Je gagne en moyenne environ 1000 euros par mois (selon que je travaille ou que je suis au chômage), avec ça je rembourse mon prêt hypothécaire, je règle mon assurance-hospitalisation, mes cotisations syndicales et de la mutuelle, mon épargne-pension, mes factures d'eau, d'électricité, de chauffage, + les différentes taxes, j'achète mes fruits, mon manger pour mes tartines, mes céréales, mon lait, mon gel-douche, mon déodorant, mes yoghourts, etc.... Ma mère gagne moins de 500 euros par mois au chômage et paye les frais de sa voiture, de quoi faire à manger et le ménage. Et malgré ça j'arrive encore à mettre de l'argent de côté et à me faire plaisir de temps en temps.
Alors comment avec 2900 euros par mois pour soi, parce que j'imagine quand même que dans le règlement de la dette il y a la maison et la voiture, ces gens peuvent ne pas s'en sortir?
C'est abberant.
Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !