Bon je vien de tester et y a un truc qui cloche quand j'ai 10000 pièce d'or Goet se téléporte et commence a me parler, il me dit que se n'ai pas un endroit pour discuter de chose comme sa (on est face a la couronne de cuivre) et me demande de le suivre, je répond allons y ,mais je reste au même endroit :sad: . Je peux lui reparler et il continue sont dialogue et me dit d'aller parler a Liria et part ( ps: y ne dit aucunement ou elle est) .
Pour Liria tout a l'air bien elle est passé level 8 alors que mon perso est level 9 et elle a bien c'est objet, c'est dialogue quand elle quitte le groupe et quand elle revien marche bien. Seul proplème le dialogue qui devrais se déclanché dans une auberge marche pas, pour le tour de garde et la rue c'est ok.
Pour le gnome c'est bon, il apparait juste a la sortie du donjon.
J'ai pas texter les kits mais ma bientôt le faire et je fais aller faire un tour en enfer avant d'aller au lit

.
Edit: bon je vien de testé les nouvelle épreuve en enfer, la paresse et la luxure bon j'ai pas réussie a trouver la paresse :notme2: ,je pense quelle y est pas et pour la luxure tout marche, un eput cour mais l'idée est bonne. Mais y a un truc qui me dérange un peut avec la luxure ,une fois fini la succube reste la......et quand on se bat contre Irenicus elle est en plein centre du combat :8: . Bon la direction dodo ,je l'ai bien mérité