avant poste de TALOS
-
- Statut : Hors ligne
Voila Talos à la main mise sur cette region!
Notre avant poste est construit et la grande armée Talosienne dirige cette partie du monde.
Tout Talosien en vadrouille dans les parages trouvera refuge pour se remettre de ses aventures dans la region.
Les autre sont les bienvenus s'ils s'acquittent d'un droit d'entrée de 10 po.
Vous y trouverez une forge et une auberge.
Notre avant poste est construit et la grande armée Talosienne dirige cette partie du monde.
Tout Talosien en vadrouille dans les parages trouvera refuge pour se remettre de ses aventures dans la region.
Les autre sont les bienvenus s'ils s'acquittent d'un droit d'entrée de 10 po.
Vous y trouverez une forge et une auberge.
- Folken
....
...
Je proteste énergiquement !
....
*Koi 10 po ??? repoussez ce garde dans la seconde ou je l'embroche !!!
..noooooon mais *
Bon non mais ... sérieux il se passe quoi là ? on part en campagne Mister Sakasse ? :oops:

Je proteste énergiquement !

*Koi 10 po ??? repoussez ce garde dans la seconde ou je l'embroche !!!
Bon non mais ... sérieux il se passe quoi là ? on part en campagne Mister Sakasse ? :oops:
-
- Folken
.... cé du bon au moins ? t'as pô oublier de le mettre au frais ?
*balance un gout de gant de fer dans la gu**** du garde venu li extorquer 5 po -non mais ... fais pô l'aumône moi ... yen a déjà assez à faire quand je me promène à Mélandis
*
Bon ... keske vous faites ici alors??? L'air de mélandis vous est si irrespirable que ça que vous vous sentez obliger de venir prendre l'air pur des campagnes ? :notme2:

*balance un gout de gant de fer dans la gu**** du garde venu li extorquer 5 po -non mais ... fais pô l'aumône moi ... yen a déjà assez à faire quand je me promène à Mélandis
Bon ... keske vous faites ici alors??? L'air de mélandis vous est si irrespirable que ça que vous vous sentez obliger de venir prendre l'air pur des campagnes ? :notme2:
-
on s'étends c'est tout.
Pour le champ c'est d'un petit producteur local au bas des coteaux des sommets de l'est qui le fait, tiens une bouteilles pour toi et un droit d'entrée gratuit a vie pour toi uniquement.
Pour les Talosiens l'entrée est gratuite bien évidemment.
Je vais voire si je vais faire des prix pour les habitués.Mais la tranquilité possède son prix, alors pour les autre c'est 5 po.
Pour le champ c'est d'un petit producteur local au bas des coteaux des sommets de l'est qui le fait, tiens une bouteilles pour toi et un droit d'entrée gratuit a vie pour toi uniquement.
Pour les Talosiens l'entrée est gratuite bien évidemment.
Je vais voire si je vais faire des prix pour les habitués.Mais la tranquilité possède son prix, alors pour les autre c'est 5 po.
- Folken
c'est les associations de chasseurs qui vont être contentes tiens :oops: :happy: bon ... reprenons : t'as bien une chtite tente oèu on pourrait s'en boire une en attendant :notme2: :happy:
-
-
-
-
- Folken
sic ... j'ai 1H30 de boulot à faire dormir debout demain ! :happy: (ca s'appelle un TD)
*finit sa flûte (de champ' si vous êtes vraiment sous-doué et que vous avez du mal à suivre
) et va faire dodo :happy: *
*finit sa flûte (de champ' si vous êtes vraiment sous-doué et que vous avez du mal à suivre

-
- Folken
Ca a ptêt pô l'air mais je suis helmite môa
... Et pi il sagit pô de grosbillisme , il sagit d'une invasion ! (c'est plus encombrant ... enfin ça reste différent...et puis on peut toujours les taper :notme2:
)
-
Bien bien mon ptit Sakasse,je vois que tu a oeuvré comme prevu,je suis satisfait.Hmmm que vois-je un Helmite qui profite de notre si rare hospitalité et qui permet de critiquer notre nation,etant entouré par toute une armee.....Ah je vois que le bon sens helmite est toujours de rigueur :happy: :rigoler: ...bon Sakasse fait couler de la bonne j'ai le gosier sec.
-
*Un soldat en armure portant le signe de Lathandre approchait...*
Hum... Un avant-poste dites-vous ? Il est vrai que l'endroit n'est pas spécialement stratégique pour agrandir votre empire...
*le Lathandrien mis la main sur son épée, signe qu'il n'était pas prêt à quitter les lieux ni à payer l'entrée au garde Talosien...*
L'hospitalité laisse à désirer par ici. Je suis juste venu constater par moi-même votre incursion en ce territoire vierge, enfin, plus maintenant que vous l'avez souillé de vos sales mains... Mais je constate que cela ne ressemble pas vraiment à une menace d'invasion et de rupture du traité de cessez-le-feu éventuelles de votre part.
Donc je vous laisse, mais sachez que cet endroit sera sûrement surveillé par des espions Helmites, n'est-ce pas Général Folken ?
A bientôt, Talosiens.
Hum... Un avant-poste dites-vous ? Il est vrai que l'endroit n'est pas spécialement stratégique pour agrandir votre empire...
*le Lathandrien mis la main sur son épée, signe qu'il n'était pas prêt à quitter les lieux ni à payer l'entrée au garde Talosien...*
L'hospitalité laisse à désirer par ici. Je suis juste venu constater par moi-même votre incursion en ce territoire vierge, enfin, plus maintenant que vous l'avez souillé de vos sales mains... Mais je constate que cela ne ressemble pas vraiment à une menace d'invasion et de rupture du traité de cessez-le-feu éventuelles de votre part.
Donc je vous laisse, mais sachez que cet endroit sera sûrement surveillé par des espions Helmites, n'est-ce pas Général Folken ?
A bientôt, Talosiens.

- Folken
*une flûte de champ à la main *L'hospitalité laisse à désirer par ici
-noooooooon moi je trouve que ça va là dessus :8: :notme2:
Moi j'aurais dis sales "pattes"Je suis juste venu constater par moi-même votre incursion en ce territoire vierge, enfin, plus maintenant que vous l'avez souillé de vos sales mains...

T'inquiètes pô .... juste acheter des pulls chez Deedlo quand elle sera revenue et ce sera bon on pourra venir prendre l'apé... euh je veux dire surveiller tout celà de plus près :happy:Donc je vous laisse, mais sachez que cet endroit sera sûrement surveillé par des espions Helmites, n'est-ce pas Général Folken ?
-
-
-
-
-
-
Un avant-poste Talosien ici ah!oui les gardes la devant y ont eu un probleme ils ont roncentrer ma lame malheureusement ils ont pas survecu mais bon un talosien de plus ou de moins... :happy: !!Donc sai sa
la grande armée talosienne pas terrible meme ma garde pouraai la battre mais je suppose que ce ne sont que vos troupes d'avant poste paskau sinon je lance une offensive direct et je vous reexpedie chez vous et ca va etre de la tarte(de talosien)!!!!
:notme:

-