Sinon j ai quelques eclaircissement sur le fait de ma presence en ces lieux. Tout s explique !

Bon allez je laisse Imoen en voleuse jusqu au bout. Nan ?

Teutomatos a écrit :Bon allez je laisse Imoen en voleuse jusqu au bout. Nan ?![]()
Teutomatos a écrit :Par contre ... otez moi d un doute, ainsi il va me falloir lui retirer son attirail de voleuse Brigantine, casque, enfin l armurerie du voleur pour lancer des sorts, ou bien ?
Ho, j'aime bien les niçoises persoTeutomatos a écrit :En plus j aime pas les Nicoises![]()
Tu l'auras compris, je suis UN niçois![]()
http://img398.imageshack.us/img398/3272/imisc7vdd5.gifPauvre Glaicus... Il n'avait rien demandé... Un petit sort de charme pis pouf, il était de retour... Ton moine manque de réflexion un peu, lol ! Me semble qu'il y avait des indices indiquant qu'il était bon, qu'il ne pouvait pas être un tueur de mouches... non ?
Tu sais si les chiens t'ont attaqué, c'était de la légitime défense...![]()
C'est marrant Teutomatos, t'as une façon assez particulière de jouer...
Les concepteurs n'ont pas laissé d'indices pour planter les joueurs, simplement pour les aiguiller.
Le bourrinage, c'est pas mal, c'est juste mal vu par certains... lol
>> Talk to Ulcaster while carrying the Ancient Armor from the Firewine Ruins
>> and the Idol of Kozah from the Archaeological Site. He will swap these for
>> the Cursed Vampiric Sword. The Doomsayer from the Archaeological Site must
>> be dead for this to work.
>> Talk to Ulcaster while carrying the Ancient Armor from the Firewine Ruins
>> and the Idol of Kozah from the Archaeological Site. He will swap these for
>> the Cursed Vampiric Sword. The Doomsayer from the Archaeological Site must
>> be dead for this to work.

Tiens, je ne la connaissais pas celle-là... Cela dit c'est vrai que tu as l'air malin avec ton épée mauditeTeutomatos a écrit :
D un genre maudite donc ... la gratification
Comme l armure antique et l idole de Kozha disparaissent dans la besace d Ulcaster, je me demande ce qui se passe dans les sous terrains du Pont de Flammevin.
Recupere t on l armure antique apres avoir parlé aux fantômes ?
Je ne sais plus; En tout cas si elle est necessaire et qu on ne leur parle qu ensuite c'est trop tard.
Vous en avez decouvert d'autres des "gâteries" surprises de ce type ?
C'est une belle classe les "chanceux" !
Sinon pour une liste peut-être pas exhaustive mais déjà bien fournie des "astuces" de BG1, connais-tu ceci:
http://www.baldursgateworld.fr/laco...ts-de-bg1.html ([GUIDE] Les Secrets de BG1)
il te reste celui du donjon de Firkraag, qui offre exactement la même possibilitéje te laisse le soin de trouver la gemme par toi-même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité