J'ai commencé une quête à Saradush qui consistait à trouver un traitre, l'un des témoins ou suspect sur les lieu au moment de la trahison est porté disparu, les deux affaires sont reliées, la mère du disparu accuse un certai Mateo qui clame son innocence...
Le capitaine des gardes est septique sur sa culpabilité, il accepte qu'on aille lui parler en cellule.
Mateo nous renvoie voir la mère du diparu, la comtesse avoue avoir menti sous la contrainte de Kiser car il aurait enlevé son fils... Mais après son faux témoignage il ne l'a pas libéré. Elle nous dit d'aller lui parler.
Kiser chez lui admet garder prisonnier le fils et nous dit que le traitre est un mage de la ville qui est sur les remparts, il veut qu'on le tue.
Je retourne chez la comtesse, elle dit que c'est faux, ce mage aide la ville et que sans lui Saradush serait tombée...
On va le voir, il décide de jeter un sort de divination pour voir où est le disparu, chez Kiser !
Kiser n'est plus au rez de chaussée, on descend donc moi et mon goupe au sous sol, il est là et attaque... hop un sort de mort et il meurt

Dans l'arrière salle, le disparu est là on le libère etc... xpe, or chez la comtesse...
Mais dans le sous sol de la maison de Kiser il y a 3 pièges dissimulant des interrupteurs, Imoen les désactive et au 3 ème un message me dit qu'une porte c'est ouverte quelque part...
Il y a une clef sur le cadavre de kiser aussi, elle sert à quoi ?
Aucune porte de saradush n'est bloquée...
Quelle porte c'est ouverte ? :heu: :heu: