La mienne, c'est tout simple, c'est de la pub intra-forum et aussi pour une amie.
Ceux qui n'ont pas vu la sign dans ses débuts, c'était pas très sérieux, et puis au fil du temps, en mûrissant (j'ai vachement mûri en 3 mois :rigoler

"Je ne floode pas, je suis laconique"Originally posted by Kerdän
Ceux qui n'ont pas vu la sign dans ses débuts, c'était pas très sérieux, et puis au fil du temps, en mûrissant
Je te ferai des réducs dans la boutique si tu passes par Luménis. OK ?Originally posted by Ben-jXX@mardi 09 novembre 2004, 19h41
Si c'est pas honteuxKerdy, si tu veux que je supprime ce message te discreditant, dis le moi, je le ferais volontier
(moyennant finances bien sûr
)
Jean Paul SartreOriginally posted by Lerne de Hydre@vendredi 23 décembre 2005 à 23:50
Ma signature, je ne sais plus de qui est cette citation, mais elle m'a toujours fait délirer. [snapback]240847[/snapback]
"Je est un autre", c'est de Rimbaud je crois.Originally posted by Lerne de Hydre@dimanche 01 janvier 2006 à 13:26
Ca m'en fait déjà une, il suffit de savoir de qui est "moi est autre" maintenant. Faudra que je demande à mon prof de philo à la rentrée.... :lunette: [snapback]241798[/snapback]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités