[TUTU] Sorts de mage BG2 sur BG1 tutu Le sujet est résolu

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

[TUTU] Sorts de mage BG2 sur BG1 tutu

.

Message par Non inscrit »

Bonjour à tous.

Je me suis remis à Baldur's Gate il y a peu et j'ai découvert le merveilleux mod BG tutu.Seulement, un aspect de celui ci me déplait : Le fait qu'on ne trouve nulle part de sorts de mages de BG2 dans BG1.Comment dois je faire pour m'en procurer?Existe t il une autre façon que d'utiliser un éditeur de personnage?Sinon quel éditeur dois je prendre?
Ours noir
.

Message par Avatar »

Pour se procurer les sorts "à la main", il faut soit utiliser un éditeur de sauvegarde, par exemple Shadow Keeper, soit utiliser la console. La première méthode est beaucoup plus pratique, car elle n'impose pas de chercher les codes CLUA de tous les sorts à ajouter.
Arpenteur de l'espace B
Non inscrit
.

Merci beaucoup mais est ce que Shadow Keeper fonctionne avec BG tutu?
Ours noir
.

Message par Avatar »

Shadow Keeper fonctionne avec BGT en tout cas. Je suppose qu'il doit fonctionner avec Tutu également.
Arpenteur de l'espace B
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Shadow Keeper fonctionne avec le moteur de jeu de Baldur's Gate II et Throne of Bhaal. Il est possible d'éditer les sauvegardes de tous les mods qui s'installent sur ces jeux. BGT et BG1Tutu n'échappent à la règle.
Non inscrit
.

Salut
je debute dans bg2 et je suis embeté avec mon barde

il a des aptitudes mages mais impossible de se servir des sorts meme si il les memorise tres bien

merci par avance
Smidge
.

Message par Smidge »

as tu pensé à enlever l'armure ? :whistle3:
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »