Etant novice dans l'aptitude du jumelage, préférant en général les classes pure, et n'ayant pas trouver grand chose dessus malgré mes recherches, je m'adresse a vous pour amélioré mes connaissances.
Après ma première installation apparemment fructueuse de BGT et tout plein d'autres mods plus ou moins basiques, j'ai décider de me monter un mage spécialisé pour débuté (moi qui fait toujours un voleur ça va être drôle

Donc j'ouvre mon piti manuel de ToB histoire de me documenter sur ces capacités a haut niveau, et je voit que le bonhomme fini son ascension au niveau 31 avec 7'875'000 d'xp seulement, donc si je calcul bien il m'en reste 125'000.
Je décide donc de voir comment je pourrai le jumeler pour commencer, et je voit que les guerriers on justement un palier a 125'000 pour le niveau 8, après beaucoup de réflexion, je décide d'abandonner mon entropiste pour débuter un guerrier mage, ce qui nous mènes a mes questions :
1) Si j'ai bien compris l'histoire du jumelage, je doit créer un guerrier humain, le monter jusqu'au niveau 8, dés qu'il l'as obtenu, le passé mage, avoir un mage pure pendant 8 niveaux, et au 9eme récupéré toutes les aptitudes du guerriers ?
2) a ce moment la, mon mage aura donc la possibilité d'utiliser tout type d'armes utilisable par guerrier, et d'armures (en perdant la possibilité de lancer des sorts) et de mettre plus d'un point de spécialisation quand on lui propose dans ses montés de niveau ?
3) si vous faisiez un comparatif entre les 4 types de guerrier (je compte celui de base aussi), vous me conseilleriez lequel ? j'entends beaucoup parler du kensai, mais j'avoue que le tueur de mage m'a tenter, et que j'ai trouver le berserker intéressant pour les effet bloquer par son état en furie.
4) si je possède par exemple 5 étoiles en épée longues, et que je lance le sort * prend le manuel

5) dans le 4, ma spécialisation en épée sera elle prise en compte avec ces armes invoqués ?
6) [off]Dans les compétences de voleurs, Détection des pièges sert a détecter des pièges, mais il correspond aussi au niveau du désamorçage ? ou c'est crochetage du serrure qui s'en charge ?[/off]
7) je pense que c'est déjà pas mal pour l'instant =)
8) Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et pour votre aide si vous pouvez me renseigner la dessus.