Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Signature

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Agifem »

Après le topic sur les titres, voici le topic sur les signatures : que pensez-vous de ma signature, quelle est celle que vous préférez (et qui la porte), et pourquoi la vôtre est telle qu'elle est.

Je commence. En bas de mes posts, je ne liste que la partie changeante et/ou pertinante de ma signature, à l'intention de ceux qui liront ce topic/post après que j'ai changé ma signature N fois (et certains pourront témoigner que j'en suis capable).

Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights.
Relatif à mes Chroniques, et au fait que je suis, depuis le départ de EZG et Egrevyn ( :snif: ), le seul et unique modérateur du forum NWN.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19011
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Entre parenthèses, j'aimais bien celle sur les paladins, concernant leur intelligence lacunaire :notme2:

Je change la mienne de temps en temps, en fonction de mon humeur. Là, c'est une blague du Chat de Geluck, que j'aime beaucoup, et que je trouve tellement vraie :p .

Puis, les liens sont relatifs à un topic sur nous, les Belges (moi, égocentrique ? mais non !), et deux forums que je fréquente régulièrement (et que beaucoup d'entre nous connaissent).

Mais il m'arrive de mettre carrément n'importe quoi, que ce soit en signature ou en avatar (cfr. Eparcyl ou le chocolaaaat)... selon l'état de mon cerveau.

J'y suis d'ailleurs obligé, n'ayant aucune belle phrase philosophique ou romantique à mettre, autant mettre des bêtises ^^ .
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Originally posted by Mornagest+vendredi 22 octobre 2004, 13h54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mornagest @ vendredi 22 octobre 2004, 13h54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Entre parenthèses, j'aimais bien celle sur les paladins, concernant leur intelligence lacunaire  :notme2: [/b]


Ah oui, ma citation sur les paladins (d'ailleurs, c'est ma citation perso à moi, je l'ai inventée) :
Le paladin a besoin de charisme, de force, de constitution, de sagesse, et d'un peu de dextérité. Pas étonnant qu'il ait si peu d'intelligence après ça.
En plus, c'est vrai.

Mornagest
@vendredi 22 octobre 2004, 13h54
Je change la mienne de temps en temps, en fonction de mon humeur.  Là, c'est une blague du Chat de Geluck, que j'aime beaucoup, et que je trouve tellement vraie  :p .[/quote]
Elle est très chouette :) (et Ô combien vraie)
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Balrog
Araignée colossale
Messages : 536
Enregistré le : lun. 25 août 2003, 19:55
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Balrog »

En fait la première est une citation de moi, et la deuxième, d'un philosophe et psy allemand au nom impronomçable. Après, ben... Le temple de Tempus (légèrement en ruine en ce moment :snif: ) et mon statut.
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
sir julien
Statut : Hors ligne
.

Message par sir julien »

Le paladin a besoin de charisme, de force, de constitution, de sagesse, et d'un peu de dextérité. Pas étonnant qu'il ait si peu d'intelligence après ça.
En plus, c'est vrai.
Mais euh...

euh.. pour ma signe, j'avais ça dans la tête...

Edit : Attention à l'orthographe. D'ailleurs, il faudrait aussi que tu reprennes l'orthographe de ta signature, parce qu'il y a que trop de fautes dedans.
Luthien
Statut : Hors ligne
.

Message par Luthien »

En fait la première est une citation de moi, et la deuxième, d'un philosophe et psy allemand au nom impronomçable.

La citation est de Nietzsche et elle semble être appréciée par plusieurs membres de lacourrone (Je pense à Flora juste là).
La mienne?
Trois citations de moi :vive_moi:
Les liens vers ma biographie RP et mon topic de présentation. (On sait jamais, il y a peut-êtres des gens que ça pourrait intérresser), vu que j'ai remarquer que c'était courant (qui a dit que je suivait bêtement le mouvement?).

Luthien
Avatar du membre
Eliaëdel
Blême
Messages : 934
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 18:56
Localisation : Wien, Österreich
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eliaëdel »

Pendant un moment, j'ai eu des phrases insiprées du guide Galactique, de Douglas Adams. Du genre:

"Tout ce qui arrivera arrivera
Tout ce qui en arrivant, entraine que ça arrive de nouveau, arrivera de nouveau.

Enfin, pas nécessairement dans l'ordre chrologique"

Sinon, dans ce bouquin, il y a un sacré réservoir de signatures déjantées :rigoler: . Surtout lors des explications sur l'univers...
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Moi, ça m'a toujours amusé cette histoire de signature: mettre une phrase, comme ça, qui parfois est complètement dénuée de sens, et que, parfois, l'auteur ne comprend que partiellement.

Donc j'ai mis une anti-signature: "pas de signature, une pensée vaut mille mots". C'est une référence aux remerciements présents sur l'album d'IAM "l'école du micro d'argent"
Mais on peut dire que cette anti-signature est quand même une signature non? :oops: Je vous laisse méditer sur ces propos.

Sinon, il y a un lien vers un perso de BG (un peu de pub :p )

Post scriptum qui n'a rien à voir: il y a un truc que j'adore, c'est de voir les fautes d'orthographe dans les signatures de certains membres, parfois très actifs, on voit donc la faute sur des centaines de posts :rigoler:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Ma première signature est tirée des Rois Maudits de Maurice Druon, et elle fort aisée à comprendre.

La deuxième est anonyme, mais c'est une façon de dire : "Les voies du Seigneur sont impénétrables". Les Dieux (ou Dieu, ce qui revient au même quand on y réfléchit bien) ont leur logique, qui n'a rien à voir avec celle des hommes...

La troisième vient du livre "Gilles de Rais" de Michel Bataille, et elle s'explique d'elle-même.

Maintenant, il est vrai que j'aime changer de signature. La preuve !!
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Comme je suis surtout active en RP, je profite de ma signature pour donner quelques infos permettant d'éviter les bourdes les plus prévisibles, plus un lien vers ma présentation parce que mon avatar et mon personnage RP prêtent à confusion. :notme:

Ah, et la phrase du début? Elle est de moi, et elle me correspond: dit de façon moins agressive, ça donne "je ne me prends pas la tête avec un boulzor, je zappe". C'est ce que j'avais répondu à une amie qui me reprochait de lui faire des reproches. De ma part, c'est une grande marque d'estime. ^^
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Torn le Noir
Statut : Hors ligne
.

Message par Torn le Noir »

Bah...Moi je la change assez regulièrement...

Actuellement, c'est un phrase d'un auteur donc j'ai oublié le nom ( c'est Céline je crois ), dont j'aime la profondeur, une phrase tirée du mythe de Cthulhu de Lovecraft ( essayer de la prononcer convenablemnt pour voir, perso j'y arrive pas :p ), et le titre d'une chanson de My Dying Bride, que j'adore, mais j'ai pas réussi à traduire " Et Spera Empyrium "...
Luthien
Statut : Hors ligne
.

Message par Luthien »

Oui, les signatures sont très utiles pour donné un apperçu de notre avatar...
Mêmes si certaines deviennent tellement longues qu'on ne prend plus le temps de les lires.

Luthien

PS: Agifem, je suppose qu'après les titres et les signatures tu vas passer aux avatars...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19011
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bah, j'ai bien lancé le topic sur les pseudos :p
C'est qu'on est curieux, par ici...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Loor
Statut : Hors ligne
.

Message par Loor »

Je pense que les signatures servent a decrire la personne que l'on est, une sorte de pensee...
Si quelqu'un me suit pas...
Ma signature est plutot triste [constatation]
Luthien
Statut : Hors ligne
.

Message par Luthien »

Hmm... ca va ta signature reste supportablement triste.
Mais c'est vrai que la conscience de la réalité, et notemment de la mort, a tendance à rendre les gens quelques peu... sombres.

Luthien
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19011
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

J'en sais quelque chose... mais heureusement, il y a de grands moments de joie pour rattrapper cela, sinon, effectivement, la vie serait pénible.

Mais bref, ne faisons pas les déprimés... les signatures ?

Ca me rappelle qu'il faudrait que je change la mienne... :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Généralement une phrase que j'aime bien ( remplacée par une autre, l'amour est fugace ). Celle-là c'est du nain pratchettien ( si si ça veut dire quelque chose, j'ai même la traduction ). Faudrait poser une question subsidiaire : lisez vous les signature des membres ?
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Luthien
Statut : Hors ligne
.

Message par Luthien »

lisez vous les signature des membres ?

Moi oui, mais j'ai vraiment rien à faire (enfin si, mon DM de maths entre autres...)

Luthien
Mérillym Martial
Statut : Hors ligne
.

Message par Mérillym Martial »

Bon, ben alors, voici l'histoire ma signature :

La plupart des membres en avaient, donc pourquoi pas moi ? :p Ma signature contient :

1-Ce qui touche à mon joueur RP (couleur, bio).
2-Mon topic de présentation.
3-Le lien vers le readme français que j'ai fait pour BP.
4-Une petite phrase et un lien pour la quête que je suis en train d'organiser.
5-Mon statut (utile pour le RP et la traduction)
6-Mon appartenance aux d'Oghmatques

Dans ma signature, se trouve les choses sur lesquelles j'ai envie d'attirer l'attention... ;)

Et puis des fois, un peu de pub pour telle ou telle chose ;)
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Alors : euh ....je ne sais plus ce que j'ai mis :..:

Ca doit être divisé en deux parties :

La partie délire :

Avec un lien vers le HRC, topic oh combien mytique pour le RP de la couronne. Topic auquel je suis très attaché ... Ca date ... Tout avait commencé par un délire avec Sakasse ^^ et puis est advenu ce qui est advenu...

Puis un ptit truc mis n'importe comment en rapport avec le garou :p

Et une partie utile pour l'utilisation du forum avec :

un pense-bête pour l'utilisation de la fonction recherche encore trop peu utilisée de nos jours hélas :sad:

mon statut, important pour un admin :p

Et un rappel pour qu'on envoie les bios RP à Hugues de Breizh (vu qu'il y a encore peu c'était à moi qu'on les envoyait)
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Roborune
Statut : Hors ligne
.

Message par Roborune »

Signature sobre, c'est-à-sire relativement courte (on n'en apprend pas des masses sur moi, ma vie mes moeurs.. encore que) et surtout, changeante. Des bêtes citations, quoi, au gré de mes lectures. Et puis vu que mamémoire ressemble à une passoire, ça me fait une chance de les retenir :oops: .
Pour le moment, c'est Boris Vian, avec une citation dont vous aurez relevé la gaieté... j'aurais pu faire plus cocasse en tapant ailleurs dans le même bouquin. Ce sera pour plus tard. La seconde, philosophique je suppose puisqu'elle est écrite par un philosophe :..: , je l'ai trouvée par hasard sur le web. Grapillée au passage. C'est bien le principe du surf, non, de grapiller?

EDIT: bon, ben voilà, le post n'est plus d'actualité, le philosophe a disparu. Je vous épargne les explications pour la "citation" qui remplace la sienne, ça nous mènerait un peu loin.
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

Moi je l'aime bien ma signature, ya beaucoup de choses dedans, Du Rp, de la pub, et des citations débiles.

Mais elle est un peu longue, on me l'a déjà raccourcie un ti peu. :happy:
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
MRiiNE
Statut : Hors ligne
.

Message par MRiiNE »

la mienne c'etait la citation preferé d'une copine et cette citation c'est un clin d'oeil a une chanson d'eminem.......
Avatar du membre
Death
Ver charognard
Messages : 652
Enregistré le : sam. 25 oct. 2003, 19:20
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Death »

Et bien moi c'est rien d'extraordinaire, jecrit se qui me passe par la tete,(a par pour mon arme et mon statut) ou bien si je vois une citation que j'aime bien (sur le net par exemple) je l'ecrit. Sa peut aussi changer avec mon humeur.

Voila ^^
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Moi j'ai fait simple, concis et fonctionnel:

Nom - Statut sur les forums
Ce que j'ai fait d'autre sur net
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

Alors moi j'ai mis dans ma signature l'adresse de mon site internet et mon statut sur le fofo car le modérateurs doivent informer de leur disponibilité sur le fofo.
VOila, j'ai aussi rajouté une petite citation que j'aime bien, tirée d'une série fantastique "Aux frontières du réel" qui passait sur M6 il y a quelques années.
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10612
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

La mienne, c'est une phrase qui me fait bien rire. C'est tout
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Djecks
Ogre
Messages : 218
Enregistré le : mar. 05 août 2003, 14:25
Localisation : Fleurus
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Djecks »

Ma signature reprend simplement le premier couplet d'un chant de chez nous intitulé "En Wallonie".

Il y avait plus de personnes susceptibles de le connaître que "Lî Fleurusien" ou "Pays de Charleroi"...
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Beren
Statut : Hors ligne
.

Message par Beren »

Il n'y a rien de bien serieux ni revélateur dans ma signature:

La 1ere est tirée d'un mod ( je ne sais plus lequel, Kim ou Tashia) et la replique m' a fait bien rire
et la 2 eme est tirée d'un philosophe Allemand ou intergalactique, je ne sais plus.

Enfin tout le monde sait que les Paladins ne sont pas reputé pour leur intelligence.
Daneghar
Ours brun
Messages : 349
Enregistré le : lun. 13 oct. 2003, 20:22
Localisation : Worms, Allemagne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Daneghar »

La mienne c'est simple, c'est tiré de ?!!! Celui qui trouve pas mérite... je sais pas ce qu'il mérite, mais c'est pô bien :angry: :p .

Je l'aime bien, parce qu'elle sonne bien et parce que je suis fan et parce que j'aime le jaune et parce que j'avais pas vraiment d'idée originale et parce que... ok, je m'arrête.
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité