* La Voix 2 la Sagesse : Merci mon pote, trois :k: :k: :k: pour ton soutien.
* Loqueteux : Que dire... T'es pas en retard pour une fois
* Kasumi : Tu t'es trompé, je suis bel et bien seule parmi les miens, tu sais ce qu'est ma famille. Heureusement, j'ai des amis et je peux compter sur eux :love:
* Raistlin : Moi aussi j'aurais aimé te voir. En compensation, tu verras les photos de l'IRL en premier. Pour ceux qui ne savent pas, toi le premier, je suis passionnée par la photographie. Je vais mitrailler
* Mekren le maudit : L'oubli d'Eleglin et de Lies était volontaire. On ne peut pas être apprécié de tout le monde et tant mieux. Tout simplement merci pour ton soutien, et si je peux t'aider en retour, je le ferais avec grand plaisir. Vivement l'IRL, qu'on s'amuse comme des fous ! :happy:
* ArkSeth : Mouais, bof :notme2:
* Le Dúnadan : Et quand bien même tu ne m'aurais pas souhaiter un joyeux anniversaire, je ne pourrais pas du tout t'en vouloir. Tu m'as offert un cadeau qui me sert quasi quotidiennement. J'ai jamais autant photographier de toute ma vie :hein:
* Ombre : Et bein merci, je savais pas que j'étais une ourse :rigoler: Merci pour tes bisous, du coup je vais t'inonder de bisous qu'on se verra.
* Zéphirah : Merci. Et j'adore ton nouveau portrait, magnifique :fleur:
* El Rodriguez Alcanzar ! Gracias el pato
À l'année prochaine...