Bonjour,
J'en appelle aux sciences des plus érudits d'entre vous !
J'ai la fameuse version de BD avec 2 dvd et 2 cd (BG 1 et 2 + compléments). Après avoir fini BG1, j'ai installé TOSC (je ne savais pas qu'il rajoutait seulement des missions supplémentaires).
J'ai eu quelques problèmes déjà, mais j'ai trouvé les réponses sur le site :
- version VO et version VF
- les nouveaux territoires qui ne s'affichaient pas (mais résolu grâce à MConvert) ;
- etc...
Mais là, je bloque véritablement ! En effet, je lance le jeu à partir du cd TOSC. Je veux rejoindre la Tour de ce cher Durlag. La page de chargement apparaît et là, on me demande le disc 6. Or il est déjà dans la machine... J'ai beau le sortir, le changer, etc... cela ne change rien. Si je lance le jeu avec le dvd de BG1, c'est pareil !
Je ne vois pas trop comment faire :
- faut-il que je réinstalle tout BG ? j'y ai pensé, mais dans le dossier "Save", je ne trouve aucun dossier de mes sauvegardes, seulement celle de l'équipe pré-conçue pour TOSC (alors que je trouve mes sauvegardes dans ce même répertoire "save" grâce à Mconvert)
- existe-t-il un patch spécifique pour ce problème ??
- dois-je tout recommencer ?
- est-ce que l'âme de Drizzt vient tourmenter le quotidien de son bourreau ??
Merci beaucoup à ceux qui ont compris mon problème et pourront m'aider !
Khorne
CD 6 non reconnu Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
En allant sur Baldur.ini, je trouve ceci :
CD1:=E:\French\cd1\;E:\CD1\
CD2:=E:\French\cd2\;E:\CD2\
CD3:=E:\French\cd3\;E:\CD3\
CD4:=E:\French\cd4\;E:\CD4\
CD5:=E:\French\cd5\;E:\CD5\
CD6:=E:\CD6\
Si ça parle à quelqu'un...
CD1:=E:\French\cd1\;E:\CD1\
CD2:=E:\French\cd2\;E:\CD2\
CD3:=E:\French\cd3\;E:\CD3\
CD4:=E:\French\cd4\;E:\CD4\
CD5:=E:\French\cd5\;E:\CD5\
CD6:=E:\CD6\
Si ça parle à quelqu'un...
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Si tu ne trouves pas tes sauvegardes dans le répertoire du jeu, c'est probablement parce que tu as Vista et que tu as installé le jeu dans le répertoire proposé par défaut, dans C:\Program Files.
De même, le fichier Baldur.ini que tu visualises n'est pas non plus le bon.
Dans les deux cas, ce serait dû au système UAC de Vista. Consulte ce sujet pour trouver des indications sur les conseils d'installation du jeu quand on a Vista.
Pour toi, c'est trop tard, aussi il te faudra aller chercher le fichier Baldur.ini à modifier ainsi que tes sauvegardes dans le répertoire indiqué dans le chapitre consacré à Vista. Il s'agit du "virtual store".
Enfin, le sujet en question t'indiquera comment modifier le fichier Baldur.ini pour éviter que le jeu te réclame des CD à tout moment. Il te faudra modifier celui présent dans le "virtual store" et non celui du répertoire d'installation du jeu.
De même, le fichier Baldur.ini que tu visualises n'est pas non plus le bon.
Dans les deux cas, ce serait dû au système UAC de Vista. Consulte ce sujet pour trouver des indications sur les conseils d'installation du jeu quand on a Vista.
Pour toi, c'est trop tard, aussi il te faudra aller chercher le fichier Baldur.ini à modifier ainsi que tes sauvegardes dans le répertoire indiqué dans le chapitre consacré à Vista. Il s'agit du "virtual store".
Enfin, le sujet en question t'indiquera comment modifier le fichier Baldur.ini pour éviter que le jeu te réclame des CD à tout moment. Il te faudra modifier celui présent dans le "virtual store" et non celui du répertoire d'installation du jeu.