Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Probleme d'installation...

Envie de découvrir d'autres facettes du jeu avec les mods disponibles sur NWN, en solo ou en multijoueur  ? Amateurs de mondes persistants ? Venez donc en parler ici...
Répondre
Lorendelill
Statut : Hors ligne

.

Message par Lorendelill »

Boujour à tous !

Juste une simple question !

J'ai téléchargé pas mal de Hakpak comme les Epées de Lord of the Ring..ect..

Après les avoir dézipé dans le fichier Hakpak de Nwn et avoir fais reconnaitre le Hak dans mon Module, je ne trouve rien ! Je ne comprend pas pourquoi ! :timide:

En fait ! commetn installe t'on un Hakpak ? :8:

Merci D'avance
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Bonjour Lorendill

Pour ajouter un hak à ton module, il faut placer le fichier .hak dans le dossier "hak" du jeu, puis aller sur Editer et Propriété du module, puis dans Contenu Personnalisé. Là il y a un volet en bas qui va t'afficher la liste des hak que t'as mis dans le dossier du jeu. Tu choisis celui que tu veux insérer, pis tu fais Ajouter et OK. Là il va te dire des trucs pas bien et tout et tout, alors tu fais OK.
Dans le cas d'un hak de tileset d'intérieurs ou extérieurs, tu créé ensuite une nouvelle carte, et là miracle, dans la série proposée il y en aura une nouvelle ! Avec de nouveaux décors etc… etc… etc…
(source : Eldorane la charmante Elfe)
Lorendelill
Statut : Hors ligne
.

Message par Lorendelill »

Bonjour Groummff ! Merci pour ta réponse rapide ! :happy:
C'est malheureusement ce que je fais depuis le début ! Mais il n'y en a pas un qui marche ! et pourtant le Hakpak est bien actif sur le module !
Mais mes skins d'épée n'apparaissent malheureusement pas :sad:
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Et un deuxième copier/coller!

Les nouveaux modèles ne vont pas toujours se rajouter dans la palette !!!

Exemple : Dans le cas d'un hak d'objet placeables qui te propose 10 nouvelles statues, une fois le hak installé dans le module, tu ne trouves pas ces statues dans la palette des objet placeables. Ni dans la Générique, ni dans la Personnalisée. Dans ce cas de figure tu fais d'abord comme moi, tu boudes. Ensuite tu vas aller dans l'assistant de création d'objets, et là intense moment, tu retrouves tes statues dans la liste des types d'apparence ! Il te reste plus qu'a placer cet objet dans la palette pour pouvoir y acceder rapidement.
Lorendelill
Statut : Hors ligne
.

Message par Lorendelill »

Super Graoumf ! Ca marche ! Merci Bcp ! :p
Par contre ! J'ai installé Lolth pour voir ce que ça donnerai ! Ca me parait un peu plus compliqué !

Je ne la trouve nulle part ! :)


Merci en tous cas pour tes conseils
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Tu as bien regardé dans les fichiers de créatures ?
Lorendelill
Statut : Hors ligne
.

Message par Lorendelill »

Oui Silk ! J'ai fait le tour Complet !

Y a t'il d'autre manipulations à faire une fois que tu as dezipé le fichier dans Hak ? :notme2:
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

Euh ici c'est le jeu

Les modules c'est ailleurs

Hop déplacement (en plus tu auras encore plus de réponse dans la section adéquate). ;)
Avatar du membre
Oblivion
Loup effrayant
Messages : 702
Enregistré le : ven. 05 déc. 2003, 15:04
Localisation : DIJON
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Oblivion »

Euh, EricZeGod, suis pas d'accord ici se sont les modules du jeu, donc la question a sa place.
D'ailleurs certains HAK de modules que j'ai pu téléchargé sont vérolés, donc vérifiez avant de déziper.

Edit EZG : Vi parceque je les ai déplacés justement lol :happy: regardes la date :p !
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8


Boj
Statut : Hors ligne
.

Message par Boj »

Moi j'ai un problème d'un autre genre.
Quand je fais reconnaître mes hakpak dans mon module, d'autres objets placeables "conventionnels" ne sont plus reconnus.

Es-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi c'est lié ? et comment résoudre _a.
(si ça touchait 1 ou 2 truc comme ça, je dirais rien... mais ça touche tout ce que je veux placer sur ma carte !)
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

Aouch !

Ca ressemble à un hakpak corrompu ca :snif: !

Sinon quel est le message d'erreur qui s'affiche ?

Et c'est uniquement avec ce hak que ca arrive ?
Boj
Statut : Hors ligne
.

Message par Boj »

Y'a pas de message d'erreur qui s'affiche directement.
C'est quand je sélectiuonne les plaçables pour les installer dans le module, ils n'apparaissent pas. G continuer en éditant l'objet (voir si ça marche à tout hasard), mais l'image de base n'apparaît pas non plus, et elle n'est même pas présente dans la liste d'apparence.

De plus quand je clique sur l'image qui n'apparaît pas (cadre gris..), g un message d'erreur, que je rechercherai.

(le hakpak avec lequel g eu le premier problème, c'était Lokbar, les autres, je les ai pas tous essayé)
Dark_YudeX
Statut : Hors ligne
.

Message par Dark_YudeX »

mais heu...au risque de passer pour un gros boulet, ou vous procurez vous de nouveaux hakpacks pour never ?
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

Originally posted by Dark_YudeX@samedi 20 décembre 2003, 09h54
mais heu...au risque de passer pour un gros boulet, ou vous procurez vous de nouveaux hakpacks pour never ?
Les hakpaks sont en général donnés dans la référence des Mods auxquels ils se rapportent, c'est à dire soit dans un site (http://www.site.com) soit dans un forum.

@ Boj : Oui, recherches déjà le message d'erreur, mais je crains qu'une désinstall/réinstall soit nécessaire :sad: ...
Avatar du membre
Oblivion
Loup effrayant
Messages : 702
Enregistré le : ven. 05 déc. 2003, 15:04
Localisation : DIJON
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Oblivion »

Je suis pas tout à fait d'accord; il arrive parfois que les liens des hakpak ne soient pas valides, dont tu possèdes le mod mais pas l'élément qui le fait fonctionner
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8


EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

Bah effectivement il peut arriver que le lien vers le site soit mort, ou encore que les hakpaks soient corrompus mais heureusement ca fonctionne dans 90 % des cas au moins.

Le mieux est de procéder comme ca :

- chercher sur internet à l'aide de moteur de recherche des mondes persistants NWN ;
- regarder ceux qui ont des hakpaks téléchargeables et non corrompus ;
- les installés (les hak) ;
- se connecter au monde persistant correspondant, et puis voilà ^^ .
Répondre

Retourner vers « NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité