Voilà je rencontre un souci dans ma progression. Certains ont suivis mes débuts d'ailleurs et j'ai bien avancé, je viens d'occire à la loyale Firkrag, bon je suis allé le voir tard aussi (11/12). Par contre, j'en profite pour dire que Cernd est tout simplement incroyable au passage (hors sujet), il a des sorts de taré et il tape plus que très fort c'est assez perturbant car je ne l'avais pas prévu pour cela. Justement, on y viens, il est toujours quasiment à poil et je n'arrive pas à lui trouver une armure (même si je sais pas si cela va changer quelque chose quand il morphe), j'ai lu qu'il ne portait que des armures naturrelles et j'ai même fini par lui faire une armure d'ankegh (désolé des fautes), mais il ne peut pas la porter (hop là 5000po jeté
Merci d'avance!!
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.