Alors, pour le premier post de cette histoire :
globalement, c'est toujours sympathique de te lire (on reconnait la patte de l'auteur
J'aurai bien aimé avoir un peu plus le temps de me poser, d'avoir des descriptions, au moins pour repérer plus facilement qui est qui, et combien sont elles (j'ai définitivement saisi ça dans la 2° partie).
Sinon, l'histoire se déroule à quelle époque ? On suppose un environnement quelque peu médiéval ? Mais le style parlé des soeurs est assez décalé avec l'époque, dans ce cas (ça ne me gène pas outre mesure cependant)
Quelques expressions m'ont faites sourire au tout début :
"Les jumelles se tournèrent comme un seul homme"
et
"Mya parla de nouveau dans sa barbe."
qui, même si elles sont employées à juste titre, sont assez amusantes accolées à des personnages féminins
Après, plus concrètement au niveau du style, il y a des expressions que je trouve un peu "décalées". Enfin, disons que ce n'est pas homogène. On va d'un style assez soutenu et littéraire, à des expressions un peu trop familière (je parle du narrateur).
Et puis pour finir, quelques petites erreurs de concordance de temps, mais trois fois rien.
Bon, sinon, comme d'habitude, je critique, mais ça m'empêche pas d'apprécier
La fin sur la couleur des cheveux est très bien trouvée, et donne vraiment envie de lire la suite.
Et pour le 2° post, plus court, rien à ajouter
Bonne continuation, et merci de nous faire partager tes écrits
Envie d’aventures ? De lire les récits des membres de la Couronne ? C’est par ici que vous pouvez les découvrir et donner votre avis. Vous écrivez, vous aussi ? N’hésitez pas à les rejoindre, ou même à participer aux jeux et aux ateliers d’écriture proposés !