[Bâtiment] Le Colisée de Melandis

Verrouillé
Kalannar
Statut : Hors ligne

Message par Kalannar »

Calendrier:

Le 22e jour d'Uktar au 24e: 3 jours de combat de gladiateurs à gladiateurs. Du sang, des tripes et des boyaux mes amis!!!
Avatar du membre
Walar
 
Blême
Messages : 979
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2003, 20:39
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Walar »

HRP : j’ai choisi pour cet affrontement de le faire dans le style « caractéristiques ». Vu que c’est plus à but ludique.

Le mort-vivant entra dans le majestueux Colisée de Melandis, la froide pâleur d’un crépuscule automnal lui convenait à merveille. Cela faisait déjà depuis plusieurs lunes qu’il avait prévu d’affronter quelque sombre créature, une sanglante bataille ne s’achevant que par la mort de l’un des opposants…

Walar était dans déjà dans l’arène depuis plusieurs minutes alors que les massives portes de fer menant vers les geôles s’ouvrirent dans un horrible crissement de métal rouillé. Une gigantesque créature à la peau grise en sortit, elle devait mesurer plus de trois mètres, le monstre se tenait en plus légèrement voûté. Il paraissait être doté d’une force colossale au vu de ses puissants muscles saillant sous son épiderme, véritable armure naturelle. Le vampire eut un maigre sourire, il avait déjà aperçut une telle créature, il s’agissait d’un ravageur gris, extrêmement fort mais stupide. Le combat allait commencer sous peu, les deux adversaires semblaient se jauger, un silence de mort régnait sur l’arène déserte.


Jets d’initiative : Walar 16 / Ravageur gris 1

Le vampire tendit brutalement ses muscles et fondit sur son adversaire, le mort-vivant se mouvait à une vitesse inouïe et la créature eut juste le temps d’esquiver une incertaine parade défensive pour se protéger.

Jet d’attaque de Walar : 1 Echec critique.

Walar s’encoubla sur un obstacle dépassant légèrement du sol poussiéreux au moment où il allait abattre ses crocs ravageurs sur le monstre. Il s’effondra lourdement dans la poussière, permettant au monstre de le tenter une attaque d’opportunité.

Attaque d’opportunité du Ravageur gris : 18 (3+15)

Mais les réflexes surhumains du vampire lui firent anticiper le coup et il exécuta une rapide roulade sur le côté. L’énorme poing du monstre s’écrasa sur le sol dans un bruit mat, faisant virevolter des nappes de sable. Il ne perdit pas de temps et continua d’attaquer le mort-vivant qui était maintenant au corps à corps.

Attaque à outrance du Ravageur gris : 23 (8+15) / 29 (19+10) / 14 (4+10)

Mais c’était sans compter l’impressionnante armure naturelle du mort-vivant qui essuya les coups sans broncher, une maléfique expression de cruauté gravée sur le visage. Walar ne laissa pas le temps à son ennemi de reprendre ses marques et l’assaillit de violents coups de griffes.

Attaque à outrance de Walar : 33 (14+19) touché, 14 dégâts / 31 (15+16) touché, 11 dégâts / 16 (3+13) / 12 (2+10)
Ravageur gris : 125 -25 = 100 pv restants


Plusieurs abominables entailles cisaillaient la chair grisâtre du monstre, mais ce dernier ne paraissait pas en tenir compte et se jeta à nouveau sur le vampire, dans un violent accès de rage.

Attaque à outrance de Ravageur Gris : 22 (7+15) / 12 (2+10) / 21 (11+10)

Mais à nouveau le vampire esquiva toutes les tentatives du monstre, utilisant sa dextérité stupéfiante et bougeant sans cesse. Le vampire attaquait tout en évitant les coups, lentement mais sûrement, la créature se rapprochait de sa mort.

Attaque à outrance de Walar : 32 (13+19) touché, 16 dégâts / 18 (2+16) / 19 (6+13) touché, 17 dégâts / 19 (9+10) touché, 11 dégâts
Ravageur gris : 100-44 = 66 pv restants


Le vampire était entré dans une véritable danse de mort, il bondissait continuellement autour de son adversaire désorienté et assénait de nombreux coups, perçant la carapace naturelle en de nombreux points, la créature finit par pousser un hurlement de douleur qui ravit le mort-vivant. Mais cette dernière n’avait pas dit son dernier mot et contre-attaqua violemment.

Attaque à outrance du Ravageur gris : 26 (11+15) / 28 (18+10) / 21 (11+10)

Les vagues coups portés par le monstre affaibli n’inquiétèrent absolument pas le vampire qui riposta au quart de tour. L’odeur du sang taraudait son funèbre odorat.

Attaque à outrance de Walar : 39 (20+19) touché, 18 dégâts / 35 (19+16) touché, 12 dégâts / 20 (7+13) touché, 19 dégâts / 27 (17+10) touché, 10 dégâts.
Ravageur gris : 66-59 = agonisant


Le monstre s’affala sur le sol aride dans une mare de sang, il respirait par tressautements et grognait faiblement. Un inquiétant sourire assombrit le visage de Walar, son art portait ses fruits et cette pathétique vermine biscornue n’avait guère réussit à opposer la moindre résistance. Son instinct l’avertissait, quelque chose allait s’abattre sur lui, et il ne serait pas aussi simple à vaincre que ce Ravageur gris... Après avoir achevé ce dernier et s'être abreuver de sang frais, il quitta l’arène, en proie à ses mystérieuses chimères intérieures qui hantent son esprit malade…


HRP : il s'agissait d'un petit test du système D&D3 pratiqué sur forum, je n'ai cependant pas eu le courage d'utiliser tous les dons et compétences.
Nathiel Ecthelion
 
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Nathiel Ecthelion »

Dans l'optique de faire revivre l'Heroes Stadium et le collisée de notre belle ville un tournoi est organisé ! Le système de combat de la couronne sera utilisé pour donner lieu à des duels entre membres. Pour n'avantager personne ces duels seront effectués de façon à établir un équilibre (des bonus seront accordés aux plus faibles) afin que tous puissent participer. La magie est autorisée !

Merci de poster votre candidature avant Jeudi 13 Mai minuit afin que je puisse établir un organigrame des rencontres. Dans votre candidature merci de préciser :

- votre classe
- vos stats (celles du système de combat de la couronne !)
- vos sorts éventuels

Ce qui me permettra d'établir des duels équilibrés pour les premiers tours et de décider de quelle ampleur les bonus devront être pour n'avantager personne.

Venez nombreux, de magnifiques lots à remporter !
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Chaos
Statut : Hors ligne

Message par Chaos »

Chaos arriva au Colisé et alla déposer sa candidature.

Classe : Ravageur Infernal/Prêtre de Cyric
Stats : Force : 18, Dex : 14 Cons:16 Int : 10 Sag :17 Cha :12
Dons :
Naturel :
- Vision nocturne ( portée X2 )
- Immunité contre les sorts et effets magiques du type Sommeil
- Bonus raciales de +2 aux jets de Volonté contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
- Bonus racial de +1 aux jets de Détection, Fouille et Perception auditive.
- Peut porter les armes magiques Elfes et Humaines.
- Protection contre tous les sorts et effet magiques influencant sur l'esprit.

De classe :
- Attaque en puissance, Combat en aveugle, Port d'armures lourdes, Enchainement, Destruction d'armes, Sciences du Critique, Attaque Sournoise (+2d6)

- Aura Maléfique ( Niveau 1 ) : Le ravageur infernal est entouré d’une aura maléfique qui impose un malus de moral de –2 aux jets d’attaque et de compétence à toutes les créatures d’alignement Bon situées à moins de 6 m de lui. Au prix d’une action simple, celui-ci peut résorber son aura maléfique si, par exemple, il désire passer inaperçu en présence de personnages d’alignement Bon. Par contre, réactiver cette aura constitue une action libre.

- Aura Profanatrice: L’Aura maléfique du ravageur infernal, acquise au niveau 1, est désormais devenue tellement maléfique qu’elle est imprégnée d’énergie négative, reproduisant en cela les effets du sort profanation dans sa zone d’effet. En cas de dissipation réussie, le ravageur infernal peut rétablir son aura profanatrice lors de son tour de jeu, sous la forme d’une action libre.

- Contact Corrupteur ( 1/Jour ) : Le ravageur infernal peut utiliser ce pouvoir pour annuler la résistance aux dégâts d’une créature pendant une heure complète. Pour cela, le ravageur infernal doit réussir une attaque de contact contre la créature. Aucun jet de sauvegarde ne peut empêcher ce pouvoir d’agir.

- Mauvais Œil (1/Jour) : D’un simple regard, le ravageur infernal peut utiliser ce pouvoir pour maudire une créature située à moins de 10 m, reproduisant alors les effets du sort malédiction, sauf que ces effets ne peuvent être dissipés que par un lanceur de sorts de niveau 21 ou plus.
- Niveau 1 : Injonction (1 fois), Fatalité (1 fois) et Sanctuaire (1 fois)
- Niveau 2 : Puiser dans la force divine (1 fois) et Immobilitation des personnes (1 fois)
- Peut commander les Morts-Vivants avec deux niveaux de plus (Egale au Niv5)

EDIT : Merci de donner tes stats de la couronne aussi s'il te plait ;)
Boddah
Statut : Hors ligne

Message par Boddah »

:8:
-"Heu est ce bien ici le tournoi?"
-" Oui monsieur! Voulez vous vous présenter?"
-" c'est exact mon n'veu!!" :p

Tock présenta sa candidature:

Prénom: Tock Surnommé le Coquinou :snif:

Stats de la couronne: force: 18
endurance: 27
"héhé ta jamais vu ça!!Pas vrai? :eye: Regarde ses muscles, hein?! :hein: "

Classe: Il est écrit: Je suis un barbare croisé avec assassin... :hein:

Taille: 1,915m
Poids: 79,966kg
Âge: 21ans
Il est écrit en dessous "on ne sait jamais..."

Sorts: "J'ai apprit la boule de neige étant enfant, pas mal hein? :notme2: "

Sinon caractéristique:
for/14; dex/18; cons/16; int/11; sag/11; char/16.

Immunité innée:
- A tout genre de charme ou de domination d'esprit
Nathiel Ecthelion
 
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Nathiel Ecthelion »

Pour cause de défaillances dû système de combat de la couronne et en raison de l'impossibilité de réparation dûe elle à labsence de Thot, le tournoi sera reporté à une date ultérieure.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des structures de Melandis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité