Ahevan a confondu avec le mod NPC Kitpack, qui n'a rien à voir. Garde donc ta version du mod. En cas de doute, retourne le télécharger sur le site officiel. Ce sera bien moins risqué que de récupérer des fichiers sortis de nulle part et sans respect de la volonté des auteurs du mod (la page liste les site miroirs).
Le mod BG2 Tweak Pack est composé de setup-BG2_Tweaks.exe (l'extension .exe peut être masquée selon les options de l'explorateur Windows) et du répertoire BG2_Tweaks. Le fichier .debug résulte d'une installation (ou d'une tentative) et contient les messages affichés pendant l'installation.
Tu n'as pas répondu à toutes mes questions, alors j'insiste.

Il faudrait savoir où tu as installé BG 2. Au moment du désarchivage, le mod propose le répertoire "C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA" parce que le répertoire d'installation par défaut du jeu. Mais il se peut que ça ne corresponde pas à l'endroit où tu l'as effectivement installé. Il faudrait donc que tu t'assures d'indiquer le répertoire approprié, là où tu as trouvé le fichier WeiDU.log.
Le sujet épinglé auquel je pensais est
celui-ci. Malheureusement il a subi de gros dégâts (peut-être lors d'une mise à jour du forum) et a perdu son contenu le plus important.
Sinon, pour revenir au message d'erreur initial, il indique habituellement que l'outil d'installation WeiDU (qui correspond en pratique au fichier setup-xxxx.exe) n'a pas réussi à mettre à jour l'exécutable d'installation des autres mods présents dans le répertoire du jeu. L'idée est d'avoir une seule et même version de ce programme pour tous les mods pour réduire les risques d'incompatibilité. Quand cette opération automatique échoue (les deux autres mods sont très anciens, peut-être est-ce la raison), tu peux la faire à la main. C'est fastidieux, mais comme tu n'as pas beaucoup de mods, ça ira vite.
L'opération consiste à prendre le setup-xxxx.exe le plus récent et à le recopier à la place des autres plus anciens. Dans ton cas, le plus récent est sans doute celui du BG2 Tweaks. Donc, il te faut effacer les fichiers setup-Valen.exe et setup-ritual.exe (je ne suis pas sûr des noms exacts, mais tu trouveras). Ensuite tu copies setup-BG2_Tweaks.exe et tu renommes la copie setup-Valen.exe et tu fais de même avec setup-ritual.exe.
Suite à ça, si tu relances setup-BG2_Tweaks.exe, il ne devrait plus essayer de faire la mise à jour et l'installation devrait se poursuivre.