Au cours de la conversion des animations de créatures de Diablo II s'est posée la possibilité de convertir les animations de sorts et d'effets spéciaux les concernant.
J'ai donc déplacé la plupart des messages concernés dans cette nouvelle rubrique.
Mais je vous préviens : je serai beaucoup moins dispo pour cette partie. J'ai suffisamment de boulot ailleurs...
Juste une petite requête : l'avalanche d'images nuit à la lecture et à l'avancement des échanges. Alors pensez-y...
Rappel :
Moi a écrit :Salomon Kane a écrit :Diablo Sfxs (sorts & co) :
Visionnage
Requêtes/Conversions
Réassocier Sfxs & Animations ad hoc
Ah, les conversion de sorts et d'effets, enfin, on y vient, je pense que cela devrait rencontrer un franc succès, j’espère que l'on pourra les visionner sous Merge, les réassocier aux animations correspondantes, et les convertir en .Bam, ainsi que d'autres d'effets importés depuis d'autres jeux (mais je radote là ...) .
On peut bien sur visualiser les effets sous l'intitulé : \overlays ou \missiles dans les Mpqs depuis DrTester, et les exporter en .BMP ou en .Gif, avec cependant pour l'instant (à défaut du filtre "delete-dark pixel" de Merge), une aura/pixellisation noire que l'on cherchera à supprimer.
Chaque chose en son temps !
Sinon, on se disperse et on n'avance pas.
D'ailleurs, je ne sais pas si ça fait partie des priorités de Paul et de Merge...
Pour l'instant, je me contente de regarder d'un peu plus près si certaines animations valent le coup pour étoffer les créatures à convertir.
Pourquoi les Ordres de Paladins ne comportent-ils que des hommes ? Et si tout ceci n'était qu'une fable racontée par les mâles pour dissimuler la vérité ? Ce mod tente de rétablir la vérité, du moins SA vérité...