Je me présente, Julien-Michaël, pour vous servir.
Avant que le forum n'évolue j'avais été un peu actif sous le pseudo de Lola (je crois que c'était ce pseudo) et inscrit depuis 2006.
Grand grand fan de Baldur's Gate depuis sa sortie (et j'ai dû attendre des années avant de pouvoir y jouer et pas simplement baver devant), je suis admiratif du travail qui a été effectué sur la couronne, mais aussi sur gibberlings ou spellhold studios.
J'espère un de ces jours participer à ma manière, plutôt en traducteur, mais je devrai au moins attendre la fin de mon année en éco sociale et familiale pour ça.
Que dire sinon ? Je suis un Parisien dans l'âme et les couloirs du métro n'ont plus pas plus de secret pour moi que... que... zut voilà que j'oublie le nom des cités de BG II. Eh bien il ne me reste plus qu'à refaire une partie avec les nouveaux mods !
Donc : un grand merci à la couronne et à ceux qui lui ont permis de continuer jusqu'à maintenant. J'espère que ce site sera là encore longtemps !
Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !