Pour Jan par exemple : La quête vous emmène d'abord chez lui dans les bas quartiers. vous devez l'aider à guérir la fille de son amour de jeunesse. Mais par la suite le mari du dit-amour lui fait des menaces et Jan s'inquiète pour son amie ... La quête aura -t-elle une suite ou pas ?
Pour nalia il s'agit du chateau d'abord puis il faut la libérer des griffes du sieur renal
Aerie est pas bien chiante (pour une fois :notme2: ) en effet une fois le cirque libéré vous n'aurez qu'a rendre visite à Quayle une fois pour qu'ils vous demande d'aider Raelis Shaï
Anomen: On doit l'aider dans un cas de conscience après le meurtre de sa soeur . A savoir vengeance ou pas ? (moi je choisi vengeance :notme2:

Keldorn : a des cornes !!! :rigoler: pardon ... elle est nulle celle là mais bon ... j'ai pô pu m'en empêcher vu la situation ... en effet lui il s'agit juste de règler un affaire de cocu ... enfin en gros l'aider pour cette affaire d'adultère
Cernd : Alors lui outre la quête de Franc-Marché il faut l'aider à récupérer son fils des pattes d'un vilain magicien ... seulement le vilain monsieur nous fait des menaces quand on récupère l'enfant ... Est-ce qu'on le revoit un jour mettre ses menaces à exécution ?
Pour Korgan et Edwin il me semble qu'il y a une hisotire de parchemin dans les sous-sols du cimetière (Edwin en est même victime :rigoler: :hein: ) mais pour le reste Korgan en fait je sais pas trop
Valygar outre la sphère planaire je sais pas je l'ai jamais gardé
Mazzy je l'ai jamais prise
Et les autres bin à vous de rajouter ....