Offres du démon du désir ?

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Phyx
Grouilleux malade
Statut : Hors ligne

Offres du démon du désir ?

Message par Phyx »

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum,
j'ai une question quant aux choix du démon du désir :
► Afficher le texteSi on décide de ne pas le tuer est ce qu'il reviendra par la suite dans le jeu ?
car pour l'instant j'ai demandé d'augmenter mon skill et j'ai donc reçu un sort sup, si ca ne change rien à la suite du jeu je le garde
sinon peut etre que ca ne vaut pas le coup, je suppose que c'est aussi ici qu'on peut devenir blood mage, certains ont ils essayer qq chose d'autre aussi ?
peut etre qu'on peut récupérer de bons objets sur sa dépouille ?
Merci d'avance et bon jeu !
Karibou
Chien de guerre

Message par Karibou »

► Afficher le texteRien à récupérer sur sa dépouille. Par contre, en lui demandant de nouveaux pouvoirs, tu chopes en effet la spé mage de sang
Phyx
Grouilleux malade

Message par Phyx »

► Afficher le textemerci, et aucun inconveniant à ne pas le tuer ? genre mes alliés bon samaritains ne se plaindront pas ?
Karibou
Chien de guerre

Message par Karibou »

Pas sûr. Un conseil : sauvegarde avant!

Edit :
Je viens de tester (une sauvegarde bien placée) :
► Afficher le texteTu as une réponse à donner au démon spécifique à la magie du sang. Si tu parlementes avec lui, tes compagnons n'en savent rien, donc pas d'impact
sylus
Grouilleux malade

Message par sylus »

oui et puis bon la magie de sang et quand même genial
Eomer
Araignée éclipsante

Message par Eomer »

► Afficher le textePar contre à la fin du jeu Eamon se demande si son fils est pas un peu bizarre quand on lui parle... on ne sait pas pourquoi quand on a tué le démon mais c'est peut être la phrase qui correspond au scénario lorsque l'on a pas tué le démon...
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »