Rapports de bugs
- deratiseur
- Flagelleur mental
- Statut : Hors ligne
En fait j'ai besoin de vraiment tout un tas d'icones au format BG2, pas seulement pour le cryomancien (le maitre de la non-vie est également un projet avec un potentiel énormissime (finalité des hla : lichéat !!)). plus de renseignement ici
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.
Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.
Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
- deratiseur
- Flagelleur mental
Et oui. J'aurais du y penser. Je t'ai donné un correctif pour le version 0.9.1 mais tu joue en 0.8.5. Hop hop hop, tentative de correctif ici
- deratiseur
- Flagelleur mental
Oui, tu peux, mais ce serait de la triche. Et je ne suis pas sur que ça fonctionne : les fichiers tels que je te les ai donné, mis dans l'override, corrigent le bug (je les constaté justement en cherchant la solution au bug). Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas chez toi. J'imagine qu'il te faut recommencer une partie :-/
sinon, essaie de vider complétement le fichier. Ca peut marcher.
sinon, essaie de vider complétement le fichier. Ca peut marcher.
-
Mystré
- Loup
Autres détails qui peuvent peut etre t'intéresser...
Quand j'installe mes mods, je place les 2 fichiers juste apres l'installation du DUKP dans l'override (donc la ca me met, voulez vous remplacer, je mets oui).
Je continue avec BG2 Tweaks, l'installation du world map déjà dézipper le concernant, puis le big dif... Et après tout ca, les 2 fichiers n'apparaissent plus dans l'override.
Donc bref, je me dis que c'est ptet normal, je lance le jeu créer une nouvelle partie avec le SdG et utilise la console CLUA pour me mettre de l'expérience. et la je constate que ca ne fonctionne pas.
Donc je rettourne dans les fichiers de jeu, et je recopie les 2 fichiers dans l'overide (qui se copient sans me demander d'en remplacr un autre...)
Je relance le jeu, fais les memes manip et ca ne marche tjrs pas.. Je vais donc regarder le fichiers pour voir s'il y a bien des 99 aux bonnes lignes/colonnes. Cependant la ou tu m'avait dis de mettre des 99 (X..fake/lvl mini) il y a juste une étoile. Je teste donc en les remplacant par des 99.. et ca ne marche tjrs pas... donc la je suis perdu.. Voyant que ca ne marche pas et me doutant bien qu'il va falloir que je réinstalle tout à nouveau (je te rassure tout mes mods, ainsi que les 2 fichiers, sont dans un dossiers complètement à part sur mon disque dur eux, et je les copie à chaque fois, pour etre sur de ne jamais corrompre les originaux
), j'ai donc meme essayer de changer les étoiles de la colonne lvl max (des lignes x..fake toujours) par des 99 pour voir, mais rien n'y change...
Bref.. je suis perdu

Quand j'installe mes mods, je place les 2 fichiers juste apres l'installation du DUKP dans l'override (donc la ca me met, voulez vous remplacer, je mets oui).
Je continue avec BG2 Tweaks, l'installation du world map déjà dézipper le concernant, puis le big dif... Et après tout ca, les 2 fichiers n'apparaissent plus dans l'override.
Donc bref, je me dis que c'est ptet normal, je lance le jeu créer une nouvelle partie avec le SdG et utilise la console CLUA pour me mettre de l'expérience. et la je constate que ca ne fonctionne pas.
Donc je rettourne dans les fichiers de jeu, et je recopie les 2 fichiers dans l'overide (qui se copient sans me demander d'en remplacr un autre...)
Je relance le jeu, fais les memes manip et ca ne marche tjrs pas.. Je vais donc regarder le fichiers pour voir s'il y a bien des 99 aux bonnes lignes/colonnes. Cependant la ou tu m'avait dis de mettre des 99 (X..fake/lvl mini) il y a juste une étoile. Je teste donc en les remplacant par des 99.. et ca ne marche tjrs pas... donc la je suis perdu.. Voyant que ca ne marche pas et me doutant bien qu'il va falloir que je réinstalle tout à nouveau (je te rassure tout mes mods, ainsi que les 2 fichiers, sont dans un dossiers complètement à part sur mon disque dur eux, et je les copie à chaque fois, pour etre sur de ne jamais corrompre les originaux
Bref.. je suis perdu
- deratiseur
- Flagelleur mental
Ha zut, je viens de vérifier, il manque un correction dans le 2DA du SDG (que j'avais fait vite fait parce que je me suis concentré sur le Prêcheur, vu que tu as déclaré ce bug pour le prêcheur). 3 sorts en bas du 2DA sont inscrit mais non inclu dans le mod, il faut donc leur mettre 99 aussi. la correction est là
-
Mystré
- Loup
Do you know that you're amazing!! Finally fix up ! I cant wait to try this Warlord!!!
A big thank for you and your help!
Je continue à te tenir au courant du moindre souci que j'apercevrais. Maintenant j'espere juste ne pas tomber sur la coupure auquel j'avais droit auparavant avec ce perso... je croise les doigts
Je continue à te tenir au courant du moindre souci que j'apercevrais. Maintenant j'espere juste ne pas tomber sur la coupure auquel j'avais droit auparavant avec ce perso... je croise les doigts
- deratiseur
- Flagelleur mental
Je ne suis pas incroyable. Faire mon possible pour corriger un bug qui gène les joueurs, c'est quand même la moindre des choses que je puisse faire. Je m'en voudrais de gâcher par mon module une partie.
- Alcofribius
- Ogre
Bonjour, j'obtiens certains sorts en double (de dégats de feu : colonne de feu par ex.). Je pense que ça vient de SR puisque les sorts sont en anglais... Et que c'est le seul mod de modification de la magie (en anglais !) que j'ai installé. Je suis toujours avec le prêcheur des flammes (pur).
Quoi qu'il en soit c'est pas génant, mais autant le signaler...
Quoi qu'il en soit c'est pas génant, mais autant le signaler...
Tel est équarri qui croyait dépecer.
- deratiseur
- Flagelleur mental
Merci du signalement.
Je voudrais savoir, avant de chercher à corriger, si tu as 2 fois colonne de feu "constamment", ou si tu ne l'a vu que lors du passage de niveau, en cliquant sur le livre de sorts pour connaitre les nouveaux reçus (grand classique, déjà discuté)
Je voudrais savoir, avant de chercher à corriger, si tu as 2 fois colonne de feu "constamment", ou si tu ne l'a vu que lors du passage de niveau, en cliquant sur le livre de sorts pour connaitre les nouveaux reçus (grand classique, déjà discuté)
- Alcofribius
- Ogre
Comme sorts qui m'ont l'air "suspects" j'ai 2 colonnes de feu (niv. 5) et 2 tempêtes de feu (niv. 7) constamment, et j'en ai 3 au passage de niveau (donc il y en a au moins un de chaque qui disparait peu après, comme les sorts de soin).
J'ai aussi constamment soins modérés (niv. 2).
Ces 3 sorts sont en anglais -comme une bonne partie de mes sorts avec l'usage de SR- d'où le lien que j'ai fais entre les deux. Mais bon, je n'affirme rien.
J'ai aussi constamment soins modérés (niv. 2).
Ces 3 sorts sont en anglais -comme une bonne partie de mes sorts avec l'usage de SR- d'où le lien que j'ai fais entre les deux. Mais bon, je n'affirme rien.
- deratiseur
- Flagelleur mental
Étrange ......
Je viens de tester moi même avec Spell revised installé, et non, je n'ai pas de sorts en double.
Dans le doute j'ai rajouté SpellPack béta, et non, toujours pas de sorts en double.
Pourtant tu as des sorts en double en n'ayant "que SR qui touche au sorts", alors je ne comprend pas. Pourrais tu m'envoyer stp : ton weidu.log, et ton fichier de sauvegarde ?
Je viens de tester moi même avec Spell revised installé, et non, je n'ai pas de sorts en double.
Dans le doute j'ai rajouté SpellPack béta, et non, toujours pas de sorts en double.
Pourtant tu as des sorts en double en n'ayant "que SR qui touche au sorts", alors je ne comprend pas. Pourrais tu m'envoyer stp : ton weidu.log, et ton fichier de sauvegarde ?
- Alcofribius
- Ogre
Mea Culpa ! J'ai recrée une partie (j'avais pas sauvegardé la précédente) et je ne comprends plus grand chose vu qu'effectivement, je n'ai plus de sorts en double... J'étais pourtant sûr d'avoir les 2 sorts de feu en triple, puis en double. Je m'excuse !
Par contre, j'ai toujours le sort de soin dans mon livre... Au moins ça ça n'a pas bougé
. Pour SR j'ai la version 3 et j'ai dezippé le fix qui est censé aller avec donc mon repertoire d'installation, avant d'installer le mod. Tout ça pour dire que je pense avoir fait une installation "propre" du mod.
Sinon je sais que ça a déjà été posté mais je crois que l'auteur du message n'avait pas donné suite : j'ai un bug avec le seigneur de guerre, je crée mon guerrier humain spé SdG, je le jumèle au niveau 9 en mage mais je n'ai pas de sorts spéciaux (en fait je suis un guerrier/mage
).
Pour détailler : en guerrier simple il y a écrit "guerrier" comme classe sur ma fiche de perso, mais "seigneur de guerre" dans description.
Quand je jumèle je deviens mage/seigneur de guerre (inactif). Je peux dès lors apprendre les sorts de mage et j'en choisis 2 au niveau 1 juste après le jumelage.
Une fois niveau x+1, ma classe redevient active et je deviens Guerrier/Seigneur de guerre (inactif). Par contre, je me suis augmenté de six niveaux et j'ai gagné des sorts et 1 points de compétence (guerrier niveau 16/SdG niveau 9), un sort niveau 8 avec 18 intell...
Il semblerait donc que la classe "guerrier" est en fait celle de mage
.
Je joins un fichier compressé avec 3 sauvegardes : 1 du precheur des flammes, et 2 du SdG : une avant le jumelage et une après.
Voici mon fichier Weidu log :
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #100 // TobEx - Base: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #107 // Permettre le jumelage a toutes les races: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #113 // Rester cache en cas de succes du vol a la tire [C]: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #119 // Supprimer toutes les restrictions de classe pour les races: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #120 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de desintegration: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #121 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de mort due au froid: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #122 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de petrification: Beta 0021
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v9.01
~CORRECFR/CORRECFR.TP2~ #0 #0 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate II - Shadows of Amn: v0.9
~CORRECFR/CORRECFR.TP2~ #0 #1 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate II - Throne of Bhaal: v0.9
~1PP.TP2~ #0 #0 // One Pixel Productions: v2 Everything but Potions (1): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #2 // One Pixel Productions: v3 Flaming Swords (3): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #3 // One Pixel Productions: v3 Flame Short Swords (4): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #4 // One Pixel Productions: v3 Flame Short Swords item patches (5): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #5 // One Pixel Productions: v3 Flame Short Swords mod item patches (6): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #7 // One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Bucklers (D1) (8): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #8 // One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Small Shields (D2) (9): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #9 // One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Medium Shields (D3) (10): v2.7
~SETUP-CTB.TP2~ #2 #0 // Check The Bodies: 1.13
~SETUP-CTB-CHORES.TP2~ #2 #0 // Candlekeep Chores: 2.2
~SETUP-CTB_FF.TP2~ #2 #0 // Check the Bodies Fast Forward, v1.1 (for CtB v1.8 or later)
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal: 1.12 (12 Jun 2011)
~SETUP-BGT-NPCSOUND.TP2~ #0 #0 // Baldurs Gate Trilogie NPC Sound
~SETUP-BONEHILLV275.TP2~ #5 #0 // Secret of BoneHill (necessite BGT ou Tutu): v2.75b
~SETUP-VAULT.TP2~ #1 #0 // The Vault (refonte d'Erebusant pour compatibilite avec BGT): v7
~SETUP-TGC1E.TP2~ #6 #1 // Le Clan Gris Episode Un : A la Lumière d'une Bougie, BGT-WeiDU edition v1.8 -> Edition allegee
~SETUP-SIRINESCALL.TP2~ #2 #0 // Le Chant des Sirènes: v10
~SETUP-THALAN.TP2~ #2 #0 // Thalantyr - ItemUpgrade: 3.7
~BG1NPC.TP2~ #2 #0 // BG1 NPC Project : modifications necessaires: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #1 // BG1 NPC Project : bavardages, quetes et interjections: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #8 // BG1 NPC Project : ajouter des portraits de PNJs non-recrutables pour les dialogues et les quetes: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #9 // BG1 NPC Project : romance d'Ajantis, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #10 // BG1 NPC Project : romance de Branwen, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #11 // BG1 NPC Project : romance de Coran, elements de base (contenu adulte): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #12 // BG1 NPC Project : romance de Dynaheir, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #13 // BG1 NPC Project : relation avec Shar-Teel, elements de base (contenu adulte): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #14 // BG1 NPC Project : romance de Xan, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #18 // BG1 NPC Project : emplacement initial d'Alora -> Alora apparait a Gullykin: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #25 // Accelerateur de bavardages par Jason Compton: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #27 // BG1 NPC Project : ajustement de reputation grace a des bardes: v20
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #0 // Restitution du deuxieme niveau de l'Ile de Glace: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #1 // La fiole mysterieuse: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #2 // Rencontre supplementaire avec Elminster: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #3 // Angelo remarque Shar-Teel: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #8 // Safana la flirteuse: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #9 // Recompense appropriee pour Albert et Rufie: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #10 // Placer Entar Ecudargent dans sa demeure: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #11 // Scar et la fille des Sashenstar: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #12 // Quoningar le Clerc: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #13 // Shilo Chen et les Ogres-mages: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #14 // Edie, la postulante de la Ligue des Marchands: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #15 // Renforts de mercenaires du Poing Enflamme: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #16 // Corrections de creatures: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #17 // Restitutions de creatures: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #18 // Restitutions de noms de creatures: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #19 // Restitutions mineures de dialogues: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #20 // Restitutions audio: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #21 // Reparations et restitutions de magasins, tavernes et auberges: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #22 // Corrections et restitutions d'objets: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #23 // Corrections et restitutions de lieux: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #25 // Immunite raciale des Elfes au charme et au sommeil: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #26 // Corrections de la liste de musiques pour La Saga Originale: v12
~GBTHFKP/GBTHFKP.TP2~ #0 #0 // Expanded Thief Stronghold: v2.20
~C#SB_SILBER/SETUP-C#SB_SILBER.TP2~ #2 #0 // Adalon's Blood - Modification pour BGII par Gandalf the white: 10
~ASSASSINATIONS/SETUP-ASSASSINATIONS.TP2~ #0 #0 // Assassinations mod for Baldur's Gate II, v8
~SETUP RGENIE.TP2~ #7 #0 // Le Genie de Ribald
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #10 // Shadows Of Amn Item Upgrades -> Revised consistency plus version: v38
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #11 // Throne Of Bhaal Item Upgrades -> Revised consistency plus version: v38
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #4 // Pack d'Objets pour Baldur's Gate 2, par Creslyn: v8
~MERSKSTORE/SETUP-MERSKSTORE.TP2~ #0 #0 // Mersetek: V1.1
~SEVERIAN/SETUP-SEVERIAN.TP2~ #0 #0 // SEVERIAN DE DEMERYA V.02A Auteur : Coyote Website : http://www.coyotestudios.fr/ Contact : http://www.coyotestudios.fr/contact_5043.htm Livre d'or : http://www.coyotestudios.fr/livre_d_or__5035.htm Installation ToB requise! Consultez le ReadMe! Important : l'installation prealable du BG2Fixpack (Correctifs Principaux uniquement !) est vivement recommandee et ce, quel que soit le mod. Consultez le chapitre Conditions d'Installation de la rubrique Telechargement sur le site ! Copyright COYOTE STUDIOS 2010
~XAN/SETUP-XAN.TP2~ #3 #0 // PNJ Xan, module pour Baldur's Gate II, v9
~XAN/SETUP-XAN.TP2~ #3 #3 // Souhaitez-vous modifier la classe de Xan ? -> Modifier la classe de Xan en Sorcier
~SETUP-KIM.TP2~ #0 #0 // Kim pour BG2:SOA (ToB:requis) version 1.62d
~SETUP-KIM.TP2~ #0 #1 // Installation de la hache reajustee
~YASRAENA/SETUP-YASRAENA.TP2~ #2 #0 // Yasraena (BG2:SoA & TOB NPC) creee par nethrin & Sillara of the Tamari: v12
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #0 // Pocket Plane Banter Pack for BG2: Shadows of Amn
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #2 // Pack de Dialogues du Pocket Plane Group pour BG2 : ToB
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #3 // Installer le script accelerateur de dialogues de ToB ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe)
~JANQUEST/SETUP-JANQUEST.TP2~ #0 #0 // Extension de la quete de Jan
~KORGAN/SETUP-KORGAN.TP2~ #3 #0 // Korgan's Redemption
~THOGHMA/SETUP-THOGHMA.TP2~ #0 #0 // Quete au service d'Oghma: v1.6
~LUCY/SETUP-LUCY.TP2~ #5 #0 // Lucy la Wiverne: v4
~SETUP-DUNGEONBEGONE.TP2~ #4 #0 // Dungeon Be Gone V1.6
~SETUP-UB.TP2~ #1 #0 // Le rapt de Bouh par Cliffette: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #1 // Les relations Suna Seni/Valygar: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #2 // Kalah et ce qui lui avait ete promis: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #3 // "Le chat et la souris" (Bodhi vous pourchasse a Spellhold) par Ghreyfain: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #4 // Gorje Hilldark et la quete de l'Illithium etendue: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #5 // La quete de Pai'Na et du fleau des araignees: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #6 // Amelioration de la Rune Tordue: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #7 // Restaure diverses rencontres: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #8 // Artemis Entreri dans l'antre de Bodhi: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #9 // "Creations de Xzar" corrigees: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #10 // Serviteurs des Enfers restaures, par SimDing0: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #12 // Restaure certains objets: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #13 // Portrait original de Yoshimo: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #14 // Portrait original d'Anomen: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #15 // Restauration des portraits des PNJ: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #16 // Correction des animations BAM et des Scripts: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #17 // Correction des noms de personnages et des biographies: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #18 // Dialogues mineurs restaures: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #19 // Pouvoirs de Bhaal restaures, par David Gaider: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #20 // Descriptions etendues des objets de ToB: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #21 // Corrections mineures de Throne of Bhaal: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #22 // Classe de justicier: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #23 // Classe de Sanguinaire: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #24 // Les remords de Sarevok: v19
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #0 #0 // Spell Revisions: v3
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #0 #10 // Deva and Planetar Animations: v3
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #0 #20 // Mirror Image Fix: v3
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #0 #30 // Dispel Magic Fix: v3
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #0 #40 // Cure Sleep Fix: v3
~WILDMAGE/SETUP-WILDMAGE.TP2~ #4 #0 // Wild Mage Additions : Nouveaux Sorts de Magie Entropique
~WILDMAGE/SETUP-WILDMAGE.TP2~ #4 #1 // Wild Mage Additions : Kit du Tisseur de Sorts
~RES_FIXER/SETUP-RES_FIXER.TP2~ #0 #0 // Resource Fixer: v1
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #0 // Composant principal du mod Big Picture version 180
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #1 // Amelioration de Suldanessalar
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #2 // Amelioration de Spellhold
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #3 // Ajout de la Baguette d Orcus
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #4 // Amelioration de la Passe du Petit Croc, par Kensai Ryu
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #5 // Amelioration de la Rencontre avec Kangaxx, par Kensai Ryu
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #6 // Amelioration du Roi de la crypte, par Kensai Ryu
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #7 // Le Gnome Guerrier/Illusioniste des Quais, de Kensai Ryu
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #8 // Amelioration des Rencontres Aleatoires, par Gebhard Blucher et Kensai Ryu
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #9 // La Liche sur les Quais, de Gebhard Blucher
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #10 // L'insigne rouge, une Rencontre Basee sur le Poison, par Westley Weimer
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #11 // Kuroisan le kensai acide, par Westley Weimer
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #12 // Le Rituel, par Westley Weimer
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #13 // Amelioration du Village Xvart, pour BGT-weidu
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #14 // Regles de jeu etendues au niveau 50 (Code par King Diamond)
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #15 // Ascension pour BP
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #16 // Abazigail ameliore
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #17 // Demogorgon ameliore
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #18 // Gromnir ameliore
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #19 // Illasera amelioree
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #20 // Yaga-Shura ameliore
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #21 // BPSeries v4.00 par seanas (revisions par Horred the Plague)
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #9 // Oasis Amelioree II -> IO2 Dialogue & Combat Enhancement
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #0 #0 // Longer Road v 1.5
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #0 #1 // SPEED BANTERS
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #0 #2 // Restore Irenicus's original portrait from SoA.
~SETUP-SOLAUFEIN.TP2~ #3 #0 // Romance de Solaufein pour Baldur s Gate II (SoA & ToB)
~YIKARI/YIKARI.TP2~ #1 #0 // Yikari, un PNJ moine
~YIKARI/YIKARI.TP2~ #1 #3 // Compatibilite avec Kuroisan (de Tactics ou Big Picture)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #0 // Aerie Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #2 // Aerie Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #4 // Jaheira Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #6 // Jaheira Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #8 // Viconia Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #10 // Viconia Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #12 // Anomen Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #14 // Anomen Flirt Pack pour ToB
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #0 // Aerie, Anomen, Jaheira and Viconia React to Romantic Encounters
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #1 // Storms and Lightning, by berelinde (Weathermistress Ada, adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #2 // Aimi's Magic, by berelinde (adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #3 // Anishai's Deft Hands, by cmorgan
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #4 // An Evening with Aran, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #5 // Bjornin's Desire, by jastey (adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #6 // Bodhi's Allure, by Kulyok (adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #7 // Trademeet with Guildmistress Busya, by magrat
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #8 // The Gambling Cambion, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #9 // Chanelle's Gifts, by cmorgan (adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #10 // A Night with Coran, by magrat
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #11 // Cyric's Test, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #12 // A Tryst with a Pirate Lord, by Kulyok (Desharik, adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #13 // A Lonely Dryad, by Kulyok (adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #14 // Edwin's Softer Side, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #15 // Eldoth' Exploits, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #16 // Elhan's Expansion, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #17 // Firkraag's Unsheathed Sword
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #18 // Gaelan's Contract, by Evaine Dian
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #19 // A Walk with Garren Windspear, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #20 // Enter Haer'Dalis, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #21 // Hendak's Heart, by jastey
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #22 // Ilona, a Merchant's Daughter, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #23 // Jarlaxle's Fascinations, by Catseye
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #24 // A Night with Lais in Imnesvale, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #25 // Laran's Promise, by berelinde (adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #26 // The Love Song of Logan, Lord Coprith, by Ajnos
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #27 // Mekrath and Nymphology, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #28 // Mira's Special Stock, by berelinde
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #29 // Noober Returns, by cmorgan
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #30 // Rebecca the Gypsy, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #31 // Renal Bloodscalp: A Dangerous Affair, by cmorgan (adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #32 // Old Ribald's Speciality, by Evaine Dian
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #33 // Sir Ryan Trawl, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #34 // Saemon, a Pirate, by Kulyok (adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #35 // Dreaming of Sendai, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #36 // Sheri the Bardess, by cmorgan (adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #37 // Solaufein in the Lust Chambers, by jastey
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #38 // Phaere's Reward, by berelinde (Talak, pleasure slave, adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #39 // Spell Research with Teos, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #40 // A fling with Yoshimo, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #41 // Isabelle's Fears, by gertjanvh (adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #42 // Anne's Rescue, by gertjanvh (adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #43 // The Queen, by Domi
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #44 // Valygar Romance, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #45 // Rehearsal with Chandra, by Western Paladin
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #46 // Goldander Blackenrock: After a Party, by magrat
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #47 // A Chat with Viekang, by magrat
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #48 // Bravery or Folly? by Aeryn (Sarevok, adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #49 // Blame the Moon, by Aeryn (Cernd)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #50 // Cernick's Confession, by Cal Jones
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #0 // General AI Improvements
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #1 // Creature & Area Improvements -> All Creature & Area Improvements
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #2 // Creature & Area Improvements -> All Creature Improvements
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #3 // Creature & Area Improvements -> Boss Improvements Only
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #4 // Alternative Harper/Xzar Plot
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #5 // Extended Reynald Sequence
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #6 // Intrigue In The Copper Coronet
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #7 // Rahul Kanakia's Potion Quest
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #11 // Saving Sanik In Brynnlaw
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #12 // Burglary Of The Bookkeeper
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #13 // New Fate For The Dryads' Acorns
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #14 // The Tragedy Of Besamen
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #15 // Further Slaver Involvement
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #16 // Sending The Solamnic Knights Home
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #17 // Nazariel The Lich
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #18 // Reward Negotiation
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #19 // Infernal Thievery
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #0 #60 // Update Spellbooks of Joinable NPCs: v3
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #0 // Mise a jour du Combat a deux armes pour les voleurs et les bardes: v4.42
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #1 // Revisions des kits des voleurs: v4.42
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #3 // Ajustements raciaux propres pour les capacites de voleur: v4.42
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #4 // Revisions des kits des bardes: v4.42
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #6 // Progression des sorts propre aux bardes: v4.42
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #7 // Equipement supplementaire pour les voleurs et les bardes: v4.42
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #8 // Equipement ameliorable: v4.42
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #11 // Rencontre avec les Elus de Cyric: v4.42
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #12 // Amelioration des Voleurs de l'Ombre: v4.42
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #0 // Kit de Mystique Sylvain, par Polar Bear: v8
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #1 // Kit de Maitre-Lame, par Drizzt1180: v8
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #2 // Kit du Chevalier de la Mort, par Drizzt1180: v8
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #3 // Kit du Ninja Wushi, par Drizzt1180: v8
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #5 // Archer du Sylvanus, par Drizzt1180: v8
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #0 // Spécialisation de guerrier (demi-orque) : Porteur de haine
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #1 // Specialisation de guerrier (elfe) : Lame arcanique (Retravail du kit Chantelame de Misdrha'al Hymmet)
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #2 // Specialisation de guerrier (nain) : Trompe-la-mort
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #3 // Specialisation de rodeur : Chasseur de vermine
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #4 // Amelioration de la specialisation de rodeur : Belluaire
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #5 // Specialisation de clerc : Precheur des flammes
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #6 // Specialisation de druide : Maitre de l'essaim
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #7 // Specialisation de voleur : Marcheur des ombres
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #8 // Specialisation de sorcier : Sorcelier
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #9 // Specialisation de jumelage Guerrier -> Mage : Seigneur de guerre (Beta)
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #10 // Specialisation de multiclasse Guerrier/Mage (elfe) : Chantelame
~DRUIDSOR/SETUP-DRUIDSOR.TP2~ #0 #0 // Geomantic Sorcerer Kit: v3
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #400 // Ajout de la cape de Semaj et anneau de proection de Korevas ameliore: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #500 // Exploration automatique des villes: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #701 // Patch du bonheur -> Les PNJs ne peuvent pas choisir de quitter le groupe: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #800 // Importer davantage d'objets dans Shadows of Amn (ATTENTION : Ceci est de la triche): 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #901 // Pieges aleatoires dans la caverne des pirates -> Attribution faite pendant l'installation: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1000 // Sacs sur la Cote des Epees: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1101 // Modifier la creation d'ennemis aleatoires -> Creer des ennemis aleatoires en fonction du niveau (style Tutu): 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1200 // Arkion reagit en fonction de la reputation du PJ: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1400 // Davantage de scalps de bandits: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1800 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Alora: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1801 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Branwen: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1802 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Eldoth: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1803 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Kagain: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1804 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Kivan: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1805 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Sharteel: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1806 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Skie: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1808 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Yeslick: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1900 // Restauration de l'XP de BG2 pour les pieges, serrures et parchemins: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2002 // Modification de la biographie du protagoniste -> Affecter la biographie BG2 lors de la transition vers Shadows of Amn: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2100 // Armes exotiques pour Taerom: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2300 // Desactiver la reaction hostile apres un charme: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2700 // Mettre l'Epee du chaos +2 dans l'inventaire de Sarevok: 9 (31 Dec 09)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #50 // Script de changement d'avatar: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #60 // Animation des armes amelioree: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1010 // Davantage d'interjections: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1070 // Amelioration du dialogue d'ejection pour les PNJs multijoueurs: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1080 // Ajouter des sacs de contenance: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1090 // Pack d'objets exotiques: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1120 // Plus de munitions dans les boutiques: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1130 // Reinitialisation de la reputation dans BG2 (BGT uniquement): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1150 // Reequilibrage du metamorphe: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1160 // Forteresses pour toutes les classes -> Pas de restrictions (Baldurdash): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1180 // Portrait feminin pour Edwina: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1220 // Permettre a Cromwell d'ameliorer les objets de la Tour de Garde: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2040 // Gourdins universels: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2140 // Options de jumelage etendues: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2170 // Lancement les sorts depuis les parchemins (et autres objets) au niveau du personnage: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2200 // Grande maitrise pour les multi-classes (Weimer): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2210 // Veritable grande maitrise (Baldurdash): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2300 // Tables de capacites de haut niveau pour les triclasses: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3010 // Points de vie maximum pour les PNJs (the bigg) -> Pour toutes les creatures du jeu: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3030 // Apprentissage des sorts assoupli -> 100% de chance d'apprendre un sort: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3040 // Sacs de contenance sans fond: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3080 // Empilement illimite des munitions: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3090 // Empilement illimite des gemmes et des bijoux: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3100 // Empilement illimite des potions: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3110 // Empilement illimite des parchemins: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3121 // Patch du bonheur (les PNJs du groupe ne se plaignent pas de la reputation) -> Les PNJs peuvent etre en colere a propos de la reputation mais ne quittent jamais (Salk): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3123 // Les PNJs du groupe ne se battent pas: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3183 // Triche sur les romances: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3200 // Batons, gourdins et frondes vendables (Icelus): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4010 // Convocation par l'Esprit du Destin amelioree: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4020 // PNJs style ToB: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4050 // Changer l'alignement de Jaheira en "Neutre Bon": v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4080 // Transformer Khalid en Guerrier / Mage (Domi): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4090 // Transformer Montaron en Assassin (Andyr): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4100 // Changer l'alignement de Korgan en "Neutre Mauvais": v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4110 // Donner à Kagain 19 de constitution: v9
~1PP.TP2~ #0 #1 // One Pixel Productions: v2 New Potion Graphics (2): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #6 // One Pixel Productions: v3 Paperdolls (human, half-orc, elven, halfling, dwarves) (7): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #10 // One Pixel Productions: v3 Colourable Quarterstaves core (11): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #11 // 1PP: Colourable Quarterstaves core item patches (12): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #12 // One Pixel Productions: v3 Colourable Quarterstaves mod patches (13): v2.7
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #2 // Revisions des capacites de haut niveau du voleur: v4.42
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #5 // Revisions des capacites de haut niveau des bardes: v4.42
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #0 // Carte du monde pour Baldur's Gate - icones de carte en couleurs pour Baldur's Gate incluses: v8.01
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #1 // Carte du monde pour Throne of Bhaal -> Utiliser la nouvelle carte du monde aussi pour Throne of Bhaal: v8.01
~SETUP-BGTMUSIC.TP2~ #2 #2 // Baldur's Gate Trilogy - Musique -> Musique integrale de Baldur's Gate/Shadows of Amn/Throne of Bhaal (ATTENTION: modifie BGMain.exe)
~GENERALIZED_BIFFING/GENERALIZED_BIFFING.TP2~ #1 #0 // Archivage generalise au format bif: v2.2
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #0 // Level 1 NPCs par Nythrun : Liste des PNJs recrutables (requis pour l'installation de composants des PNJs): v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1 // Modification des competences martiales pour certaines classes (comme dans Ashes of Embers et Rogue Rebalancing d'aVENGER): v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #3 // Uniquement lors du recrutement initial -> Lors du recrutement initial et au retour dans le groupe: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #60 // Correction des sorts et capacites innees des PNJs de BG1: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #100 // Mise a jour des references par le jeu aux classes/kits des PNJs: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1201 // Aerie: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1218 // Ajantis Ilvastarr: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1220 // Branwen: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1203 // Cernd: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1221 // Coran: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1222 // Dynaheir: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1204 // Edwin Odesseiron: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1223 // Eldoth Kron: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1224 // Faldorn: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1225 // Garrick: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1205 // Haer'Dalis: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1206 // Imoen: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1207 // Jaheira: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1226 // Kagain: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1227 // Khalid: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1228 // Kivan: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1210 // Korgan Bloodaxe: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1211 // Mazzy Fentan: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1212 // Minsc: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1217 // Sarevok Anchev: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1232 // Shar-Teel Dosan: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1215 // Viconia De'Vir: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1235 // Xan: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1219 // Alora: v1.7
Edit : j'ai decompressé les 2 fichiers .2da comme proposé sur l'autre sujet, mais ça ne change rien au problème... Par contre il ne m'a pas demandé de les écraser dans l'override.
Par contre, j'ai toujours le sort de soin dans mon livre... Au moins ça ça n'a pas bougé
Sinon je sais que ça a déjà été posté mais je crois que l'auteur du message n'avait pas donné suite : j'ai un bug avec le seigneur de guerre, je crée mon guerrier humain spé SdG, je le jumèle au niveau 9 en mage mais je n'ai pas de sorts spéciaux (en fait je suis un guerrier/mage
Pour détailler : en guerrier simple il y a écrit "guerrier" comme classe sur ma fiche de perso, mais "seigneur de guerre" dans description.
Quand je jumèle je deviens mage/seigneur de guerre (inactif). Je peux dès lors apprendre les sorts de mage et j'en choisis 2 au niveau 1 juste après le jumelage.
Une fois niveau x+1, ma classe redevient active et je deviens Guerrier/Seigneur de guerre (inactif). Par contre, je me suis augmenté de six niveaux et j'ai gagné des sorts et 1 points de compétence (guerrier niveau 16/SdG niveau 9), un sort niveau 8 avec 18 intell...
Il semblerait donc que la classe "guerrier" est en fait celle de mage
Je joins un fichier compressé avec 3 sauvegardes : 1 du precheur des flammes, et 2 du SdG : une avant le jumelage et une après.
Voici mon fichier Weidu log :
► Afficher le texte
// Log of Currently Installed WeiDU Mods// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #100 // TobEx - Base: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #107 // Permettre le jumelage a toutes les races: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #113 // Rester cache en cas de succes du vol a la tire [C]: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #119 // Supprimer toutes les restrictions de classe pour les races: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #120 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de desintegration: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #121 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de mort due au froid: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #122 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de petrification: Beta 0021
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v9.01
~CORRECFR/CORRECFR.TP2~ #0 #0 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate II - Shadows of Amn: v0.9
~CORRECFR/CORRECFR.TP2~ #0 #1 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate II - Throne of Bhaal: v0.9
~1PP.TP2~ #0 #0 // One Pixel Productions: v2 Everything but Potions (1): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #2 // One Pixel Productions: v3 Flaming Swords (3): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #3 // One Pixel Productions: v3 Flame Short Swords (4): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #4 // One Pixel Productions: v3 Flame Short Swords item patches (5): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #5 // One Pixel Productions: v3 Flame Short Swords mod item patches (6): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #7 // One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Bucklers (D1) (8): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #8 // One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Small Shields (D2) (9): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #9 // One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Medium Shields (D3) (10): v2.7
~SETUP-CTB.TP2~ #2 #0 // Check The Bodies: 1.13
~SETUP-CTB-CHORES.TP2~ #2 #0 // Candlekeep Chores: 2.2
~SETUP-CTB_FF.TP2~ #2 #0 // Check the Bodies Fast Forward, v1.1 (for CtB v1.8 or later)
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal: 1.12 (12 Jun 2011)
~SETUP-BGT-NPCSOUND.TP2~ #0 #0 // Baldurs Gate Trilogie NPC Sound
~SETUP-BONEHILLV275.TP2~ #5 #0 // Secret of BoneHill (necessite BGT ou Tutu): v2.75b
~SETUP-VAULT.TP2~ #1 #0 // The Vault (refonte d'Erebusant pour compatibilite avec BGT): v7
~SETUP-TGC1E.TP2~ #6 #1 // Le Clan Gris Episode Un : A la Lumière d'une Bougie, BGT-WeiDU edition v1.8 -> Edition allegee
~SETUP-SIRINESCALL.TP2~ #2 #0 // Le Chant des Sirènes: v10
~SETUP-THALAN.TP2~ #2 #0 // Thalantyr - ItemUpgrade: 3.7
~BG1NPC.TP2~ #2 #0 // BG1 NPC Project : modifications necessaires: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #1 // BG1 NPC Project : bavardages, quetes et interjections: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #8 // BG1 NPC Project : ajouter des portraits de PNJs non-recrutables pour les dialogues et les quetes: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #9 // BG1 NPC Project : romance d'Ajantis, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #10 // BG1 NPC Project : romance de Branwen, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #11 // BG1 NPC Project : romance de Coran, elements de base (contenu adulte): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #12 // BG1 NPC Project : romance de Dynaheir, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #13 // BG1 NPC Project : relation avec Shar-Teel, elements de base (contenu adulte): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #14 // BG1 NPC Project : romance de Xan, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #18 // BG1 NPC Project : emplacement initial d'Alora -> Alora apparait a Gullykin: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #25 // Accelerateur de bavardages par Jason Compton: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #27 // BG1 NPC Project : ajustement de reputation grace a des bardes: v20
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #0 // Restitution du deuxieme niveau de l'Ile de Glace: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #1 // La fiole mysterieuse: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #2 // Rencontre supplementaire avec Elminster: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #3 // Angelo remarque Shar-Teel: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #8 // Safana la flirteuse: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #9 // Recompense appropriee pour Albert et Rufie: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #10 // Placer Entar Ecudargent dans sa demeure: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #11 // Scar et la fille des Sashenstar: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #12 // Quoningar le Clerc: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #13 // Shilo Chen et les Ogres-mages: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #14 // Edie, la postulante de la Ligue des Marchands: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #15 // Renforts de mercenaires du Poing Enflamme: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #16 // Corrections de creatures: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #17 // Restitutions de creatures: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #18 // Restitutions de noms de creatures: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #19 // Restitutions mineures de dialogues: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #20 // Restitutions audio: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #21 // Reparations et restitutions de magasins, tavernes et auberges: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #22 // Corrections et restitutions d'objets: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #23 // Corrections et restitutions de lieux: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #25 // Immunite raciale des Elfes au charme et au sommeil: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #26 // Corrections de la liste de musiques pour La Saga Originale: v12
~GBTHFKP/GBTHFKP.TP2~ #0 #0 // Expanded Thief Stronghold: v2.20
~C#SB_SILBER/SETUP-C#SB_SILBER.TP2~ #2 #0 // Adalon's Blood - Modification pour BGII par Gandalf the white: 10
~ASSASSINATIONS/SETUP-ASSASSINATIONS.TP2~ #0 #0 // Assassinations mod for Baldur's Gate II, v8
~SETUP RGENIE.TP2~ #7 #0 // Le Genie de Ribald
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #10 // Shadows Of Amn Item Upgrades -> Revised consistency plus version: v38
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #11 // Throne Of Bhaal Item Upgrades -> Revised consistency plus version: v38
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #4 // Pack d'Objets pour Baldur's Gate 2, par Creslyn: v8
~MERSKSTORE/SETUP-MERSKSTORE.TP2~ #0 #0 // Mersetek: V1.1
~SEVERIAN/SETUP-SEVERIAN.TP2~ #0 #0 // SEVERIAN DE DEMERYA V.02A Auteur : Coyote Website : http://www.coyotestudios.fr/ Contact : http://www.coyotestudios.fr/contact_5043.htm Livre d'or : http://www.coyotestudios.fr/livre_d_or__5035.htm Installation ToB requise! Consultez le ReadMe! Important : l'installation prealable du BG2Fixpack (Correctifs Principaux uniquement !) est vivement recommandee et ce, quel que soit le mod. Consultez le chapitre Conditions d'Installation de la rubrique Telechargement sur le site ! Copyright COYOTE STUDIOS 2010
~XAN/SETUP-XAN.TP2~ #3 #0 // PNJ Xan, module pour Baldur's Gate II, v9
~XAN/SETUP-XAN.TP2~ #3 #3 // Souhaitez-vous modifier la classe de Xan ? -> Modifier la classe de Xan en Sorcier
~SETUP-KIM.TP2~ #0 #0 // Kim pour BG2:SOA (ToB:requis) version 1.62d
~SETUP-KIM.TP2~ #0 #1 // Installation de la hache reajustee
~YASRAENA/SETUP-YASRAENA.TP2~ #2 #0 // Yasraena (BG2:SoA & TOB NPC) creee par nethrin & Sillara of the Tamari: v12
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #0 // Pocket Plane Banter Pack for BG2: Shadows of Amn
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #2 // Pack de Dialogues du Pocket Plane Group pour BG2 : ToB
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #3 // Installer le script accelerateur de dialogues de ToB ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe)
~JANQUEST/SETUP-JANQUEST.TP2~ #0 #0 // Extension de la quete de Jan
~KORGAN/SETUP-KORGAN.TP2~ #3 #0 // Korgan's Redemption
~THOGHMA/SETUP-THOGHMA.TP2~ #0 #0 // Quete au service d'Oghma: v1.6
~LUCY/SETUP-LUCY.TP2~ #5 #0 // Lucy la Wiverne: v4
~SETUP-DUNGEONBEGONE.TP2~ #4 #0 // Dungeon Be Gone V1.6
~SETUP-UB.TP2~ #1 #0 // Le rapt de Bouh par Cliffette: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #1 // Les relations Suna Seni/Valygar: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #2 // Kalah et ce qui lui avait ete promis: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #3 // "Le chat et la souris" (Bodhi vous pourchasse a Spellhold) par Ghreyfain: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #4 // Gorje Hilldark et la quete de l'Illithium etendue: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #5 // La quete de Pai'Na et du fleau des araignees: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #6 // Amelioration de la Rune Tordue: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #7 // Restaure diverses rencontres: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #8 // Artemis Entreri dans l'antre de Bodhi: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #9 // "Creations de Xzar" corrigees: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #10 // Serviteurs des Enfers restaures, par SimDing0: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #12 // Restaure certains objets: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #13 // Portrait original de Yoshimo: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #14 // Portrait original d'Anomen: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #15 // Restauration des portraits des PNJ: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #16 // Correction des animations BAM et des Scripts: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #17 // Correction des noms de personnages et des biographies: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #18 // Dialogues mineurs restaures: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #19 // Pouvoirs de Bhaal restaures, par David Gaider: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #20 // Descriptions etendues des objets de ToB: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #21 // Corrections mineures de Throne of Bhaal: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #22 // Classe de justicier: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #23 // Classe de Sanguinaire: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #24 // Les remords de Sarevok: v19
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #0 #0 // Spell Revisions: v3
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #0 #10 // Deva and Planetar Animations: v3
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #0 #20 // Mirror Image Fix: v3
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #0 #30 // Dispel Magic Fix: v3
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #0 #40 // Cure Sleep Fix: v3
~WILDMAGE/SETUP-WILDMAGE.TP2~ #4 #0 // Wild Mage Additions : Nouveaux Sorts de Magie Entropique
~WILDMAGE/SETUP-WILDMAGE.TP2~ #4 #1 // Wild Mage Additions : Kit du Tisseur de Sorts
~RES_FIXER/SETUP-RES_FIXER.TP2~ #0 #0 // Resource Fixer: v1
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #0 // Composant principal du mod Big Picture version 180
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #1 // Amelioration de Suldanessalar
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #2 // Amelioration de Spellhold
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #3 // Ajout de la Baguette d Orcus
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #4 // Amelioration de la Passe du Petit Croc, par Kensai Ryu
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #5 // Amelioration de la Rencontre avec Kangaxx, par Kensai Ryu
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #6 // Amelioration du Roi de la crypte, par Kensai Ryu
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #7 // Le Gnome Guerrier/Illusioniste des Quais, de Kensai Ryu
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #8 // Amelioration des Rencontres Aleatoires, par Gebhard Blucher et Kensai Ryu
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #9 // La Liche sur les Quais, de Gebhard Blucher
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #10 // L'insigne rouge, une Rencontre Basee sur le Poison, par Westley Weimer
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #11 // Kuroisan le kensai acide, par Westley Weimer
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #12 // Le Rituel, par Westley Weimer
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #13 // Amelioration du Village Xvart, pour BGT-weidu
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #14 // Regles de jeu etendues au niveau 50 (Code par King Diamond)
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #15 // Ascension pour BP
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #16 // Abazigail ameliore
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #17 // Demogorgon ameliore
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #18 // Gromnir ameliore
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #19 // Illasera amelioree
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #20 // Yaga-Shura ameliore
~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #21 // BPSeries v4.00 par seanas (revisions par Horred the Plague)
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #9 // Oasis Amelioree II -> IO2 Dialogue & Combat Enhancement
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #0 #0 // Longer Road v 1.5
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #0 #1 // SPEED BANTERS
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #0 #2 // Restore Irenicus's original portrait from SoA.
~SETUP-SOLAUFEIN.TP2~ #3 #0 // Romance de Solaufein pour Baldur s Gate II (SoA & ToB)
~YIKARI/YIKARI.TP2~ #1 #0 // Yikari, un PNJ moine
~YIKARI/YIKARI.TP2~ #1 #3 // Compatibilite avec Kuroisan (de Tactics ou Big Picture)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #0 // Aerie Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #2 // Aerie Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #4 // Jaheira Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #6 // Jaheira Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #8 // Viconia Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #10 // Viconia Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #12 // Anomen Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #14 // Anomen Flirt Pack pour ToB
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #0 // Aerie, Anomen, Jaheira and Viconia React to Romantic Encounters
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #1 // Storms and Lightning, by berelinde (Weathermistress Ada, adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #2 // Aimi's Magic, by berelinde (adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #3 // Anishai's Deft Hands, by cmorgan
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #4 // An Evening with Aran, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #5 // Bjornin's Desire, by jastey (adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #6 // Bodhi's Allure, by Kulyok (adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #7 // Trademeet with Guildmistress Busya, by magrat
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #8 // The Gambling Cambion, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #9 // Chanelle's Gifts, by cmorgan (adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #10 // A Night with Coran, by magrat
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #11 // Cyric's Test, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #12 // A Tryst with a Pirate Lord, by Kulyok (Desharik, adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #13 // A Lonely Dryad, by Kulyok (adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #14 // Edwin's Softer Side, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #15 // Eldoth' Exploits, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #16 // Elhan's Expansion, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #17 // Firkraag's Unsheathed Sword
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #18 // Gaelan's Contract, by Evaine Dian
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #19 // A Walk with Garren Windspear, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #20 // Enter Haer'Dalis, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #21 // Hendak's Heart, by jastey
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #22 // Ilona, a Merchant's Daughter, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #23 // Jarlaxle's Fascinations, by Catseye
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #24 // A Night with Lais in Imnesvale, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #25 // Laran's Promise, by berelinde (adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #26 // The Love Song of Logan, Lord Coprith, by Ajnos
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #27 // Mekrath and Nymphology, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #28 // Mira's Special Stock, by berelinde
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #29 // Noober Returns, by cmorgan
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #30 // Rebecca the Gypsy, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #31 // Renal Bloodscalp: A Dangerous Affair, by cmorgan (adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #32 // Old Ribald's Speciality, by Evaine Dian
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #33 // Sir Ryan Trawl, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #34 // Saemon, a Pirate, by Kulyok (adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #35 // Dreaming of Sendai, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #36 // Sheri the Bardess, by cmorgan (adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #37 // Solaufein in the Lust Chambers, by jastey
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #38 // Phaere's Reward, by berelinde (Talak, pleasure slave, adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #39 // Spell Research with Teos, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #40 // A fling with Yoshimo, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #41 // Isabelle's Fears, by gertjanvh (adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #42 // Anne's Rescue, by gertjanvh (adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #43 // The Queen, by Domi
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #44 // Valygar Romance, by Kulyok
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #45 // Rehearsal with Chandra, by Western Paladin
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #46 // Goldander Blackenrock: After a Party, by magrat
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #47 // A Chat with Viekang, by magrat
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #48 // Bravery or Folly? by Aeryn (Sarevok, adult content)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #49 // Blame the Moon, by Aeryn (Cernd)
~RE/SETUP-RE.TP2~ #0 #50 // Cernick's Confession, by Cal Jones
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #0 // General AI Improvements
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #1 // Creature & Area Improvements -> All Creature & Area Improvements
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #2 // Creature & Area Improvements -> All Creature Improvements
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #3 // Creature & Area Improvements -> Boss Improvements Only
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #4 // Alternative Harper/Xzar Plot
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #5 // Extended Reynald Sequence
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #6 // Intrigue In The Copper Coronet
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #7 // Rahul Kanakia's Potion Quest
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #11 // Saving Sanik In Brynnlaw
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #12 // Burglary Of The Bookkeeper
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #13 // New Fate For The Dryads' Acorns
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #14 // The Tragedy Of Besamen
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #15 // Further Slaver Involvement
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #16 // Sending The Solamnic Knights Home
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #17 // Nazariel The Lich
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #18 // Reward Negotiation
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #19 // Infernal Thievery
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #0 #60 // Update Spellbooks of Joinable NPCs: v3
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #0 // Mise a jour du Combat a deux armes pour les voleurs et les bardes: v4.42
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #1 // Revisions des kits des voleurs: v4.42
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #3 // Ajustements raciaux propres pour les capacites de voleur: v4.42
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #4 // Revisions des kits des bardes: v4.42
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #6 // Progression des sorts propre aux bardes: v4.42
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #7 // Equipement supplementaire pour les voleurs et les bardes: v4.42
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #8 // Equipement ameliorable: v4.42
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #11 // Rencontre avec les Elus de Cyric: v4.42
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #12 // Amelioration des Voleurs de l'Ombre: v4.42
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #0 // Kit de Mystique Sylvain, par Polar Bear: v8
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #1 // Kit de Maitre-Lame, par Drizzt1180: v8
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #2 // Kit du Chevalier de la Mort, par Drizzt1180: v8
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #3 // Kit du Ninja Wushi, par Drizzt1180: v8
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #5 // Archer du Sylvanus, par Drizzt1180: v8
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #0 // Spécialisation de guerrier (demi-orque) : Porteur de haine
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #1 // Specialisation de guerrier (elfe) : Lame arcanique (Retravail du kit Chantelame de Misdrha'al Hymmet)
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #2 // Specialisation de guerrier (nain) : Trompe-la-mort
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #3 // Specialisation de rodeur : Chasseur de vermine
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #4 // Amelioration de la specialisation de rodeur : Belluaire
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #5 // Specialisation de clerc : Precheur des flammes
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #6 // Specialisation de druide : Maitre de l'essaim
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #7 // Specialisation de voleur : Marcheur des ombres
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #8 // Specialisation de sorcier : Sorcelier
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #9 // Specialisation de jumelage Guerrier -> Mage : Seigneur de guerre (Beta)
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #10 // Specialisation de multiclasse Guerrier/Mage (elfe) : Chantelame
~DRUIDSOR/SETUP-DRUIDSOR.TP2~ #0 #0 // Geomantic Sorcerer Kit: v3
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #400 // Ajout de la cape de Semaj et anneau de proection de Korevas ameliore: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #500 // Exploration automatique des villes: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #701 // Patch du bonheur -> Les PNJs ne peuvent pas choisir de quitter le groupe: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #800 // Importer davantage d'objets dans Shadows of Amn (ATTENTION : Ceci est de la triche): 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #901 // Pieges aleatoires dans la caverne des pirates -> Attribution faite pendant l'installation: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1000 // Sacs sur la Cote des Epees: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1101 // Modifier la creation d'ennemis aleatoires -> Creer des ennemis aleatoires en fonction du niveau (style Tutu): 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1200 // Arkion reagit en fonction de la reputation du PJ: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1400 // Davantage de scalps de bandits: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1800 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Alora: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1801 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Branwen: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1802 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Eldoth: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1803 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Kagain: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1804 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Kivan: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1805 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Sharteel: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1806 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Skie: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1808 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Yeslick: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1900 // Restauration de l'XP de BG2 pour les pieges, serrures et parchemins: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2002 // Modification de la biographie du protagoniste -> Affecter la biographie BG2 lors de la transition vers Shadows of Amn: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2100 // Armes exotiques pour Taerom: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2300 // Desactiver la reaction hostile apres un charme: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2700 // Mettre l'Epee du chaos +2 dans l'inventaire de Sarevok: 9 (31 Dec 09)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #50 // Script de changement d'avatar: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #60 // Animation des armes amelioree: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1010 // Davantage d'interjections: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1070 // Amelioration du dialogue d'ejection pour les PNJs multijoueurs: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1080 // Ajouter des sacs de contenance: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1090 // Pack d'objets exotiques: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1120 // Plus de munitions dans les boutiques: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1130 // Reinitialisation de la reputation dans BG2 (BGT uniquement): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1150 // Reequilibrage du metamorphe: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1160 // Forteresses pour toutes les classes -> Pas de restrictions (Baldurdash): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1180 // Portrait feminin pour Edwina: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1220 // Permettre a Cromwell d'ameliorer les objets de la Tour de Garde: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2040 // Gourdins universels: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2140 // Options de jumelage etendues: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2170 // Lancement les sorts depuis les parchemins (et autres objets) au niveau du personnage: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2200 // Grande maitrise pour les multi-classes (Weimer): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2210 // Veritable grande maitrise (Baldurdash): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2300 // Tables de capacites de haut niveau pour les triclasses: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3010 // Points de vie maximum pour les PNJs (the bigg) -> Pour toutes les creatures du jeu: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3030 // Apprentissage des sorts assoupli -> 100% de chance d'apprendre un sort: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3040 // Sacs de contenance sans fond: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3080 // Empilement illimite des munitions: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3090 // Empilement illimite des gemmes et des bijoux: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3100 // Empilement illimite des potions: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3110 // Empilement illimite des parchemins: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3121 // Patch du bonheur (les PNJs du groupe ne se plaignent pas de la reputation) -> Les PNJs peuvent etre en colere a propos de la reputation mais ne quittent jamais (Salk): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3123 // Les PNJs du groupe ne se battent pas: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3183 // Triche sur les romances: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3200 // Batons, gourdins et frondes vendables (Icelus): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4010 // Convocation par l'Esprit du Destin amelioree: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4020 // PNJs style ToB: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4050 // Changer l'alignement de Jaheira en "Neutre Bon": v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4080 // Transformer Khalid en Guerrier / Mage (Domi): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4090 // Transformer Montaron en Assassin (Andyr): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4100 // Changer l'alignement de Korgan en "Neutre Mauvais": v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4110 // Donner à Kagain 19 de constitution: v9
~1PP.TP2~ #0 #1 // One Pixel Productions: v2 New Potion Graphics (2): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #6 // One Pixel Productions: v3 Paperdolls (human, half-orc, elven, halfling, dwarves) (7): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #10 // One Pixel Productions: v3 Colourable Quarterstaves core (11): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #11 // 1PP: Colourable Quarterstaves core item patches (12): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #12 // One Pixel Productions: v3 Colourable Quarterstaves mod patches (13): v2.7
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #2 // Revisions des capacites de haut niveau du voleur: v4.42
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #5 // Revisions des capacites de haut niveau des bardes: v4.42
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #0 // Carte du monde pour Baldur's Gate - icones de carte en couleurs pour Baldur's Gate incluses: v8.01
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #1 // Carte du monde pour Throne of Bhaal -> Utiliser la nouvelle carte du monde aussi pour Throne of Bhaal: v8.01
~SETUP-BGTMUSIC.TP2~ #2 #2 // Baldur's Gate Trilogy - Musique -> Musique integrale de Baldur's Gate/Shadows of Amn/Throne of Bhaal (ATTENTION: modifie BGMain.exe)
~GENERALIZED_BIFFING/GENERALIZED_BIFFING.TP2~ #1 #0 // Archivage generalise au format bif: v2.2
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #0 // Level 1 NPCs par Nythrun : Liste des PNJs recrutables (requis pour l'installation de composants des PNJs): v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1 // Modification des competences martiales pour certaines classes (comme dans Ashes of Embers et Rogue Rebalancing d'aVENGER): v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #3 // Uniquement lors du recrutement initial -> Lors du recrutement initial et au retour dans le groupe: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #60 // Correction des sorts et capacites innees des PNJs de BG1: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #100 // Mise a jour des references par le jeu aux classes/kits des PNJs: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1201 // Aerie: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1218 // Ajantis Ilvastarr: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1220 // Branwen: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1203 // Cernd: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1221 // Coran: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1222 // Dynaheir: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1204 // Edwin Odesseiron: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1223 // Eldoth Kron: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1224 // Faldorn: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1225 // Garrick: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1205 // Haer'Dalis: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1206 // Imoen: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1207 // Jaheira: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1226 // Kagain: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1227 // Khalid: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1228 // Kivan: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1210 // Korgan Bloodaxe: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1211 // Mazzy Fentan: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1212 // Minsc: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1217 // Sarevok Anchev: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1232 // Shar-Teel Dosan: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1215 // Viconia De'Vir: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1235 // Xan: v1.7
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1219 // Alora: v1.7
- Fichiers joints
-
- save.zip
- (118.29 Kio) Téléchargé 195 fois
- deratiseur
- Flagelleur mental
Pour le SDG qui ne se jumele pas comme il faudrait, ça fait plusieurs fois que ça m'est signalé, et même si j'ai trouvé le "pourquoi" du bug, je n'ai toujours pas trouvé quel module fait ça :
dans le script du SDG, la référence du kit à donner est changé en celle d'un autre kit -> pas mage, bug.
Quel module de barbare peut changer les réferences des kits dans les scripts ?
Je ne propose pas de solution définitive dans la version à venir, mais une solution "de secours", qui consiste à placer ce fichier dans l'override (et redémarrer le jeu avant de jumeler)
Pour le sort de soins qui reste pour le prêcheur, c'est un "nouveau" sort rajouté au panel des clercs, qui sera géré/supprimé dans la prochaine version.
dans le script du SDG, la référence du kit à donner est changé en celle d'un autre kit -> pas mage, bug.
Quel module de barbare peut changer les réferences des kits dans les scripts ?
Je ne propose pas de solution définitive dans la version à venir, mais une solution "de secours", qui consiste à placer ce fichier dans l'override (et redémarrer le jeu avant de jumeler)
Pour le sort de soins qui reste pour le prêcheur, c'est un "nouveau" sort rajouté au panel des clercs, qui sera géré/supprimé dans la prochaine version.
Bonsoir,
Je joue avec assiduité les Kits merveilleux de Dératiseur, et pour le moment je joue l'excellent Seigneur de guerre. Mais j'ai noté un bug dans le sort de "Tempête givrante".
Mon personnage incante bien son sort mais une fois lancé, rien ne se passe, contrairement à l'excellente sort de Grêle.
Je joue avec assiduité les Kits merveilleux de Dératiseur, et pour le moment je joue l'excellent Seigneur de guerre. Mais j'ai noté un bug dans le sort de "Tempête givrante".
Mon personnage incante bien son sort mais une fois lancé, rien ne se passe, contrairement à l'excellente sort de Grêle.
- deratiseur
- Flagelleur mental
Ok, c'est noté. je ne peux pas te proposer de fix pour le moment, il faudra attendre une prochaine version pour la correction (je suis en phase de beta testing/corrections)
Note : le sort devrait faire une pluie de grêlons et rendre le sol glissant car givré. Le sort est effectivement bugué et ne produit pas la chute de grêlons, mais l'effet sol gelé (graisse) fonctionne très bien. Ça peut toujours servir....
Note : le sort devrait faire une pluie de grêlons et rendre le sol glissant car givré. Le sort est effectivement bugué et ne produit pas la chute de grêlons, mais l'effet sol gelé (graisse) fonctionne très bien. Ça peut toujours servir....
- deratiseur
- Flagelleur mental
Merci de ce signalement. Secousse émotionnelle n'étant plus dans la version à venir, c'est réglé.
- Alcofribius
- Ogre
Coucou, je crois être tombé sur un nouveau bug : La compétence furtivité de mon "Chasseur de vermine" reste bloqué à 20 (%?)... Ce qui est passablement bas, même pour un rôdeur ! J'ai essayé de la monter via SK mais sitôt que je monte de niveau, elle revient à sa valeur de base (20, donc...). Je pense que le kit est directement en cause car j'ai testé avec tout les autres kits de rodeur et il n'y a que celui là qui a ce problème...
- deratiseur
- Flagelleur mental
C'est bizarre parce que il n'y a absolument rien qui touche à la furtivité pour ce kit.
20%, ce chiffre me dit qqchose. As-tu Severian installé ?
20%, ce chiffre me dit qqchose. As-tu Severian installé ?
- Alcofribius
- Ogre
- deratiseur
- Flagelleur mental
Je ne dis pas que tu as accusé à tord.
Il faut que je fasse mes propres test pour voir si je peux reproduire le même bug pour en trouver la cause. (le plus etonnant est que si tu cheates via SK ça revienne à 20%)
Je te répondrais plus tard.
Il faut que je fasse mes propres test pour voir si je peux reproduire le même bug pour en trouver la cause. (le plus etonnant est que si tu cheates via SK ça revienne à 20%)
Je te répondrais plus tard.
- deratiseur
- Flagelleur mental
30/05/12
Il y aura bien une version 0.9.5b postée, comme je l'avais annoncé si j'avais des bugs à corriger.
J'en ai trouvé un : Pour le sorcelier, l'attaque supplémentaire n'est pas reçue au niveau 13 mais au niveau 15.
Pas suffisant pour justifier une nouvelle sortie, donc n’hésitez pas à me signaler tout autre bug que vous trouverez
Note : j'ai déjà vu les fautes dans les lisez-moi.
Il y aura bien une version 0.9.5b postée, comme je l'avais annoncé si j'avais des bugs à corriger.
J'en ai trouvé un : Pour le sorcelier, l'attaque supplémentaire n'est pas reçue au niveau 13 mais au niveau 15.
Pas suffisant pour justifier une nouvelle sortie, donc n’hésitez pas à me signaler tout autre bug que vous trouverez
Note : j'ai déjà vu les fautes dans les lisez-moi.
- deratiseur
- Flagelleur mental
J'ai subit un bug assez gênant empêchant d'obtenir le kit de Seigneur de guerre (pas le même que celui que Mystré m'a signalé) :
Lors du jumelage vers la classe de mage, au moment de choisir les sort, la fenêtre est vide. Il est donc impossible de choisir des sorts, et de valider, et donc de continuer.
Après test, il s’avère que ce bug vient de "Generalised biffing" -> option "tous les fichiers". Pas de bug avec l'autre option.
Je ne vois pas comment corriger ça, alors je viens prévenir ici : le Seigneur de guerre est incompatible avec l'option "tous les fichiers" de generalised biffing"
peut être est-il aussi incompatible avec CTB du coup, puisque CTB aussi biffe aussi.
Lors du jumelage vers la classe de mage, au moment de choisir les sort, la fenêtre est vide. Il est donc impossible de choisir des sorts, et de valider, et donc de continuer.
Après test, il s’avère que ce bug vient de "Generalised biffing" -> option "tous les fichiers". Pas de bug avec l'autre option.
Je ne vois pas comment corriger ça, alors je viens prévenir ici : le Seigneur de guerre est incompatible avec l'option "tous les fichiers" de generalised biffing"
peut être est-il aussi incompatible avec CTB du coup, puisque CTB aussi biffe aussi.
- Erzsébet Butler
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
J'avais déjà évoqué un problème de "doublage d'icone" sur le prêcheur et par la suite via des test via la clua on avait pas retrouvé le probléme. Il semblerait en fait que sur plusieurs sorts (convocation d'animaux deux et apaisement notament) le sort modifié et le sort non modifié soit selectionnable dans le livre des sorts. Cependant l'erreur se "fix" au niveau 12 là tout redevient normal. Il y a donc quelque chose qui se passe au niveau 12 qui ne se passe pas avant.
Sinon j'ai noté une erreur sur le sort contrôle mental du sdg :
Sinon j'ai noté une erreur sur le sort contrôle mental du sdg :
au lieu dese fait pas voir
P.S : petite message en balise spoil quand même attention à ne pas l'ebruiter :se fait par voie
► Afficher le texte
Le sdg est une tuerie ! JE SURKIFFE !!De retour sur la scène modding, tds et activiste crip
Autrice des Exilés de lunargent
Autrice des Exilés de lunargent
- deratiseur
- Flagelleur mental
Merci du retur de bug. Je vais vérifier ça. J'aimerais savoir si tu as installé "revised spells" parce que c'est depuis que c'est sorti en français que j'ai découvert plein de nouveaux problèmes.
Réponse en balise :
Ne le qualifie pas de tuerie, c'est encore trop tôt.
Réponse en balise :
► Afficher le texte
Le SDG auquel tu joue est déjà obsolète : celui dans l'atelier est plus équilibré, à perdu tous ses sorts peu/pas utiles, à certains de ces sort trop bas/trop haut lvl revisités et a gagné plein de nouveaux sort/hla. Et encore, il me manque toujours des icônes pour une dizaine d'autres. En fait 25% de ce que tu peux lire dans l'actuel readme est modifiéMes mods sont tous sur Mediafire et Github