Re-bonjour à tous , merci pour votre accueil

.
Mornagest ---> Non c'est bon ça ira merci beaucoup pour ta gentillesse

et MEI c'est Maintenance des Équipement Industriel ( Ceux qui réparent les machines dans les usines ) , désoler j'avais oublier de le préciser encore désoler

. Sinon pour ce qui est de mon futur métier , je compte peut être faire si j'y arrive malgré ma forte carrure , devenir Maître Chien dans la Gendarmerie , car j'adore les chiens et la Gendarmerie

.
Ailyn ----> Désoler de pas l'avoir préciser aussi , mais j'aime les films d'horreur , aventures , comédie et Fantastique

, en ce qui concerne la littérature j'en est pas énormément , mais j'adore les romans fantastique ou tout ce qui est orienté guerre ( surtout deuxième / première guerre mondiale )
Bat ----> Cela fait un petit moment que j'ai pas jouer à Baldur's Gate 2 , mais si les romance sont bien les dialogues entre les membres de l'équipe j'ai bien aimé celle de Jan avec Minsc par rapport à un navet volant et quand Jan veut tester une de ces nouvelle création sur le PJ . Après le reste je m'en souvient pas trop ce sont surtout elles qui m'ont marqué , mais je te donnerais des nouvelles la dessus si je rejoue à BG II

.
Chalindra Pharn -----> Oui , j'aime la folie car j'ai un double en moi si on peut dire ça lol , j'aime être foufou parfois pour me défoulé sa fait parfois du bien de faire le gamin si on peut dire ça

.
Bonne journée à tous , z'êtent bien sympa en tout cas

.
Ps : Si je suis pas actif dans la journée c'est normal car je fait un job d'été , sinon je posterais à foison

.