Je me trouve dans le Donjon de l Asile au niveau 1 devant la grande tete Statue à gauche.
J ai remplis les quetes et les enigmes du niveau.
Recuperer au niveau 2 l'eclat de Cristal de Kurlkurmak des kobolds ainsi que la main de Dace.
La Statue delivre son message :
Le centre du pouvoir peut etre retabli et la main du btisseur ouvre le passage. La voie est libre.
Sauf qu elle ne l est pas. Il me semble que la tete devrait ouvrir la bouche ? Pour me permettre l acces au niveau 3.
J ai rechargé la save, dormis, tenter de deposer ces 2 elements sur la table ou bien la jarre à coté, rien ne se declenche. Et l acces blocqué.
Il y a un espace vide derriere la tete. Je n ai aucune idee de comment fonctionne une teleportation, ou bien si il est judicieux de faire un clua de zone pour entre dans la suivante ? Vais je tomber au bon endroit ?
Merci
EDIT
J ai fais une teleporation en faisant CTRL + J dans l espace derriere la tête. Je passe, donc. Mais ca ne resoud pas ce blocage initiale. ...
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.