@A tous : merci pour votre participation au débat, elle est bienvenue, cela me permet d'y voir plus clair.
@Elzen : ce n'est pas une bêtise, c'est juste que je suis trop 'hétérocentrée' pour ça !

Et puis c'est trop simple, j'aime les trucs compliqués moi, passer des heures sur un foutu script qui veut pas fonctionner, pleurer jusqu'à 1h du mat' sur mon clavier, euh...

Le point positif, c'est qu'en concevant la Voie de la Fraternité (j'avoue, je l'ai commencé véritablement ce matin, avec les 2 premiers dialogues opérationnels dans le jeu), c'est que je vais pouvoir développer d'autres aspects de Severian tels que son côté épicurien entre autres, quelque peu bridé par sa bonne femme d'Enfant de Bhaal...
@Prof Errata : je suis bien sûr pour un débuggage mais comme je n'ai jamais eu vent de ce type de bug, je ne pouvais donc que l'ignorer...car je n'ai jamais eu personnellement de problème en installant Severian avec plusieurs mods en même temps, à l'exception du mod
Innershade que j'ai bien signalé et qui est incompatible. Après, il est clair que plus on charge son install, plus il y a risque d'instabilité et je ne me sens pas responsable dans ce cas-là... Le topic de bug est en tout cas là pour recenser les problèmes et essayer de trouver des solutions...
Eh non, perdu ! Je ne suis pas prof, j'officie dans le monde vétérinaire...Entre les deux, il y a un monde, cela dit je suis passionnée d'Histoire notamment, donc tu n'étais quand même pas loin...Quant à toi, mon petit doigt (ou alors ton pseudo au choix) me dit que tu es...prof ! Mais prof de quoi, là je serai bien en peine de répondre...de français ? De latin ?
Et pour finir, je n'ai jamais aimé NWN...Comme je l'ai écrit sur le site, Baldur's Gate c'est mon tout premier jeu PC et mon premier RPG, il a donc une valeur sentimentale et un charme à l'ancienne qui font que mon choix s'est porté tout naturellement dessus...Et puis, j'adore la programmation, avec quelques lignes de codes, on peut créer à l'envie ce que l'on souhaite. ça ne me dérange pas de programmer, j'adore ça, c'est juste que cela prend beaucoup trop de temps et cela fatigue pas mal aussi.
@Kev : à vrai dire, la machine est déjà lancée puisque j'ai terminé ce matin les 2 premiers dialogues de la Voie de la Fraternité. Ils sont dans la boîte, opérationnels avec la musique et tout et tout. Je n'avais pas envie de le balancer comme ça, préférant l'annoncer quand j'aurais été sûre de terminer mais voilà, c'est fait.

Quant à EE, j'ai testé, je n'y vois rien de bien révolutionnaire mais il paraît qu'Enhanced a suscité l'engouement et il m'a été conseillé de me mettre au diapason...Il faudrait déjà que je finisse mon mod pour cela.
Mais après qui ils courent tous les deux ? Irénicus ou bien Imoen ?!
Le développement va prendre un peu de temps en raison de ma vie privée à laquelle je tiens, évidemment. Donc patience.