Etant depuis peu (et grâce à des membres du forum) l'heureuse détentrice d'une PS4 (qui l'eut cru, moi qui avait vendu mon cœur à Nintendo
Et voilà donc que j'essaie le jeu proposé avec la console, à savoir Starwars Battlefront depuis quelques jours.
Et là, surprise !
Au delà du fait qu'il faut que je me resserve de mon compte EA (non touché depuis fin 2009
Bon, ceci dit, vous pouvez jouer tout seul... Il y a plusieurs mode de jeux, mais cela consiste la plupart du temps à éliminer, au cours de phase en FPS ou en vaisseau à éliminer tous les ennemis de la zone avant que eux ne vous élimine...
Vous avez donc des modes avec zones à protéger, des points à obtenir en tuant les ennemis, du matériel à voler et à protéger... Bref, vous voyez le principe
J'avoue que j'adore l'univers graphique : je trouve le jeu très beau, très bien réussi, nos héros et les vaisseaux sont très beaux aussi
Petit hic : ils ont voulu le redoubler en français... Franchement, aucune utilité : je préfère jouer avec les écritures en français et le doublage américain...
Sinon, pour le reste : j'aime bien, mais en ligne, les autres joueurs deviennent rapidement bien meilleurs que moi (qui suis déjà à la base, une grosse nouille) et j'ai du mal à lutter, malgré mon utilisation intensive de stratégies de toutes sortes (radar, poursuite du camp adverse dans leur dos avec jet de grenade quand ils se regroupent... oui je sais, ça me pousse à être vache
Et vous ? Vous avez testé ? Qu'en pensez-vous ?
Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.