Essayez d'étayer vos arguments... pas de "oué j'kiff tro Imoen lol mdr" sans plus de détails... :notme2:
Mon pauvre ami tu sais pas ce que tu loupes :love:Imoen: on me l'a vantée, elle a de belles musiques, elle devait être magnifique... je ne l'ai jamais réussie (plantage de romance après ombreterre), et pourtant je faisais un perso ayant le maximum en sagesse, j'attendais pour ne pas sauter un moment décisif, je m'y suis remise à trois fois... bref j'en déduis que la réussite de cette romance est une prise de tête à conquérir soluce en main, ce qui lui retire mon vote.
Complètement d'accord ! Aérie est un bon personnage en elle-même, mais son plus gros défaut, c'est sa personnalité. Avec elle, on nage dans la niaiserie la plus ennuyeuseOriginally posted by BifftheUnderstudy
Trop cucu: exemple type: Aérie (je trouve carrément mièvre et larmoyant, je m'ennuie à mourir avec cette romance)
Je la trouve insupportablement grand guignol, son histoire familial. C'est d'une lourdeur comme texte :oops:Par contre, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sur Viconia. Son histoire familiale contribue à rendre son personnage un peu plus humain et on comprend pourquoi elle est devenue la garce qu'elle est, puis on se surprend à la prendre en pitié et à vouloir la sauver de sa cruauté. Elle, de son côté, se sent intérieurement coupable de sa "faiblesse", et essaie de dégoûter Charname d'elle. Mais l'amour peut être le plus fort ... Sa romance possède ce petit côté de complexité que j'aime beaucoup
Mon drame dans la vie c'est de ne pas avoir les même gouts que beaucoup... Mais on s'y accomode. :notme:Pour ce qui est de la musique, sache qu'elle plaît à beaucoup...
Attention à ce que tu dis sur Aerie toi, sinon je te balance mon Aiguille Ecarlate à la tronche !Originally posted by BiffTheUnderstudy@jeudi 19 avril 2007 à 12:24
-Trop cucu: exemple type: Aérie (je trouve carrément mièvre et larmoyant, je m'ennuie à mourir avec cette romance), Solaufein entre autre. Souvent d'ailleurs, dans ces cas là c'est tous les banters que je trouve raté... J'ai horreur du personnage d'Aérie et j'ai franchement beaucoup de mal avec Solau (c'est bête d'ailleurs, parce qu'ils sont toujours dans mon équipe, realpolitik oblige)
Demi-frères en faitOriginally posted by Chalindra Pharn@mercredi 25 avril 2007 à 10:32
T'es pas obliger de la romancer mais sa rajoute beaucoup de profondeur au perso et en plus vous n'êtes pas frères de sang.
Si j'étais un gros floodeur, je ferais sans doute de la surenchère en disant qu'Aérie est l'un des personnages les plus niais et les plus insipides qu'il m'ait jamais été donné de voir dans un jeu vidéoOriginally posted by Bardamu
Attention à ce que tu dis sur Aerie toi, sinon je te balance mon Aiguille Ecarlate à la tronche !
(Ce message vaut également pour la Voix 2 la Sagesse )
C'est tout l'ointérêt de la chose: le mod a justement un petit quelque chose qui sort de l'histoire d'amour inutile et consensuelle de la totalité des autres romances... Et puis, bah! Siegmund-Sieglinde, Kullervo et sa soeur... etc etc, hein?Bon, après avoir châtié ces deux là, passons aux choses sérieuses : j'ai jamais installé Imoen Romance mais faudrait que je l'essaye tiens. Le seul problème est que comme Imoen est la "soeur" du PJ, ben ça fait un peu relation incestueuse
je commencais à desespérer d'avoir quelqu'un de mon avisSi j'étais un gros floodeur, je ferais sans doute de la surenchère en disant qu'Aérie est l'un des personnages les plus niais et les plus insipides qu'il m'ait jamais été donné de voir dans un jeu vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités