[FFT] Fishing for trouble : impossible de continuer

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
laestril
Commando kobold
Statut : Hors ligne

[FFT] Fishing for trouble : impossible de continuer

Message par laestril »

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec le mod "Fishing for trouble" :

Tout d'abord je tien à préciser que j'ai également installer "Check the bodies" et "Worldmap" (Toujours lire les readme je sait.. je me suis rendut compte "après" l'instal que le concepteur déconseillais le worldmap et les mégamods )

Pour revenir au sujet, le mod c'est bien initialisé (rencontre à la porte avec le pnj qui donne la lettre) puis
► Afficher le texterencontre avec elminster à franc marché
Seulement depuis impossible de trouver quoi faire. Si j'ai bien compris normalement après la dernière rencontre une zone aurais du se débloquer sur ma carte seulement, y'en a pas.. (et le tag dans le journal n'aide en rien : " ******* m'a donné une quête" .. très utile :dash1: )

Donc bon, j'en suis à penser que c'est un conflit avec le worldmap mais je post quand même au cas ou j'aurais oublier de faire quelque chose.

Merci d'avance !
Ikki
Grouilleux

Message par Ikki »

C'est en effet un probleme avec le mod worldmap (FFT ne le supportant par défaut pas)

Il existe néanmoins un patch qui permet d’installer FFT avec la worldmap.

je n'ai malheureusement pas le droit d’insérer des liens (???) mais tu peux trouver ce patch chez spellhold, dans le forum sur la worldmap
Graoumf

Message par Graoumf »

Ikki a écrit :je n'ai malheureusement pas le droit d’insérer des liens (???) mais tu peux trouver ce patch chez spellhold, dans le forum sur la worldmap
C'est parce que tu as moins de 5 messages, au même titre que tu dois voir nos signatures en dur et sans lien (c'est un module du forum pour lutter contre les spams).

Le lien vers le patch de la Worldmap serait-il celui-ci ?
Ikki
Grouilleux

Message par Ikki »

Oui Graoumf, c'est bien celui la.

Et quelques posts plus loin madmat explique même comment faire pour ne pas avoir à tout réinstaller.
laestril
Commando kobold

Message par laestril »

Donc si j'ai bien compris je supprime fft puis worldmap puis je les réinstalle après avoir rajouter les composant du fix dans les dossiers adéquats.

Ca risque pas de massacrer le peu de compatibilité qu'il me restais ? (je sait, je ne peut m'en prendre qu'à mois même, au pire je referais une instal propre du jeu, je ne suis plus à ca près :gign: )

Mon load order pour info :
Patch officiel TOB
BG2FixPack

WorldMap(placer uniquement les dossiers)
Check the bodies

Planar sphere
Fishing for troubles

item pack
RTT item pack
Underrepresented item

Fade
Tashia
Valen
Keto
Yasraena
Kiara et Zaiya
Kim
Sheena
Longer road
Banter pack
Edwin romance
Imoen Romance

Shards of ice
Dungeon be gone

Unfinished buiseness
Authentic fairy dragon
Ashes of ember
DingO Tweaks

Improved summons
PnP celestial
Hidden kit
NPC kitpack
RTT kitpack
Ribald's genie
worldmaps
Ikki
Grouilleux

Message par Ikki »

C'est toujours risqué de bricoler une partie en cours, en particulier ne désinstalle par FFT si tu veux conserver ton installation.

Madmat préconise de seulement
1. désinstaller la worldmap,
2. puis de copier son patch dans le répertoire de FFT, et d’installer uniquement le nouveau composant "FFT component for worldmap" sans toucher aux autres composants de FFT (ne pas les "réinstaller" car weidu désinstallerait tout avant des les reinstaller)
3. puis réinstaller la worldmap ( et le composant qui met a jour les parties enregistrées)
► Afficher le texte"Maybe it could work if you uninstall worldmap mod and all mods after it, then install just FFT component for worldmap and then install worldmap mod and rest of mods. Worldmap mod has component that update your save games so they can be used again"
laestril
Commando kobold

Message par laestril »

Bon eh bien cela ne marche pas, je vais me faire une nouvelle installation bien propre (un mal pour un bien, ce début de partie m'a permis de voir que kiara-Zyara me déplait >.>)

Donc normalement devrais pas y avoir de problèmes ou autant ne pas installer le worldmap ? (mais me semble qu'il est nécessaire pour ctb non ? )

En tout cas, merci pour le coup de main ! ;)
Graoumf

Message par Graoumf »

laestril a écrit :Donc normalement devrais pas y avoir de problèmes ou autant ne pas installer le worldmap ? (mais me semble qu'il est nécessaire pour ctb non ? )
La Worldmap est en effet nécessaire pour CtB, mais c'est un méga-mod et la compatibilité de FFT n'a pas été testée avec lui.
laestril
Commando kobold

Message par laestril »

J'ai finis de réinstaller avec le même load order que celui posté plus haut, en appliquant le fix à fft avant de l'installer.(au cas ou quelqu'un se retrouvais avec un problème similaire ça peut toujours aider )

(au passage et hors propos le mod ribald genie a refusé de s'installer, à la place j'avais tout un tas de ligne de commande dans la fenêtre console du weidu dans le genre sous DOS après avoir fait un /DIR )

Pour le moment le fix semble fonctionner bien que je n'ai pas vérifier au delà du village , faute de temps libre :read:

En tout cas merci encore pour le coup de main :)
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Statut : En ligne

Message par Bat »

Bonjour à tous :) . Je fais remonter le sujet. Voilà mon problème : j' ai installé le mod Fishing for trouble. Je rencontre un mage aux portes d' Athkathla, j' accepte de porter son message à Elminster, je trouve ce dernier sur la place de Franc-Marché. Il me parle et me confie la mission de me rendre à Port Pentyrch, afin de découvrir pourquoi toute la population du village a soudainement disparu. Je me rend sur place, j' élimine tous les monstres (morts-vivants, hobgobelins...) qui errent dans les rues, seulement lorsque je veux entrer dans le phare, chou blanc. La porte est impossible à ouvrir sans la clé appropriée ; or cette clé, je ne la trouve nulle part. Une idée de l' endroit où je pourrais la trouver les amis ? :)

Merci d' avance ^^ .

A tout hasard, voici une copie de mon fichier Weidu log :) :
► Afficher le texte// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v10
~SETUP-TDD.TP2~ #4 #0 // The Darkest Day 1.14: v1.14
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal: 1.18 (28 Apr 13)
~SETUP-DUNGEONBEGONE.TP2~ #4 #0 // Dungeon Be Gone V1.6
~IMOEN.TP2~ #1 #0 // 'Imoen Romance Add-on Mod BG2:SoA(ToB requis!)v1.201'
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #0 // Restitution du deuxieme niveau de l'Ile de Glace: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #1 // La fiole mysterieuse: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #2 // Rencontre supplementaire avec Elminster: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #3 // Angelo remarque Shar-Teel: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #4 // Quete de la caravane de Kagain finissable: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #5 // Coran et les wivernes: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #6 // Kivan et Tazok: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #7 // Branwen et Tranzig: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #8 // Safana la flirteuse: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #9 // Recompense appropriee pour Albert et Rufie: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #10 // Placer Entar Ecudargent dans sa demeure: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #11 // Scar et la fille des Sashenstar: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #12 // Quoningar le Clerc: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #13 // Shilo Chen et les Ogres-mages: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #14 // Edie, la postulante de la Ligue des Marchands: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #15 // Renforts de mercenaires du Poing Enflamme: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #16 // Corrections de creatures: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #17 // Restitutions de creatures: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #18 // Restitutions de noms de creatures: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #19 // Restitutions mineures de dialogues: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #20 // Restitutions audio: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #21 // Reparations et restitutions de magasins, tavernes et auberges: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #22 // Corrections et restitutions d'objets: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #23 // Corrections et restitutions de lieux: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #24 // Cadavres permanents: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #27 // Corrections du journal de Sarevok: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #28 // Alteration de Prisme et ses emeraudes: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #29 // Le Duc Eltan dans la batisse du Maitre du Port: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #30 // Rencontre de Nim Furlwing: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #31 // Restitution du film de la taverne du Chant de l'Elfe: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #32 // Svlast, la rencontre du Paladin dechu: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #33 // Mal-Kalen, le fantome d'Ulcaster: v15.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #34 // Restitutions de dialogues du chapitre 6: v15.1
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #0 // Installation de la quete de la vase...: v17
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #1 // Installation de la quete de famille a Beregost...: v17
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #2 // Installation de la quete de la garde d'enfants, y compris la rencontre au festival...: v17
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #3 // Installation de la quete du monstre de Nashkel...: v17
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #4 // Installation de la quete du paladin dechu...: v17
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #5 // Installation de la quete de l'amour eternel...: v17
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #6 // Installation de la rencontre de l'orque amoureux...: v17
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #7 // Installation de la quete une aide inattendue...: v17
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #8 // Installation de la quete du hamster...: v17
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #9 // L'ivrogne pres du temple de Beregost: v17
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #10 // Un endroit douillet pour Noober: v17
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #11 // Brage's Sword: v17
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #12 // Legal Seachart Sources: v17
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #13 // Additions to the House of the Lady and the Bitch Queen's Temple: v17
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #14 // A worried Farmer: v17
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #15 // Bodies for a good Cause: v17
~SETUP-BONEHILLV275.TP2~ #5 #0 // Secret of BoneHill (necessite BGT ou Tutu): v2.75c
~SETUP-DARKHORIZONS.TP2~ #5 #0 // Mod "Dark Horizons" (Necessite Tales of the Sword Coast, TuTu ou BGT): BGT v211
~DRIZZTSAGA/DRIZZTSAGA.TP2~ #1 #1 // The Drizzt Saga pour BGEE/Tutu/BGT -> Version BP-BGT Worldmap : ajout de toutes les zones a la carte du monde (requiert BP-BGT Worldmap): v3.00
~DRIZZTSAGA/DRIZZTSAGA.TP2~ #1 #3 // Debut repousse : Drizzt revient apres la Tour de Durlag: v3.00
~DSOTSC/SETUP-DSOTSC.TP2~ #0 #5 // DSotSC for BGT-Weidu: v 2.17
~DSOTSC/SETUP-DSOTSC.TP2~ #0 #500 // Biff the override folder (recommended unless you are installing NTotSC as well or performing a mega-mod installation).: v 2.17
~SETUP-NTOTSC.TP2~ #0 #0 // NTotSC for BGT-Weidu: v1.70a
~SETUP-NTOTSCV171.TP2~ #0 #0 // Fix NTotSC Issues: v1.71
~SIRINESCALL/SETUP-SIRINESCALL.TP2~ #2 #0 // Le Chant des Sirènes: v15
~SIRINESCALL/SETUP-SIRINESCALL.TP2~ #2 #1 // Extended Lighthouse area: v15
~SETUP-TGC1E.TP2~ #6 #1 // Le Clan Gris Episode Un : A la Lumière d'une Bougie, BGT-WeiDU edition v1.8 -> Edition allegee
~SETUP-THALAN.TP2~ #2 #0 // Thalantyr - ItemUpgrade: 3.7
~SETUP-VAULT.TP2~ #1 #0 // The Vault (refonte d'Erebusant pour compatibilite avec BGT): v7
~SOA/SETUP-SOA.TP2~ #1 #1 // The Stone of Askavar pour TotSC/Tutu/BGT/BGEE -> Version BP-BGT Worldmap : ajout de toutes les zones a la carte du monde (requiert BP-BGT Worldmap): 2.0
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #0 // Le rapt de Bouh par Cliffette: v26
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #1 // Les relations Suna Seni/Valygar: v26
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #2 // Kalah et ce qui lui avait ete promis: v26
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #3 // "Le chat et la souris" (Bodhi vous pourchasse a Spellhold) par Ghreyfain: v26
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #4 // Gorje Hilldark et la quete de l'Illithium etendue: v26
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #5 // La quete de Pai'Na et du fleau des araignees: v26
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #6 // Amelioration de la Rune Tordue: v26
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #7 // Restaure diverses rencontres: v26
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #8 // Artemis Entreri dans l'antre de Bodhi: v26
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #12 // Restaure certains objets: v26
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #18 // Dialogues mineurs restaures: v26
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #19 // Pouvoirs de Bhaal restaures, par David Gaider: v26
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #20 // Descriptions etendues des objets de ToB: v26
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #21 // Corrections mineures de Throne of Bhaal: v26
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #22 // Classe de justicier: v26
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #23 // Classe de Sanguinaire: v26
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #24 // Les remords de Sarevok: v26
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #25 // The Murder of Acton Balthis, by Kulyok: v26
~SETUP-VALEN.TP2~ #1 #0 // Valen
~SETUP-VAMPIRETALES.TP2~ #3 #0 // Vampire Tales (Necessite Throne of Bhaal)
~SETUP-VAMPIRETALES.TP2~ #3 #1 // Culte de l'Oeil Aveugle ameliore.
~SETUP-VAMPIRETALES.TP2~ #3 #2 // Combat du Menestrel ameliore.
~SETUP-VAMPIRETALES.TP2~ #3 #3 // Boutique CoM 1
~SETUP-TASHIA.TP2~ #1 #0 // Tashia, personnage additionnel (avec ToB)
~SETUP-TASHIA.TP2~ #1 #1 // Tashia, personnage additionnel (sans ToB)
~THAPPY.TP2~ #0 #0 // Tashia Happy-Patch v.2.05
~LUCY/SETUP-LUCY.TP2~ #5 #0 // Lucy la Wiverne: v4
~NPCFLIRT/SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #0 // Aerie Flirt Pack pour SoA: v1.04
~NPCFLIRT/SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #1 // Aerie/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee): v1.04
~NPCFLIRT/SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #2 // Aerie Flirt Pack pour ToB: v1.04
~NPCFLIRT/SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #3 // Aerie/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee): v1.04
~NPCFLIRT/SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #4 // Jaheira Flirt Pack pour SoA: v1.04
~NPCFLIRT/SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #5 // Jaheira/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee): v1.04
~NPCFLIRT/SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #6 // Jaheira Flirt Pack pour ToB: v1.04
~NPCFLIRT/SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #7 // Jaheira/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee): v1.04
~NPCFLIRT/SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #8 // Viconia Flirt Pack pour SoA: v1.04
~NPCFLIRT/SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #9 // Viconia/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee): v1.04
~NPCFLIRT/SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #10 // Viconia Flirt Pack pour ToB: v1.04
~NPCFLIRT/SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #11 // Viconia/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee): v1.04
~NPCFLIRT/SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #12 // Anomen Flirt Pack pour SoA: v1.04
~NPCFLIRT/SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #13 // Anomen/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee): v1.04
~NPCFLIRT/SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #14 // Anomen Flirt Pack pour ToB: v1.04
~NPCFLIRT/SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #15 // Anomen/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee): v1.04
~DEARNISE/SETUP-DEARNISE.TP2~ #2 #0 // Romance de'Arnise pour Baldur's Gate II: v5
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #0 // Reactions d'Aerie, Anomen, Jaheira et Viconia aux Rencontres: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #1 // Tempetes et Eclairs, par berelinde (Seigneure des Tempêtes Ada, contenu adulte): v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #2 // La Magie d'Aimi, par berelinde (contenu adulte): v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #3 // Les Doigts Agiles d'Anishai, par cmorgan: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #4 // Une Soiree en Compagnie d'Aran, par Kulyok: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #5 // Les Desirs de Bjornin, par jastey (contenu adulte): v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #6 // La Tentation de Bodhi, par Kulyok (contenu adulte): v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #7 // A Franc-Marche avec la Maitresse de Guilde Busya, par magrat: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #8 // Le Cambion Joueur, par Kulyok: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #9 // Les Dons de Chanelle, par cmorgan (contenu adulte): v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #10 // Une Nuit avec Coran, par magrat: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #11 // L'Epreuve de Cyric, par Kulyok: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #12 // Un Rendez-Vous avec un Seigneur Pirate, par Kulyok (Desharik, contenu adulte): v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #13 // La Dryade Esseulee, par Kulyok (contenu adulte): v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #14 // La Douceur d'Edwin, par Kulyok: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #15 // Les Exploits d'Eldoth, par Kulyok: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #16 // Une Romance avec Elhan, par Kulyok: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #17 // Le Gros Gourdin de Firkraag: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #18 // Le Contrat de Gaelan, par Evaine Dian: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #19 // Une Promenade avec Garren Lancevent, par Kulyok: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #20 // Haer'Dalis, par Kulyok: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #21 // Le Coeur d'Hendak, par jastey: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #22 // Ilona, une Fille de Marchand, par Kulyok: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #23 // Les Fascinations de Jarlaxle, par Catseye: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #24 // Une Nuit avec Lais a Imnesvale, par Kulyok: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #25 // La Promesse de Laran, par berelinde (contenu adulte): v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #26 // Le Chant d'Amour de Logan, Lord Coprith, par Ajnos: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #27 // Mekrath et la Nymphologie, par Kulyok: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #28 // Les Marchandises Speciales de Mira, par berelinde: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #29 // Le Retour de Noober, par cmorgan: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #30 // Rebecca la Bohemienne, par Kulyok: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #31 // Renal Bloodscalp : une Dangereuse Affaire, par cmorgan (contenu adulte): v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #32 // La Specialite du Vieux Ribald, par Evaine Dian: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #33 // Sire Ryan Trawl, par Kulyok: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #34 // Saemon, un Pirate, par Kulyok (contenu adulte): v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #35 // Le Reve de Sendai, par Kulyok: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #36 // Sheri D'Avignon, la Barde, par cmorgan (contenu adulte): v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #37 // Solaufein et la Chambre des Plaisirs, par jastey: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #38 // La Recompense de Phaere, par berelinde (Talak, esclave sexuel, contenu adulte): v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #39 // Recherches Magiques avec Teos, par Kulyok: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #40 // Un Flirt avec Yoshimo, par Kulyok: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #41 // Les Peurs d'Isabelle, par gertjanvh (contenu adulte): v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #42 // Au Secours d'Anne, par gertjanvh (contenu adulte): v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #43 // La Reine Ellesime, par Domi: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #44 // La Romance de Valygar, par Kulyok: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #45 // Une Repetition avec Chandra, par Western Paladin: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #46 // Goldander Blackenrock : Apres la Fete, par magrat: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #47 // Une Conversation avc Viekang, par magrat: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #48 // Bravoure ou Folie ? par Aeryn (Sarevok, contenu adulte): v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #49 // A Cause de la Lune, par Aeryn (Cernd): v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #50 // La Confession de Cernick, par Cal Jones: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #51 // Romance avec Valygar - Trône de Bhaal, par Kulyok: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #52 // Minsc prend un bain, par Thimblerig: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #53 // La Vanité de Nizidramanii'yt, par Thimblerig: v12
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #54 // Un rendez-vous nocturne, par SisterVigilante: v12
~TOA/SETUP-TOA.TP2~ #1 #1 // Tales of Anegh (Weidu): v2.4
~TOA/SETUP-TOA.TP2~ #1 #40 // Stores Balancing: v2.4
~TOA/SETUP-TOA.TP2~ #1 #50 // Item Balancing: v2.4
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #0 // Mod Tower of Deception (necessite Throne Of Bhaal)
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #1 // Gardien ameliore de l'Eclat Astral
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #2 // Rencontre avec Ustrain
~REUNION/SETUP-REUNION.TP2~ #0 #0 // The Reunion mod for Baldur's Gate II: v1
~G3ANNIVERSARY/SETUP-G3ANNIVERSARY.TP2~ #0 #0 // The Gibberlings Three Anniversary Mod: v9
~DQ/SETUP-DQ.TP2~ #0 #0 // Core Files: Fishing for Trouble by Yovaneth: v1
~SETUP-COM_ENCOUNTERS.TP2~ #1 #0 // Rencontres, par Chosen of Mystra (Necessite Throne of Bhaal): v1.10_charsets
~SETUP-COM_ENCOUNTERS.TP2~ #1 #1 // Rencontres avec les druides ameliorees: v1.10_charsets
~SETUP-COM_ENCOUNTERS.TP2~ #1 #2 // Rencontres avec Shagbag ameliorees: v1.10_charsets
~BACKBRYNNLAW/SETUP-BACKBRYNNLAW.TP2~ #0 #0 // Back to Brynnlaw mod for Baldur's Gate II: v3
~WHITEQUEEN/WHITEQUEEN.TP2~ #4 #0 // Couleurs de l'Infini - La Reine Blanche
~TOTDG/SETUP-TOTDG.TP2~ #2 #0 // Couleurs de l'Infini : Contes des Jardins Profonds
~TOTDG/SETUP-TOTDG.TP2~ #2 #2 // Ajouter les Jardins Profonds a la Carte du Monde ; composant suggere. Si ce composant ne peut etre installe pour des raisons d'incompatibilite, le passer.
~ISNF/ISNF.TP2~ #2 #0 // Couleurs de l'Infini : I Shall Never Forget (Je N'Oublierai Jamais)
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #0 // Couleurs de l'Infini : Innershade
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #6 // Ajouter Innershade a la Carte du Monde (Vous *devez* choisir l'un de ces composants, sinon le mod ne fonctionnera pas comme il devrait.) -> Oui (BP-BGT-Worldmap)
~SETUP-THOGHMA.TP2~ #0 #0 // Quete au service d'Oghma
~SETUP-TTSQ.TP2~ #4 #0 // The Tortured Soul Quest - WeiDU: v7
~SHARDSOFICE/SETUP-SHARDSOFICE.TP2~ #2 #0 // Le prix de l'amitie: v5
~SHARDSOFICE/SETUP-SHARDSOFICE.TP2~ #2 #1 // Certains de mes meilleurs amis sont des vases: v5
~SHARDSOFICE/SETUP-SHARDSOFICE.TP2~ #2 #2 // Restaurer la convocation de vache ? Mais pourquoi faire ?: v5
~SETUP-SNAKES.TP2~ #1 #0 // La menace ophidienne (pour BGII - ToB uniquement)
~BWQUEST.TP2~ #1 #0 // La Rose Noire Acte I: Les Prix du Marche
~SETUP-AZENMOD.TP2~ #1 #0 // Rencontre tactique d'Azengaard (revision d'erebusant): v5
~SETUP-AZENMOD.TP2~ #1 #1 // Crypte de Franc-Marche amelioree: v5
~SETUP-AZENMOD.TP2~ #1 #2 // Forteresse d'Irenicus amelioree: v5
~C#SB_SILBER/SETUP-C#SB_SILBER.TP2~ #2 #0 // Adalon's Blood - Modification pour BGII par Gandalf the white: 10
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #7 // Equipement supplementaire pour les voleurs et les bardes: v4.92
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #8 // Equipement ameliorable: v4.92
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #11 // Rencontre avec les Elus de Cyric: v4.92
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #12 // Amelioration des Voleurs de l'Ombre: v4.92
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #0 #0 // Dark Ritual
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #0 #1 // Improved Cult of the Unseeing Eye
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #0 #2 // Improved Harper Fight
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #0 #3 // CoM Store 1
~SETUP-IWDITEMPACK.TP2~ #4 #0 // Talisman du Loup Noir
~SETUP-IWDITEMPACK.TP2~ #4 #1 // Chaine de Fureur de Drakkas
~SETUP-IWDITEMPACK.TP2~ #4 #2 // Insigne de la Maison Despana
~SETUP-IWDITEMPACK.TP2~ #4 #3 // Brise-Barriques du Shaengarne
~SETUP-IWDITEMPACK.TP2~ #4 #4 // Harnois plain de Kresselack
~SETUP-IWDITEMPACK.TP2~ #4 #5 // Manteau de la Tempete Prochaine
~SETUP-IWDITEMPACK.TP2~ #4 #6 // Fleau aux Trois Cranes
~SETUP-IWDITEMPACK.TP2~ #4 #7 // Epieu de Frene Blanc
~SETUP-IWDITEMPACK.TP2~ #4 #8 // Douze Pas
~SETUP-IWDITEMPACK.TP2~ #4 #9 // Torche eternelle de Belib
~SETUP-IWDITEMPACK.TP2~ #4 #10 // Ceinture liante du Corbeau Noir
~SETUP-IWDITEMPACK.TP2~ #4 #11 // Amulette du jeune Ned
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #10 // Shadows Of Amn Item Upgrades -> Revised consistency plus version: v40
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #11 // Throne Of Bhaal Item Upgrades -> Revised consistency plus version: v40
~RUAD/SETUP-RUAD.TP2~ #1 #0 // Ruad Ro'fhessa (SoA): v26
~RUAD/SETUP-RUAD.TP2~ #1 #1 // Ruad Ro'fhessa (ToB): v26
~STUFFOFTHEMAGI/SETUP-STUFFOFTHEMAGI.TP2~ #1 #0 // L'arsenal du Mage: v2.4
~SETUP-HEARTWOOD.TP2~ #4 #0 // Coeur du bois (WeiDU-version): v6
~CLIFFKEY/SETUP-CLIFFKEY.TP2~ #3 #1 // Un mod pour les maniaques - Ajoute un porte-clefs a Feerune ! Reportez-vous au fichier readme pour plus de details sur les choix proposes ci-dessous. -> Version 2 : l'acheter dans des magasins: v5
~ABYSTORE/ABYSTORE.TP2~ #3 #0 // Magasin des Curiosites Inhabituelles
~SETUP-UNDERREP.TP2~ #1 #0 // Objets peu representes provenant d'Icewind Dale 2
~MORTIS/SETUP-MORTIS.TP2~ #1 #0 // Mortis: v2.32
~SETUP-ROLLES.TP2~ #2 #0 // Rolles Safyer
~SETUP-ROLLES.TP2~ #2 #1 // Sac de contenance a la prison d'Irenicus
~RTTITEMPACK/RTTITEMPACK.TP2~ #2 #0 // Installer RTT Item Pack ? **Les objets sont ajoutes au magasin 'special' de Ribald (Marche de l'Aventurier, Promenade de Waukyne) accessible seulement apres SpellHold.**: v1
~MYSTIGAN/SETUP-MYSTIGAN.TP2~ #0 #0 // Marchand Mystigan (ToB requis)
~BW_HERBS_BG2/SETUP-BW_HERBS_BG2.TP2~ #0 #0 // Herbs and Potions Add-in for BG2 by Baronius: v1.0.4
~FR_ROV/SETUP-FR_ROV.TP2~ #0 #0 // Freedom's Reign (SoA or ToB): v8
~SETUP-FOODMOD.TP2~ #4 #0 // Chosen of Mystra's Food and Herbal Mod (Requires Throne of Bhaal): v1.03
~SETUP-DOS.TP2~ #1 #0 // Desecration of Souls 2.6
~BOLSA/BOLSA.TP2~ #2 #0 // Bolsa: v4.1
~BAGBONUS/BAGBONUS.TP2~ #0 #0 // Bonus Potioncase and Ammobelt to Deidre's store: v1.0.4
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1020 // Modifier la valeur limite des points de vie pour les dialogues des PNJs blesses: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1030 // Reveler les zones vierges avant le chapitre 6: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1036 // Rendre disponibles les zones de Bois-Manteau en avance -> Tout Bois-Manteau sauf les mines: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1040 // Ameliorer les gardes d'Athkatla: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1050 // Transformation progressive des objets des Elfes Noirs en poussiere: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1080 // Ajouter des sacs de contenance: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1090 // Pack d'objets exotiques: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1120 // Plus de munitions dans les boutiques: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1160 // Forteresses pour toutes les classes -> Pas de restrictions (Baldurdash): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1170 // Marchands bonus (Baldurdash): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1220 // Permettre a Cromwell d'ameliorer les objets de la Tour de Garde: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1230 // Permettre a Cespenar d'utiliser les recettes de Cromwell: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2040 // Gourdins universels: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2060 // Styles de combat pour toutes les classes: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2080 // Reporter les competences de haut niveau: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2100 // Autoriser l'utilisation des competences de voleur en armure lourde: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2120 // Autoriser le lancement des sorts profanes en armure: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2140 // Options de jumelage etendues: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2151 // Port de plusieurs objets de protection -> Pas de restrictions: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2200 // Grande maitrise pour les multi-classes (Weimer): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2210 // Veritable grande maitrise (Baldurdash): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2220 // Donner un poids de 0 aux armes creees par magie: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2300 // Tables de capacites de haut niveau pour les triclasses: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2320 // Suppression de la limite du nombre de pieges (Ardanis/GeN1e): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2330 // Suppression du delai pour les pieges magiques (Ardanis/GeN1e): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2340 // Suppression de la limite de convocation des creatures celestes (Ardanis/GeN1e): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3012 // Points de vie maximum pour les PNJs (the bigg) -> Pour les PNJs recrutables uniquement: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3020 // Identification de tous les objets: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3031 // Apprentissage des sorts assoupli -> 100% de chance d'apprendre un sort et nombre de sorts illimite: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3040 // Sacs de contenance sans fond: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3050 // Retirer l'effet de fatigue des sorts de restauration: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3060 // Desactiver la voix "Vous devez reunir votre groupe avant d'aller plus loin" (Weimer): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3080 // Empilement illimite des munitions: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3090 // Empilement illimite des gemmes et des bijoux: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3100 // Empilement illimite des potions: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3110 // Empilement illimite des parchemins: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3120 // Patch du bonheur (les PNJs du groupe ne se plaignent pas de la reputation) -> Les PNJs ne sont jamais en colere a propos de la reputation: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3123 // Les PNJs du groupe ne se battent pas: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3160 // Conserver le butin de Drizzt et desactiver Malchor Harpell: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3183 // Triche sur les romances: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3190 // Repos possible partout (Japheth): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3200 // Batons, gourdins et frondes vendables (Icelus): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3210 // Minimum pour les stats (triche): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4050 // Changer l'alignement de Jaheira en "Neutre Bon": v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4090 // Transformer Montaron en Assassin (Andyr): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4100 // Changer l'alignement de Korgan en "Neutre Mauvais": v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4110 // Donner a Kagain 19 de constitution: v16
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #0 // Carte du monde pour Baldur's Gate - icones de carte en couleurs pour Baldur's Gate incluses: v10.2.2
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #1 // Carte du monde pour Throne of Bhaal -> Utiliser la nouvelle carte du monde aussi pour Throne of Bhaal: v10.2.2
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »