vers Siegfrid:
-N'KALLGAR est mon seul élève pour l'instant. Sinon je me porte plutôt bien, j'ai réussi à m'améliorer en nécromencie grâce au grimoire d'Aklhaur :happy: .
-Bien :happy: , maintenant, tu va devoir m'écrire un parchemin de toucher vampirique, puis tu ira te reposer, ce sera assez pour aujourd'hui
Le dragon se retourna vers Siegfrid:
-N'KALLGAR est mon seul élève pour l'instant. Sinon je me porte plutôt bien, j'ai réussi à m'améliorer en nécromencie grâce au grimoire d'Aklhaur :happy: .
-
N'KALLGAR
*N'KALLGAR alla chercher un morceau de papier puis une dent pointue(probablement d'un vampire) qu'il trempa ds de l'encre ,celle ci lui servirait pour écrire*
*N'KALLGAR s'enferma pendans des heures ou il commenca à écrire des signes très difficiles sur le précieux parchemins*
Une fois resortis il lanca un sort sur le papier puis le tendit à Draclord
Et Voila :notme:
*N'KALLGAR s'enferma pendans des heures ou il commenca à écrire des signes très difficiles sur le précieux parchemins*
Une fois resortis il lanca un sort sur le papier puis le tendit à Draclord
Et Voila :notme:
-
Draclord
-
DragonSealt
Salut a vous deux,je vient vous voir parce que j'ais de gros problemes :sad: j'ai une araigné geante dans ma cabane et elle resiste au armes basiques.Mon épée est trop faible et quand a mes sorts il sont inefficaces
,j'ai d'ailleure quelques sequelles
de ce combat mais rien de grave.Peut tu draclord rendre mon arme magique :happy: et pour mes sort je repasserait plus tard.
-
Draclord
-
Maikagondiel
- Morgana LeFay
- Worg
La sorcière après avoir cherché le bâtiment de l'Université finit par le trouver... Elle pénétra dans une vaste bâtisse et s'orienta tant bien que mal. Elle finit par arriver dans une pièce qui ressembalit à un hall...
Il y avait déjà quelqu'un qui semblait attendre, une jeune elfe patiemment assise.
Morgana s'approcha d'elle et la salua...
Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Je me nomme Morgana LeFay, je viens d'arriver en ville et l'on m'a dit que je pourrais peut-être trouver ici un emploi comme professeur de magie.
Je dois parler au Conseiller Draclord, savez-vous où je peux le trouver et surtout à quoi il ressemble?
Il y avait déjà quelqu'un qui semblait attendre, une jeune elfe patiemment assise.
Morgana s'approcha d'elle et la salua...
Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Je me nomme Morgana LeFay, je viens d'arriver en ville et l'on m'a dit que je pourrais peut-être trouver ici un emploi comme professeur de magie.
Je dois parler au Conseiller Draclord, savez-vous où je peux le trouver et surtout à quoi il ressemble?
"Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
-
N'KALLGAR
Bonjours mesdames .Je suis moi meme un tres bon amis et "élève"de Draclord il est partit il y a quelque temps dans une quète, son retour ne peut etre que proche.Il était récemment sous une forme de Dragon et pouvait prendre une forme elfique mais un Démon majeur l'a emprisonné sous sa forme d'elf.
Le meilleur moyen de le trouver c'est d'aller voir dans sa tours (ou dans l'auberge chic de Luménis ou il y boit souvent :happy: :notme: )
Pour répondre à vous belle Maikagondiel :timide: le responsable des lieux est Draclord
Voila si vous m'escuserez
:timide: je dois moi meme partir à sa recherche
Le meilleur moyen de le trouver c'est d'aller voir dans sa tours (ou dans l'auberge chic de Luménis ou il y boit souvent :happy: :notme: )
Pour répondre à vous belle Maikagondiel :timide: le responsable des lieux est Draclord
Voila si vous m'escuserez
- Morgana LeFay
- Worg
Morgana regarda le nouveau venu et lui sourit.
Je vous remercie pour vos indications seigneur... Je pense attendre encore un peu ici, pour m'imprégner des lieux. C'est tellement agréable pour moi de me retrouver dans une atmosphère où crépite la magie!!!
Puis se tournant de nouveau vers Maikagondiel :
Vous pratiquez la magie vous aussi?
La sorcière chercha un siège et s'assit près de l'elfe...
Je vous remercie pour vos indications seigneur... Je pense attendre encore un peu ici, pour m'imprégner des lieux. C'est tellement agréable pour moi de me retrouver dans une atmosphère où crépite la magie!!!
Puis se tournant de nouveau vers Maikagondiel :
Vous pratiquez la magie vous aussi?
La sorcière chercha un siège et s'assit près de l'elfe...
-
Maikagondiel
- Morgana LeFay
- Worg
Oui, il semblerait, en effet... Si je suis acceptée dans cette université...Originally posted by Maikagondiel@vendredi 24 octobre 2003, 17:26
oui, mes parents étaient sorciers tous les deux, c'est de famille. Nous allons peut être devenir collegues, j'en serai ravie en tout cas.. vous êtes nouvelle ici n'est ce pas? qu'est ce qui vous a mené ici?
Ce qui m'a conduite ici?
Morgana fit une pose...
Je ne sais pas... J'ai beaucoup marché, très longtemps, et ensuite j'ai pris un bateau jusqu'à parvenir aux portes de Lumenis, et là j'ai senti que je devais m'arrêter... Enfin...
Les deux sorcières furent brutalement interrompue par un individu à l'allure frustre qui ne lui plut pas du tout. D'instinct elle porta la main à son bâton incrusté d'une pierre d'ambre et prépara mentalement un sort de défense au cas où l'individu armé se révèlerait dangereux...
A sa grande surprise Maikagondiel accepta de parler avec lui et même de le suivre un peu à l'écart... Ayant "entendu" la requête de l'elfe, Morgana resta à sa place, légèrement tendue et en alerte, les observant avec attention...
-
Draclord
Un elfe au manteau bleu fonçé entra dans l'Université, il entra dans le bureau de Draclord. Puis il enleva sont manteau l'accrocha et s'assit dans sa chaise. Il ferma les yeux pour appeler sont golem. Ce dernier entra dans la pièce. L'elfe et le golem se fixèrent longtemps. Puis le golem repartit.
"Bon! dit Draclord. Je n'ai plus qu'a rappeler ces élèves". Il prépara 2 lettres et fit apparaitre d'un geste négligent 2 faucons.
"Transmetez ces messages à Mlles Morgana LeFay et Maikagondiel".
Et les 2 faucons s'en volèrent.
"Bon! dit Draclord. Je n'ai plus qu'a rappeler ces élèves". Il prépara 2 lettres et fit apparaitre d'un geste négligent 2 faucons.
"Transmetez ces messages à Mlles Morgana LeFay et Maikagondiel".
Et les 2 faucons s'en volèrent.
-
Maikagondiel
-
Maikagondiel
-
Draclord
-
Maikagondiel
-
Draclord
-
Maikagondiel
-
Draclord
L'elfe rigola :rigoler: .
-Non, pas du tout, c'était juste pour savoir depuis combien de temps à peu près vous utilisiez la magie.
Draclord reprit son sérieux.
-Apparament, vous avez l'expérience nécéssaire, je vous engage :happy: ! Nous n'avons pas beaucoup d'élève en ce moment, je pense que vous devriez enseiger à un homme du nom de N'KALLGAR, c'est l'un de mes amis, qui a besoin d'un perfectionnement en magie. Quand aux élève qui désire être nécromencien, transmutateur ou enchanteur... se sera moi qui m'en occuperais.
L'elfe aux yeux emmeraude se leva.
-Au fait... votre magie... est-elle "naturelle" ou l'avez-vous apprise?
-Non, pas du tout, c'était juste pour savoir depuis combien de temps à peu près vous utilisiez la magie.
Draclord reprit son sérieux.
-Apparament, vous avez l'expérience nécéssaire, je vous engage :happy: ! Nous n'avons pas beaucoup d'élève en ce moment, je pense que vous devriez enseiger à un homme du nom de N'KALLGAR, c'est l'un de mes amis, qui a besoin d'un perfectionnement en magie. Quand aux élève qui désire être nécromencien, transmutateur ou enchanteur... se sera moi qui m'en occuperais.
L'elfe aux yeux emmeraude se leva.
-Au fait... votre magie... est-elle "naturelle" ou l'avez-vous apprise?
-
Maikagondiel
-
Draclord
-
Maikagondiel
-
Draclord