Dans une Tour mystérieuse se terre un vieil érudit, Alménor Fargritz, issu d'une longue dynastie de cartographes dédiés à préserver la mémoire de Dorrandin. De nombreuses cartes montrant l'évolution du peuplement de ce continent sont étalées ci et là sur les tables d'études qu'aiment à parcourir les touristes mais aussi les érudits des cités environnantes. Une grande bibliothèque sauvegarde les grandes quêtes et les anecdotes s'étant déroulées dans les régions extérieures des capitales. La Mémoire de Dorrandin, n'hésitez pas à y faire une halte, voyageur...
Mais non, les elfes noirs sont assez compréhensifs sur la question du commerce... tu vends beaucoup plus si ton interlocuteur ne change pas tous les mois parce que tu as tué le précédent
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage Voyageur au long cours
Mwais c'est vrai que les elfes noirs ont tout de méme du bon sens,surtout quand il s'agit du commerce,mais fait gaffe tout de méme parfois ils agissent pour on ne sait quels raisons obscurs :sad: .
A priori, je pense qu'il s'agit, dans le cas de la liqueur d'Ombreterre, de créer une dépendance chez une partie des guerriers de la surface, pour pouvoir les affaiblir lors de la prochaine offensive.
Mais bon, comme c'est bon, j'en propose toujours.
Et puis, quand tu la flambes, elle perd ses pouvoirs addictifs.
Les vôtres m'inquiètent...
Je préfère ne pas savoir ce qui se passera si tous ceux qui ont goûté au champagne de sakasse commence à devenir des drogués :hein:
Je comprend un peu mieux pourquoi la question du champagne crée tant de conflits entre les Trois Cités -- c'est diabolique cette façon de créer le chaos.