avant poste de TALOS
-
Goddam
- Statut : Hors ligne
Tu es long à la détente master...
En tout cas Sakasse, félicitations pour cette blague improvisée. Encore une preuve que le champ' Cordon Noir est à consommer avec modération sous risque d'humour spontané et réfléchi (un comble pour des talosiens
). J'espère avoir mis assez de clins d'oeil quand même, on ne sait jamais 
En tout cas Sakasse, félicitations pour cette blague improvisée. Encore une preuve que le champ' Cordon Noir est à consommer avec modération sous risque d'humour spontané et réfléchi (un comble pour des talosiens
-
Master-Yip
-
Master-Yip
-
Master-Yip
-
Sigurd Drek'kon
:hein: :happy: :happy: :happy: Master t'as vraiment pas comprisd la blague de sakasse ? Non sans blague sakasse je t'offre un Oscar pour cette blague improvisée (arf, vannnes/canalisations trop drôle !). :happy:
Bon voilà une explication Master: tout tourne autour de la plomberie, les vannes et les canalisations font partie de la plomberie ok ? Le mot vanne a donc une double signification... Sakasse a fait un jeu de mot...
Bon voilà une explication Master: tout tourne autour de la plomberie, les vannes et les canalisations font partie de la plomberie ok ? Le mot vanne a donc une double signification... Sakasse a fait un jeu de mot...
-
Master-Yip
-
sakasse
-
Renaud Maerdrym
-
sakasse
-
sakasse
-
sakasse
-
Roucasss
Cela signifie-t-il que la taverne va etre démontée ? (tu as vu agifem ? des tiret, un espace avant le point d'interrogation !)
Serais-je en retard pour le champ' dite moi qu'il reste au moi du ratafia ? ... de quoi rallonger le café ? allez, soyez pas salaud ! J'avais amené du Gewurtz vendange tardive, ... Bon ben je vais le boire seul alors !
Serais-je en retard pour le champ' dite moi qu'il reste au moi du ratafia ? ... de quoi rallonger le café ? allez, soyez pas salaud ! J'avais amené du Gewurtz vendange tardive, ... Bon ben je vais le boire seul alors !
- Folken
- Wiverne majeure
*Folken revient avec un panneau de bois en main et une masse dans l'autre... il commence a planter le panneau :*
Le Hard-rock&champ' café c'est par là :happy:
Le Hard-rock&champ' café c'est par là :happy:
-
sakasse
-
Filamp
- Ettercap
pour aller chasser le lapin dans les montagnes ? :rigoler:Originally posted by sakasse@samedi 05 avril 2003, 15:44
l'armee talosienne ne se retire pas mais se prepare juste au cas ou il faudrait intervenir![]()
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
sakasse
-
Filamp
- Ettercap
Essayez toujours de m'attraper ! na na na !
Mais je vais être beau vainqueur, j'vais tt de même souhaité un bon anniversaire à votre futur-ex-impératrice...
Mais je vais être beau vainqueur, j'vais tt de même souhaité un bon anniversaire à votre futur-ex-impératrice...
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
Filamp
- Ettercap
Ben parcequ'on va arriver pour péter la tête aux Talosiens... Y'aura donc plus d'empire... Y'aura plus de titre d'impératrice donc... Mais rassurez, on va pas arriver mnt... Z'avez encore pas mal de temps pour fêter l'anniversaire de votre impératrice... :rigoler: