Ah oui, moi aussi j'ai vu ça. On va enfin pouvoir voir des femmes porter le pantalon à Paris, une belle victoire des féministes.
Sans transition...
Qualité de sperme inférieure pour les hommes qui regardent trop la télé
Je résume : si les hommes veulent avoir un sperme très chargé en spermatozoïdes et ainsi augmenter leurs chances de concevoir, bon, déjà, forcément, il faut qu'ils se trouvent (au moins) une partenaire, la PMA n'est pas encore légale en France, mais surtout, surtout, d'après cet article, ils doivent lâcher leur poste de télé et pratiquer une activité physique.
Les tests ont été fait avec des jeunes de 18 à 22 ans qui passaient plus de 20 heures par semaine devant leur télé et d'autres qui faisaient plus de 15 heures par semaine d'activité physique.

15 heures par semaine d'activité physique ?
Alors là, ça dépend ce qu'ils entendent par activité physique. Etre dans un club de foot : deux entrainements de deux heures chacun par semaine, un match le dimanche, en comptant l'échauffement ça fait que 6 heures.
Et c'est déjà bien crevant.
Imaginons que je fasse 20 minutes de musculation, allez, une demi-heure de musculation par jour, ça fait quoi... 3 heures, par semaine ?
A mon avis le seul moyen est d'aller sur son lieu d'études/travail à pied. Je devais marcher une petite demi-douzaine d'heures par semaine quand j'étais à la fac, si j'avais pratiqué un sport en plus... non, je serais seulement arrivé à une douzaine d'heures. A part des jeunes à l'armée, en STAPS ou en sport-études, je vois pas qui a été pris comme modèle pour ce test.
Et je sais pas, quand je vois le QI des mecs qui sortent de l'armée, de STAPS ou de sport-études, je me dis que je comprends que des fois j'aie l'impression d'être entouré par des cons (ben oui, si ils font plus d'enfants, à terme...)
Peut-être qu'ils comptent les heures passées en boite de nuit.