[BGT] Pas de musiques, que faire ?

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
-Khan-
Statut : Hors ligne

[BGT] Pas de musiques, que faire ?

.

Message par -Khan- »

Hello tous,

Voilà je viens d'installer BGT, pensant que ca allait résoudre les nombreux problèmes que j'avais sous BGTUTU ... y a du mieux, sauf niveau musique ou elles ne sont tout simplement pas jouées. J'ai tous les sons d'ambiance ou de perso, mais pas de musique. Dans l'auberge au début de Chateau-suif, pas de zik, dehors pareil ... :/

Voilà mon install et l'ordre des mods >

BG1 full with TOSC and last patch
BG 2 full with TOB and last patch
Fixpack V7
BGT WeiDU V1.6

Les mods

Unfinished Buisness last version
Txt music last version
Widescreen last version
Run BGT music setup
Run BGT GUI setup ...

Et le weidu.ini

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v7
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #2 // Pack du moddeur heureux: v7
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v7
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v7
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour: v7
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v7
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v7
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v7
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v7
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer: v7
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v7
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v7
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v7
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v7
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v7
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v7
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal: 1.06
~TXTMUSIC/TXTMUSIC.TP2~ #2 #0 // Musique retablie sur les ecrans textes pour BG1TuTu, EasyTutu et BGT-WeiDU
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #0 // Restoration du deuxième niveau de l'Île de Glace
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #1 // La Mysterieuse Fiole
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #2 // Rencontre Additionelle avec Elminster
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #3 // Angelo remarque Shar-teel
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #4 // Terminer la Caravan de Kagain
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #5 // Coran et les Wyverns
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #6 // Kivan et Tazok
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #7 // Branwen et Tranzig
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #8 // Safana le Flirt
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #9 // Récompense approprié de Albert et Rufie
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #10 // Entar Écudargent dans sa Demeure
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #11 // Scar et la Fille de Sashenstar
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #12 // Quoningar le Clerc
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #13 // Shilo Chen et l'Ogre-Mage
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #14 // Edie, L'Appliquant de la Ligue des Marchands
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #15 // Renforts Mercenaire du Poing Enflammé
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #16 // Corrections de Créatures
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #17 // Restorations de Créatures
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #18 // Restorations de Noms de Créatures
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #19 // Restorations Mineures des Dialogues
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #20 // Restorations Audio
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #21 // Réparations et Restorations Magasin, Taverne et Hôtel
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #22 // Corrections et Restorations d'objets
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #23 // Corrections et Restorations de Secteurs
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #24 // Cadavres Permanents
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #25 // Immunité au Charmes et Sommeil des Elfs
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #26 // The Original Saga Corrections Liste de Musique
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #2 #27 // Corrections Journal de Sarevok
~WIDESCREEN/WIDESCREEN.TP2~ #0 #0 // Widescreen Mod: Widescreen Mod v2
~SETUP-BGTMUSIC.TP2~ #2 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Musique -> Musique integrale de Baldur's Gate
~SETUP-GUI.TP2~ #0 #1 // Game Graphical User Interface (GUI) -> "Baldur's Gate Trilogy" (Elminster wielding sword)
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Je ne sais pas expliquer ton problème mais j'ai tout de même remarqué quelques éléments de ton installation susceptibles de te poser des problèmes.

Tu as installé Game Graphical User Interface (GUI) -> "Baldur's Gate Trilogy" (Elminster wielding sword) après Widescreen, alors que j'indique bien dans le sujet concernant Widescreen (à la fin) qu'il faut installer Widescreen après ce genre de mod. Tu risques de gros soucis graphiques, mais aucun rapport avec la musique.

Tu as le composant The Original Saga Corrections Liste de Musique d'Unfinished Business pour BG. Si tu n'as pas une version de BG en 3 CD, ce composant ne devrait pas être installé. J'aurais tendance à croire que l'installation devrait s'en rendre compte et ne pas installer le composant si ce n'est pas nécessaire. Mais peut-être n'est-ce pas le cas. Bref, si tu n'as pas une version de BG en 3 CD, il est possible de ce composant mette la pagaille et que l'installation de BGTMusic se passe mal par la suite.

Je te propose de recommencer l'installation en respectant l'ordre initial d'installation des mods, à l'exception des ces quelques modifications. Si tu as déjà beaucoup avancé dans le jeu, tu devrais pouvoir reprendre tes sauvegardes sans le moindre inconvénient.
Sinon, si tu es prêt à recommencer une partie, tu devrais récupérer la dernière version de BGT 1.07 WIP (Work In Progress) sur le forum de BGT sur Spellhold Studios. J'ignore la teneur des modifications mais on ne sait jamais s'il y a un lien quelconque avec la musique.

PS : je n'ai jamais joué à BGT avec les musiques de BG1, aussi j'ignore si le comportement que tu indiques est commun ou non.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »