Bonjour, désolé de ne pas avoir donner suite + rapidement, j'ai été pris par le boulot et par mon prêcheur des flammes que j'ai avancé un peu du coup..

Pour me retrouver face à ... de nouveaux problèmes! Je te rassure, pas sur le DUKP cette fois lol

En revanche, c'est avec TDD... Donc bon, apres avoir lu plusieurs forums concernants cet add-on qui, bien qu'étant un des pionniers en la matière, reste assez bugué et ce aléatoirement... donc très difficile à corriger. Je me suis surtout rendu compte que j'installe peut-etre aussi bcp trop de mods (meme s'il me semblait en avoir deja supprimé certains..).
M'enfin, la je vais vraiment essayer de me limiter au strict minimum de ceux auxquels je joue.
Je voudrais ton avis pour savoir l'ordre et la compatibilité entre ceux que je voudrais installer (sur un jeu BGT). (Si je te demande ca ici, c'est que je compte essayer à nouveau de me créer un Seigneur de Guerre, j'avais deja finis le jeu une fois avec le Precheur des flammes.. donc meme si la, les sorts sont nouveaux, j'aurai quand meme pu tous les tester..).
Voici les mods que je voudrais donc installer :
-D'abord installer BG1 + TotSC + patch BGTalesIntl5512 + tosc.fr.dialog + BG2 SoA + BG2 ToB + patch 26498 european
-BG2 fixpack v9
-BGT v1.14
-TobEx_Beta0020
-BG1UB v12 + snd FRA
-BG1 npc v20 + bg1 npc music v5
-the grey clans v1.8
-LongerRoad v1.5.1
-RTTItemPack v1.2
-Abystore v3
-Weimer-Underrep v6
-Weimer-itemupgrade v38
-Stuff of the magi
-Thael v2.32
-BanterPacksv12
-Jansquest v1.42
-ThOghma v1.6
-AdalonsBlood v10
-UnfinishBusiness v19
-Solaufein v104
-NPC flirt V102
-Divine Remix (petit nouveau que j'ai encore jamais utilisé mais qui m'interesserait bien.. surtout que je joue tjrs avec Viconia.. alors obligation de me trouver un autre pretre pour les soins haut level..

)
-Dukp 0.9.5a
-BGT tweak v10
-BG2 tweak v9
-World Map v8.01 + french addon
-The Big Biff
Donc voila.. j'ai l'impression que ca reste long, mais j'ai supprimé Korgan, Goo, Sheena, TDD, severyan, Xan, prestige kitpack et rtt kitpack (j'utilisais que le pretre de Mystra la...).
Si tu penses pouvoir m'aider (encore une fois ...

) sur ce coup-ci, je t'en serai vraiment reconnaissant! surtout si j'arrive enfin à jouer le seigneur de guerre! lol
Par ailleurs, si tu connais d'autres mods, à 100% sûrs compatibles, avec un contenu de type nouvelles maps + quêtes, je suis preneur... car si j'installe des gros mod (style TDD, CtB), c'est ds ce but.. mais si ca doit bugué.. autant se contenter de petits.. mais qui marche bien