[TUTU] Sorts de mage BG2 sur BG1 tutu
-
- Statut : Hors ligne
[TUTU] Sorts de mage BG2 sur BG1 tutu
.
Bonjour à tous.
Je me suis remis à Baldur's Gate il y a peu et j'ai découvert le merveilleux mod BG tutu.Seulement, un aspect de celui ci me déplait : Le fait qu'on ne trouve nulle part de sorts de mages de BG2 dans BG1.Comment dois je faire pour m'en procurer?Existe t il une autre façon que d'utiliser un éditeur de personnage?Sinon quel éditeur dois je prendre?
Je me suis remis à Baldur's Gate il y a peu et j'ai découvert le merveilleux mod BG tutu.Seulement, un aspect de celui ci me déplait : Le fait qu'on ne trouve nulle part de sorts de mages de BG2 dans BG1.Comment dois je faire pour m'en procurer?Existe t il une autre façon que d'utiliser un éditeur de personnage?Sinon quel éditeur dois je prendre?
-
- Ours noir
.
Pour se procurer les sorts "à la main", il faut soit utiliser un éditeur de sauvegarde, par exemple Shadow Keeper, soit utiliser la console. La première méthode est beaucoup plus pratique, car elle n'impose pas de chercher les codes CLUA de tous les sorts à ajouter.
Arpenteur de l'espace B
-
.
Merci beaucoup mais est ce que Shadow Keeper fonctionne avec BG tutu?
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Shadow Keeper fonctionne avec le moteur de jeu de Baldur's Gate II et Throne of Bhaal. Il est possible d'éditer les sauvegardes de tous les mods qui s'installent sur ces jeux. BGT et BG1Tutu n'échappent à la règle.
-
.
Salut
je debute dans bg2 et je suis embeté avec mon barde
il a des aptitudes mages mais impossible de se servir des sorts meme si il les memorise tres bien
merci par avance
je debute dans bg2 et je suis embeté avec mon barde
il a des aptitudes mages mais impossible de se servir des sorts meme si il les memorise tres bien
merci par avance
-