*Observe le libélé du sujet philosophique débattu à la taverne :*
"si vous étiez dans Baldur's Gate" (hoooula... Dieu m'en garde) ouhai, bon, et alors... ? "Quelles seraient vos caractéristiques. Etc." (Hum... chic, un topic nombriliste :lunette: )
Force (glurps, pas très fort, mais je maîtrise assez bien mon énergie - arts martiaux obligent - ) : allez :
10.
Dextérité :
16 (un vrai félin)
Constitution :
10 (bien bâti, mais sans plus)
Intelligence : aïe... le truc qui ne sert que pour les mages ????? Bah... Vu le débat plus haut, c'est une notion assez floue :..: , donc vu mon QI :
18 :lunette: (hé, hé... vé-ri-di-que)
Sagesse : pas bien grande... sinon je ne serais pas ici à poster des c****; alors
13. Arf. Non, quand même....
16 :notme:
Charisme : Hum... à mi-chemin entre la beauté plastique et le charme personnel ? Houuuu la vilaine question... Comment être objectif ? Chériiiie ? *Dort déjà* Bon. Zoooou. Téléphone : "Maman ? Tu trouves que je suis un joli garçon ? Ah... Merci, ça me fait plaisir... Mais bon, heu... entre 1 et 25, tu me donnerais combien ?
23 :hein: ???? Arf, bien, d'accord. Bonne nuit... M'man..." Ok, je change rien... Naan, allez
17.
Humain (limite semi-elfe... manquerait plus que l'infravision et les oreilles pointues, et on y serait presque)...
Alignement...
Neutre (tendance plutôt loyal) &
Bon. Ah, vi, ça, c'est sûr.
Profession : clerc/mage bi-classé. Avec Tyr et Mystra comme divinités

.
*Secoue le troll endormi* C'est bon détritus ?