Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Bâtiment] La Tour des crânes

Winona
Statut : Hors ligne

.

Message par Winona »

Puissent vos pas, vous guider jusqu'à moi,
Ne me craignez point
Je suis là pour vous conseiller.

[/i]
Avatar du membre
Misdrha'al Hymmet
Loup
Messages : 120
Enregistré le : ven. 07 févr. 2003, 01:43
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

Alors que Winona pénétrait dans ses appartements privés elle remarqua un mage aux oreilles elfiques noires lui tournant le dos et semblant être perdu dans ses pensées.
Avant qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche, le mage lui parla.

"Bonjour ma chere Winona.
Pardonne moi pour cette intrusion."
Misdrha'al se retourna avec un grand sourire.
"Je suis cependant bien content de te voir et que l'on puisse parler en dehors de la majorité des oreilles indiscretes. Même si on ne peut pas forcément toutes les éloigner. Et c'est bien pour ca que je suis en ce moment dans tes appartements et non dans une pièce plus ou moins officielle."

Misdrha'al la regardait fixement la laissant enfin en placer une.
Salutations Elfiques Noires
Winona
Statut : Hors ligne
.

Message par Winona »

En descendant les escaliers menant à son appartement privé, Winona n’envisageait pas une seconde d’y rencontrer Mysdrha.
Après la surprise passée… Elle réussit enfin dire un mot.


Misdrha toi ici ! ! Je suis contente de te revoir. Je ne pensais pas te trouver là… enfin si, puisque je t’avais invité mais….. Non ! Pas dans mon appartement privé… Le bureau aurait mieux fait l’affaire….
Heu… Mais, si ça te convient mieux ici, pas de problème. Il y a tout ce qu’il faut pour être confortable…

Elfe noir paraissait gênée mais elle reprit vite le dessus.

Bref, alors comment trouves-tu ma Tour ? Ou plutôt devrai-je dire notre Tour. héhé
Je me suis un peu étalé mais si un endroit te convient mieux, je te ferai de la place.
A part, bien sur, le niveau 4 qui m’est spécialement réservé, la salle du trône d’os m’est très précieuse, sinon tu peux aller où bon te semble.

Mais ne restons pas debout, asseyons-nous sur ces fauteuils.
La discussion pourrait être longue…

J’ai un projet à te proposer que je voudrai partager avec toi. Mais ce sera long et fastidieux…..
Avatar du membre
Misdrha'al Hymmet
Loup
Messages : 120
Enregistré le : ven. 07 févr. 2003, 01:43
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

" Ta tour est vraiment jolie, un petit air new age qui a son charme :p
Elle convient tout à fait si ce n'est le 5eme étage dont je ne comprends pas l'utilité.
J'ai eu un mal fou a sortir de Ravenloft aussi je ne comprends pas bien la raison d'un portail vers ce monde veux tu y envoyer tes prisonniers? :p
Quoiqu'il en soit tant que tu n'amenes pas Strahd mon vieil ennemi ici tout ira bien :p

Mais bon passons ce petit détail c'est vraiment tres joli. Installe moi où tu veux je dois bien avouer que cela m'importe peu.

Ce projet depuis le temps que tu m'en parles m'interesse au plus haut point. de quoi s'agit il Winona?"
Salutations Elfiques Noires
Winona
Statut : Hors ligne
.

Message par Winona »

Merci Misdrha, pour ma tour … Je dois le prendre comment pour la qualification de new age ? ? ? ! ! ! Je n'ai jamais entendu ça, une tour « new age »

Bon, revenons à l’essentiel. Tu as en effet commencé à amorcer la discussion puisque c’est justement de ce passage vers Ravenloft que je voulais te parler.
Il n’est pas encore actif mais je travaille dessus car j’aimerai que Mélandis soit aussi un relais à travers différents plans.

Je m’assois! Désolé Misdrha d’être aussi impolie. Mais j’aime bien discuter autour d’une table. Et puis, je te vois comme cela de cet angle, l’air dominateur et me regardant de haut. C’est intéressant…

Petit blanc……

Je n’ai rien à te proposer à boire, désolé.

Enfin, je voudrais que tu m’aides à faire de ma tour, un passage pour les plans. Je commence avec Ravenloft. Je ne suis jamais aller là bas mais j’ai entendu beaucoup de chose sur cette étrange terre. Tu es donc aller sur Ravenloft. ? ! Qui est donc cet ennemi qui se trouve la bas ?

Alors que penses-tu de mon idée ?
Sinon tu t’installes quand ici, maintenant ou tout de suite ? ? ? ? met toi ou tu veux ^^
Tu as un peu le temps pour réfléchir, car les travaux de mon école sont bientôt achevés et je dois superviser la finition.
Avatar du membre
Misdrha'al Hymmet
Loup
Messages : 120
Enregistré le : ven. 07 févr. 2003, 01:43
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

Misdrha'al sourit en entendant winona parler de dominateur puis s'assit dans le fauteil libre et regarda fixement Winona.


Ravenloft...
Le demi plan de la terreur.

Avant Ravenloft n'était qu'une brume infinie. D'ailleurs Ravenloft n'est qu'une brume empoisonnée s'étendant à l'infini.
Elle apparait parfois dans n'importe quel monde que ce soit Toril ou d'autres du multivers. Elle capture les personnes qu'elle touche et les entraine dans un sommeil magique dans son demi plan.

Le premier être a etre capturé fut le Baron Strahd von Zarovich. Au départ ce n'était qu'un noble, pietre mage de surcroit. Il devint vampire et se fit lui même le maître de Ravenloft. Désormais il s'agit du plus puissant nécromancien qu'on ait jamais vu. Il peut a lui seul controler tout le climat de son domaine et maitrise la brume de Ravenloft jusqu'a un certain point bien entendu.
Il importa la barovie au sein de Ravenloft et en fit sa baronie. Il mit à son service des créatures malveillantes: loup vampiriques loup garous dragons rouges pour garder son domaine ainsi que quelques gargouilles. Son chateau est entouré de brumes et de puissantes protections magiques que lui seul peut défaire. Une véritable forteresse.

Il a pendant des siecles cherché un moyen de s'echapper de Ravenloft mais en vain! Les protections magiques entourant Ravenloft sont faites de telle façon qu'une fois entré il est impossible d'en sortir. Elle te piègent à tout jamais.

Les Vistani des sortes de gitans furent aspirés aussi en Barovie et Strahd décida de parsser un marché avec eux : Ils seraient ses yeux ses oreilles et chercheraient un moyen de le faire sortir de ravenloft en échange de quoi ses créatures les laisseraient tranquilles. La grande Eva, doyenne de la tribu des Vistani est la seule à connaitre la façon de dissiper les brumes de Strahd.

Puis vinrent d'autres seigneurs apres Strahd. Le plus remarquable est Le chevalier de la rose noire, un paladin noir qui défia Strahd qui pour se venger lui dit comment faire pour sortir de Ravenloft: traverser la brume bordant les différents domaines. C'est ce qu'il fit mais Strahd lui avait dit bien longtemps apres qu'il soit arrivé sur ravenloft ce qui eut pour conséquence d'imprégner le paladin noir de certains pouvoirs propres a Ravenloft et au lieu de sortir le paladin noir fut aspiré par la brume et son domaine aparut.
Il devint alors un autre seigneur de Ravenloft.

Et le processus a lieu à chaque fois qu'une personne assez puissante tente de traverser la brume pour rentrer chez elle. Elle est soit tuée soit prisonniere d'un domaine dont elle devient le seigneur.

Ca n'a rien de réjouissant je prefère mille fois etre un pauvre paysan hors de Ravenloft.

Je peux te citer en gros les seigneurs de Raveloft: Strahd le plus puissant et ancien vampire de Ravenloft c'est en quelque sorte le dieu de ravenloft désormais. Le chevalier de la rose noir paladin mort vivant, une liche, un vampire, un soircier rouge du Thay une communauté d'elfes noirs.

Voila les seigneurs principaux leurs pouvrois sont incommensurables mais sont limités à leur domaine.

Pour sortir il ya deux moyens et deux seuls :
- Survivre a la traversée des brumes et surtout ne pas etre trop resté longtemps dans ravenloft sinon notre propre domaine est crée. Bien des puissants ont essayé mais en 3000 ans un seul a réussi et c'est justement le chevalier de la rose noire mais je ne saurai te dire coment il est parvenu à un tel miracle.
- Ne pas y entrer totalement.

J'ai pris la seconde solution j'ai jsute déplacé mon enveloppe astrale dans les brumes qui l'ont happée. J'avais par précaution demandé a Aline d'effectuer un rituel quinze jours après mon départ.
C'est cette aide extérieure qui m'a permis d'etre arraché au plan. Sans elle je serai surement à la tête d'un domaine à l'heure actuelle.
Mais meme avec cette aide j'ai bien failli etre rejeté sur le plan de Ravenloft mais Derkon que vous connaissez sous le nom de dieu des morts a empeché la magie de ravenloft de fonctionner et de me rappeler à elle. Voila pourquoi depuis je ne suis fidèle qu'à ce dieu. Le rituel marchait mais sans l'aide du dieu des morts jamais je n'aurais refranchi les brumes en sens inverse.

Strahd ne m'aime pas beaucoup et je lui rends la pareille mais un portail vers Ravenloft ne peut s'effectuer qu'a sens unique de toi vers Ravenloft. Les magies nécromantiques entourant ce plan sont bien trop puissantes pour etre contrées par de simples mortelles et donc permettre le retour.
Quand tu penetres dans Ravenloft tu y restes pendant l'éternité. Promets moi de ne jamais franchir le portail.




Sinon et bien installe moi où tu veux ta tour me plait à tout point de vue :p "
Salutations Elfiques Noires
Winona
Statut : Hors ligne
.

Message par Winona »

Ton récit m’impressionne, je savais que cette terre était étrange et avait sa propre volonté. Qu’elle transformait les personnes se trouvant sur son plan mais je ne savait pas qu’il était si difficile d’en sortir ! ! ! !
J’hésite alors à créer une porte menant là bas.
Ca ne sert à rien d’avoir un portail, si ce n’est, de ne pas pouvoir revenir. Je comptais ramener de Ravenloft des choses utiles pour améliorer mon pouvoir.

Mais…………

Un sourire démoniaque se dessinait sur le visage de Winona. Ses yeux rouges s’illuminaient d’un éclat intense.

Vient Misdrha ! ! ! je te montre où tu pourras t’installer. Je te donne le premier niveau, je n’ai pas beaucoup d’affaire dedans, je les mettrai dans mon bureau.

:hein: Hahhah Misdrha, on va quand même faire ce passage, mais il ne servira qu’ une fois….

Winona attrapa Misdrha par le bras et le tira vers le premier niveau pour lui montrer ses nouveaux appartements. Elle n’avait jamais eu un air aussi jovial depuis le retour de Seina. Etrange….

Tu emménages dans ma salle secrète. Cela te convient-il ? On fera venir des accessoires pour meubler la pièce.
Elle ne sera plus secrète et je laisserai le passage libre.
Bienvenue Chez toi :happy:
Seina
Statut : Hors ligne
.

Message par Seina »

Une ombre naviguait dans les dédales de la tour de la nécromancienne, les protections magiques ne la dérangeait pas... elle se dirigeait vers l'essence mortelle qu'elle sentait... à la vue des deux elfes noires en grand ediscussion elle hésita puis, à contre coeur fit demi tour... elle se dirigea vers les appartements privés de la magicienne et déposa une rose sur son lit avant de disparaître...
Avatar du membre
Misdrha'al Hymmet
Loup
Messages : 120
Enregistré le : ven. 07 févr. 2003, 01:43
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

Misdrha'al sentit une modification constante dans la trame magique s'agiter dans la tour puis venir tout près d'eux. il la sentit pénétrer dans les appartements de winona en ressortir puis disparaitre.

"Ma chere Winona je crois que tu as eu la visite d'un admirateur. Va donc le voir avant qu'il ne parte trop loinde ta tour, je vais m'installer pendant ce temps!"
Salutations Elfiques Noires
Winona
Statut : Hors ligne
.

Message par Winona »

:8: Comment Misdrha??? Quelqu'un ose pénétrer dans ma tour sans mon autorisation.

JE vais voir ça tout de suite.

Winona remonta au 2ième niveau, d'un pas assez pressé.
Elle inspecta son appartement d'un coup d'oeil circulaire. Mais personne et pas un bruit suspect.
Elle s'arrêta au niveau du lit et apperçu une rose .
Elle se précipita dans sa direction et la prit délicatement. Une tristesse l'envahi d'un coup losqu'elle la serra sur son coeur.
Winona s'assis et comtempla le cadeau qui ne pouvait venir que d'une seule personne.
...


Oh non... Il est venu me voir. Il ne s'est même pas arrêté pour me parler.

Elle sortit sa 2ième rose magique que Seina lui avait offert, il y a maintenant très longtemps. Elle les réunit.
Winona resta un moment assit au pied du lit, à regarder ces roses. Elle se rappelait des moments passés avec Seina.


Voyons cela d'un côté positif, au moins, cela veut dire qu'il ne m'a pas oublié. :)
Avatar du membre
Misdrha'al Hymmet
Loup
Messages : 120
Enregistré le : ven. 07 févr. 2003, 01:43
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

Misdrha'al se trouvait alors dans l'appartement que lui avait indiqué Winona.

La pièce était assez spacieuse pour contenir tous ses livres et il en fut relativement heureux. Il it apparaitre des étagère dans un coin , ouvrit un petit espace interplanaire, y plongea la main et en ressortit ses précieux ouvrages.

La majeure partie était écrite en ajk'keniir, (un dérivé du drow du monde de Misdrha'al) que les simples drows de Feerune ne pouvaient déchiffrer. Mais ces livres n'étaient pas protégés.
Il se garda bien de sortir les livres importants protégés magiquement et efficacement par une magie nécromantique de très haut niveau.
Il referma donc son petit espace interplanaire.

C'était tout ce dont il avait besoin. Créer de nouveaux sorts ne l'interessait plus depuis longtemps et si la demande se faisait pressante, il aviserait à ce moment là.


Misdrhal s'assit à son bureau et parla ou plutot pensa d'une façon tres forte à l'instar des grands psionistes afin que Seina reçoive le message.

"Seina que cherches tu à faire? la reprendre? j'ai du mal à le concevoir car si tel était le cas tu te serais manifesté bien plus tôt et surtout pas au moment précis où je discutais avec Winona.
J'ai une facheuse tendance à ne pas croire aux coincidences.
Enfin bon ca vous regarde, la mort m'a quelque peu éloigné de ces considérations terrestres et là où pour un mortel ne se dresserait que de la jalousie, je n'éprouve que de la curiosité."

Misdrha'al arrêta de penser a Seina et se plongea dans un ouvrage qu'il venait de sortir de son petit espace interplanaire.
Un livre à la couverture magnifique représentant un simple revenant aux yeux d'un bleu profond. Le livre était intitulé la haute hierarchie des limbes.
Salutations Elfiques Noires
Seina
Statut : Hors ligne
.

Message par Seina »

Misdrha'al Hymmet réfléchissait dans son bureau et quelque chose le troublait... il se replongea dans la trame des esprits à la recherhce de l'humain miraculé... il le trouva mais plongea cette fois au plus profond de son âme.... une chose étonnante pour un humain que de résister sans douleur à cette intrusion...

JAlousie, colère, amour.... il ne trouva rien..... pas un sentiment.... seulement des éclairs qui se déchainaient sur une petite partie de son esprit.... cet être n'était plus humain... on lui avait arraché sa mortalité pour la remplacer par de l'énergie pure et maléfique... toutefois il sentait un résidu de l'être d'avant.. il vit soudain le but des éclairs de Talos.. détruire un souvenir cher au barde... l'image d'une belle elfe noire tenant une rose rouge dans ses mains....

Devant cette silhouette on voyait l'ancien Seina, aux yeux lavandes ampli d'émotions chanter inlassablement protégeant ses souvenirs et ses derniers sentiments des ardeurs du Dieu.. celui ci voulait SON serviteur et refusait de le partager avec quelqu'un d'autre !!!!


Soudain l'humain se tourna vers Misdrha'al et lui dit d'une voix ampli de tristesse et de solitude...

" Vous n'auriez pas du voir celà partez ...."

D'une poussée psychique il expulsa fermement mais sans douleur Misdrha'al de son esprit....
Winona
Statut : Hors ligne
.

Message par Winona »

Winona se trouvait devant la trapppe menant au 1er niveau, n'osant pas pénétrer dans l'antre de Misdrha, elle l'interpella du haut de l'escalier

Misdrha, Misdrha...!!
Est-ce que je peux te parler? Je voudrais savoir, si tu avais réflechi au sujet de la création d'autres plans?
Avatar du membre
Misdrha'al Hymmet
Loup
Messages : 120
Enregistré le : ven. 07 févr. 2003, 01:43
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

la trappe s'ouvrit d'elle même. Et winona descendit dans le nouvel apprtement privé de Misdhra'al.
Elle le trouva plongé dans son livre.

Il leva la tête et afficha un petit sourire.

"Bien sûr que tu peux me parler, je ressemble plus à un rat de bibliotheque désormais qu'à un mage faisant des expériences, donc tu peux venir me parler quand tu veux tu ne risqueras jamais de me déranger.

Pour les portails, cela peut etre une bonne idée, cela dépend vraiment de ce que tu veux en faire.
"
Salutations Elfiques Noires
Winona
Statut : Hors ligne
.

Message par Winona »

EN fait , j'ai pris une décision, finalement le portail menant vers Ravenloft ne se fera pas. J'ai l'impression que cette idée va se retourner contre moi.
Connais-tu la liche Alchra? Une brume nauséabonde de forme humanoïde? Très laide et d'un sarcasme à tout épreuve. ;)

Elle pourrait surment se servir de Ravenloft pour me faire disparaitre à tout jamais. Car j'ai moi même penser à le faire pour la faire disparaitre. MAuvais Idée.
MAis sinon, j'aimerai que ma Tour soit la porte aux "mille passages" .
menant à des plans les plus interessant, avec la possibilité de rentrer!
:hein:

Winona avait raconté avec enthousiasme son rêve à Misdrha, qui resta impassible.

Voyager de plan à plan et de ramener toutes sortes d'objets, de magie ect...
Tu m'aideras?
Moi seule, je n'ai pas un tel pouvoir :)
Avatar du membre
Misdrha'al Hymmet
Loup
Messages : 120
Enregistré le : ven. 07 févr. 2003, 01:43
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

"Oui j'ai eu droit à ses sarcasmes. Mais le fait qu'elle ait recours a de telles enfantillages me la rend plus méprisable qu'autre chose et donc me plonge dans l'indifférence la plus totale quant à son existence futile."

Misdrha'al se leva se dirigea vers Winona et la regarda droit dans les yeux avec un petit sourire amusé.

"Voyager de plan en plan c'est intéressant dangereux mais intéressant.
Quand on voyage vers un autre plan autre que l'éthéré on passe par le plan astral. Des fils d'argent relient notre enveloppe astrale au plan primaire. Si on se perd dans le passage on est tout de suite rejeté sur le plan primaire. Ca évite de flotter indéfinimennt entre les deux plans.
Mais ces fils d'argent sont très fragile et il existe un monstre immortel, gigantesque plus haut que dix dragons réunis et dont la longueur est très impressionante.
Son seul but est de tuer les voyageurs qui passent dans le plan astral. il repere les fils d'argent et suit les voyageurs et les dévore.
Il est immortel, il est en quelque sorte le gardien eternel du plan astral.

Mais il nest que très rare et agit de son propre chef. Disons qu'il ya un risque comme dans toute chose. Et le prendre pour visiter d'autres monde le vaut de très loin.

Ma fille, Ifalna était une tres puissante dimensionnaliste. Elle a parcouru pendant plus de 800ans le plan astral voyageant dans différents mondes elle n'a vu le monstre qu'une seul fois et de loin elle est arrivé avant qu'il ne détruise son fil d'argent.

Bref un risque minime.
J'accepte volontiers ta proposition ma chere Winona.
Il faudra préparer ces voyages avec soins et proteger les portails comme il se doit pour eviter d'avoir de mauvaises surprises dans notre tour :p

Mais ca me convient tout à fait.

On va eviter le plan des ombres négatif ou limbes etc... bref tous les plans divins ou semi divins ils n'ont rien dinteressant. Par contre les autres plans primaires sont une bonne source d'objets :p

Je t'aiderai a réaliser ce rêve.
"
Salutations Elfiques Noires
Winona
Statut : Hors ligne
.

Message par Winona »

Winona eu un moment d'hésitation.
Il était assez difficile de soutenir un tel regard, même pour elle qui avait croisé beaucoup de maudits et de damnés.
MAis celui de Misdrha était différent. Quelque chose d'indéfiniçable se déssinait au plus profond de son âme, enfin se qu'il en restait.


Je n'étais pas au courant d'un tel danger :8: , en fait je ni connais rien en porte dimensionnelle. C'est pour cela, que j'ai besoin de ton savoir pour m'apprendre à les créer et à pouvoir voyager.

Nous parcourerons des mondes différents, nous rapporterons notre savoir pour la gloire de Mélandis.
Mais je le fais aussi pour moi....

winona pris un temps et baissa son regard, la présence de Misdrha la mettait mal à l'aise, puis repris un peu de courage

Pourquoi ferais tu tout ca pour moi?
Avatar du membre
Misdrha'al Hymmet
Loup
Messages : 120
Enregistré le : ven. 07 févr. 2003, 01:43
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

Misdrha'al lui tourna le dos et chercha un livre dans sa bibliotheque

"Ta question m'étonne Winona et en même temps je la comprends.
Mais j'ai eu beau faire des bétises relativement grosses depuis mon départ (étant donnée la punition que j'ai reçue), je ne reviens pas changé pour autant.

Les dragons ont un proverbe y compris les dragons chromatiques "Pour mes amis! Pour mes ennemis! Je n' oublie jamais!"
Ta question me surprend donc car meme si tous ces evenemnts se sont produits je te considère toujours de la même manière que je le faisais a Lumenis rien de tout cela n'a changé.
T'aider est un acte désinteressé.
"
Misdrha'al s'arrêta de chercher dans sa bibliotheque un court instant pour se tourner vers Winona.
Le regard était celui qu'elle avait vu tant de fois à Lumenis et qu'elle connaissait bien, celui qu'il avait toujours eu envers ses eleves, envers ses amis.
"Et je ne te raconte pas d'histoires."

Misdrha'al replongea dans sa bibliotheque continuant de cherche ce bouquin jouant a l'arlesienne.

"Et comme je dis ta question me semble normale, car d'un autre coté je ne suis plus que le bras droit du dieu des morts, ma fonction devrait me pousser à t'aider pour que je puisse en tirer profit pour mon maître.
Mais sache ma chere winona qu'il n'en est rien.

Je t'aide car tu es une persone qui m'est chere et que je ne tromperai jamais, que je ne duperai jamais et dont je ne me servirai jamais.

Mais tu avais raison de poser la question, je suis loin d'etre une personne bonne, ton doute était légitime , mais pour certaines personnes je suis très loin d'etre une personne mauvaise.


Je t'apprendrai Winona, je t'apprendrai"

Misdrha'al sinterrompit brusquement.
"Ah le voilà"
Il attrapa un volume poussiéreux dont la couverture représentait une tres jolie elfe.
"Je te présente Ifalna et son livre sur les voyages planaires. C'est un gros volume certes mais il est beaucoup plus complet que tout ce que je pourrais te raconter. Rapporte le moi quand tu veux"

Misdrha'al lui tendit avec un sourire franc.
Salutations Elfiques Noires
Winona
Statut : Hors ligne
.

Message par Winona »

:blush: Mais je ne voulais pas te vexer en posant cette question, je sais tres bien comment tu es, c'est pour cela que j'ai voulu que tu me suives. Et je ne le regrette pas du tout.
C'etait juste pour me rassurer et tes paroles sont si appaisantes.

Winona prit le gros volume que Misdrha lui tendait.

Merci bien de me confier ce livre, j'en prendrai grand soin.

un silence....

je dois y aller, j'ai beaucoup de travail, j'ai pris du retard avec mon école.
Et puis je dois lire cet épais volume. :)

Winona se retourna et se dirigea vers les escaliers en colimaçon, d'un pas lent. Elle regarda avec attention la tres belle elfe sur la couverture et chercha un air de famille avec Misdrha...
sans le regarder, elle osa lui poser la question


Elle doit te manquer? Je sais ce que c'est que de perdre un être cher.

un silence....
Avatar du membre
Misdrha'al Hymmet
Loup
Messages : 120
Enregistré le : ven. 07 févr. 2003, 01:43
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

"Là est toute ma malédiction, mais avec le temps ca devient supportable.
Je n'oublierai jamais mais c'est supportable."

Misdrha'al lui sourit légèrement
"Et ta compagnie y est sans doute pour beaucoup.
...
Tu as du travail il vaudrait mieux que tu y ailles. Prends le temps qu'il te faudra pour lire ce livre.
"

Misdrha'al se dirigea à son bureau et tenta de se replonger dans son livre sur la hierarchie des limbes mais les lignes se brouillaient devant ses yeux, la concentration ne venait pas.

Il s'allongea sur son lit sur le dos, les bras croisés derriere la tete et ne bougea plus les yeux dans le vague comme s'il cherchait une solution.
Salutations Elfiques Noires
Winona
Statut : Hors ligne
.

Message par Winona »

Winona commençait la lecture de ce fameux bouquin tres precieux pour elle. Elle s'était installer dans son bureau, confortablement assise sur son fauteuil.
AU bout d'un certain moment, son esprit vagabondait.
Elle ferma le livre et commencait à faire les 100 pas dans la piece.
Son ecole pietinait, car winona paufinait les derniers détails. Mais elle n'etait jamais satisfaite du résultat.

Soudain , elle s'arrêta et descendit les deux niveaux d'un pas empressé.


Misdrha, je ne peux plus tenir ici.
Que dirais tu , si tu n'as rien à faire, d'aller faire un tour au therme de la Rose Fané .
Je te sens stressé, moi aussi d'ailleurs. Quelque chose ne vas pas...
Je sais pas quoi , c'est étrange.

HA peut être tu voulais dormir? désolé....Je suis d'une impolitesse desfois.
J'ai commencé le livre. Les phrases sont lipides et d'une tournure agréable.
Mais, j'ai besoin de me relaxer, alors si tu veux m'accompagner, ce sera encore mieux. :)
Avatar du membre
Misdrha'al Hymmet
Loup
Messages : 120
Enregistré le : ven. 07 févr. 2003, 01:43
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

Misdrha'al tourna la tête vers la porte et se leva.
"Non je ne dormais pas Winona, je reflechissais tout simplement.

Les termes pourquoi pas c'est une bonne idée, ca nous changera un peu d'air."
Salutations Elfiques Noires
Winona
Statut : Hors ligne
.

Message par Winona »

Misdrha et Winona, revenaient des thermes, l'esprit confu et embrouillé, surtout pour Winona.
Elle ne savait plus comment se comporter face à lui.

Avait-il, lui aussi, ressenti autant d'émotion qu'elle? Et se baiser volé qu'en est-il vraiment?

Tout les deux était dans le bureau maintenant, enfin seul.
Allait-elle le laisser partir aussi facilement dans ses appartements....

Mais soudain, le malaise ressentit plus tôt, redoublait d'intensité. Cette nuit n'était pas comme les autres.
Une douleur à la poitrine lui poignardait le coeur, et une énorme angoisse la saisit


Misdrha, je ne me sens pas tres bien....
Avatar du membre
Misdrha'al Hymmet
Loup
Messages : 120
Enregistré le : ven. 07 févr. 2003, 01:43
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

Misdrha'al n'avait pas fait attention et regrettait son geste, son esprit s'était un peu embrumé.

Mais à bien y réfléchir non il ne regrettait pas. Ce soir là il avait ressenti quelque chose que depuis la mort d'Aline, il pensait impossible. et ce sentiment avait été aussi fort que dans le passé.

Ce baiser volé n'en était en rien regrettable, au contraire. Mais il se sentait gêné non par le geste mais par son attitude, son sang froid légendaire s'était évaporé pendant un bref instant, laissant place à l'écoulement de ses sentiments.

" Excuse moi Winona, de mon geste et de mon attitude, je... sais tres bien ce qui m'a pris et ne dirai pas le contraire, la raison aurait voulu que j'évite de le faire mais j'ai laissé parler mes sentiments, j'espere que tu n'en me veux pas .
En tous cas si je t'ai blessée ou choquée je te prie de m'en excuser."

Misdhra'al ne baissait pas la tête il regardait longuement Winona attendant le moindre signe de sa part.

"Win..."
Misdrha'al s'interrompit brusquement et tendit son bras avec violence, une lumiere sombre s' en sortit, enveloppant winona. Il sentit un choc en retour comme si le sortilège habitant winona avait été ejecté avec grande violence du moins pour le moment.

Misdrha'al se précipita et la prit dans ses bras.
"Calme toi..."
Il murmura une incantation et d'un seul coup une lumiere blanche partit de son corps etengloba la tour des cranes prenant sa forme. La tour des cranes brillait désormais légèrement.

La sensation de malaise de Winona disparut d'un coup.

"La magie du chaos est très présente ce soir il vaut mieux que tu te reposes Winona, je veillerai sur toi"

Misdrha'al la porta jusqu'à son lit et la coucha. il s'assit au bord et attendit patiemment.
Il se passait quelque chose dehors les non morts n'étaient pas affectés mais les evenemnts lui disaient que quelque chose se préparait.. Quelque chose comme l'apparition ou la révélation d'un être de gran,de envergure parmi eux.

De son maitre, le dieu des morts il n'obtiendrait aucune réponse, aussi attendit il la suite des evenemnts en veillant a maintenir le sortilgèe aussi longtemps que le malaise regnerait en ville.
Salutations Elfiques Noires
Winona
Statut : Hors ligne
.

Message par Winona »

Winona s'était assoupi avec une plénitude rare.
La présence de Misdrha, à ses côtés, la rassurait.

Après quelques heures, elle se reveilla.
Misdrha était toujours là. Sans expression particulière comme à son habitude.
Elle lui tendit la main, pour savoir si vraiment, ce n'était pas un rêve.


Mais que se passait-il dehors?
Avatar du membre
Misdrha'al Hymmet
Loup
Messages : 120
Enregistré le : ven. 07 févr. 2003, 01:43
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

Misdrha'al lui prit la main et son expression changea du tout au tout.
Une certaine joie se lisait dans ses yeux.
"tu es révéillée Winona?
Il ne se passe rien de grave rassure toi, Ce que vous ressentez tous, ce sont les abysses, ou plutot ce qu'un etre vivant ressentirait s'il y était. Rien de bien inquiétant donc. Une personne sera bientot révélée, peut etre un messager peut etre plus que ça. En tous il y a la dessous un contrat très puissant avec des forces sombres ca ne fait aucun doute.
Donc rassure toi."

Il se rapprocha et lui caressa la joue avec toujours la même expression sur le visage, l'expression qu'il avait il ya plus d'un siecle quand Aline vivait toujours.

"Tu ne crains pour l'instant rien un bouclier de contresort englobe la tour. Tant que tu resteras ici, tu te sentiras comme tu te sens maintenant. Il vaut mieux ne pas trop t'exposer certains mortels ont fini par devenir fou a force de sentir cette ambiance, je ne veux pas que ca t'arrive. Je ne le veux pour rien au monde"
Salutations Elfiques Noires
Winona
Statut : Hors ligne
.

Message par Winona »

:blush: Merci encore pour tout ce que tu fais pour moi.
Ne t'inquiète pas, je vais beaucoup mieux et je n'ai vraiment pas envie de sortir.

Winona souriait, elle était plus détendu et les caresses de Misdrha, la réconfortait. Elle fermait les yeux pour mieux apprécier ce cour instant de bonheur.

MAis qui est cette personne qui ébranle autant les Abysses et les pousse à une telle intensité??!!
C'est incroyable!
C'est encore un mauvais coup de cette demi-liche. Je ne sais pas ce qu'elle cherche. Mais ses intentions sont de détruire.
Avatar du membre
Misdrha'al Hymmet
Loup
Messages : 120
Enregistré le : ven. 07 févr. 2003, 01:43
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

Misdrha'al aurait voulu que ce moment dure une eternité aussi le prolongea-t-il encore plusieurs minutes laissant son esprit vagabonder et se faire submerger par ses sentiments.

Mais il finit par les bloquer en quelque sorte, ils avaient du travail et relativement important surtout étant donné ce qui se passait à l'extérieur.

Misdrha'al laissa sa main où elle était mais prit la parole
" Winona, il serait temps de se mettre au travail. J'aimerais beaucoup rester comme ca pendant l'eternité mais avec ce qui se passe au dehors il serait sage d'avoir fini au moins un portail le plus tot possible.
Je ne te force en rien et si tu veux rester comme ca je m'y plierai .. et avec joie :p "
Salutations Elfiques Noires
Winona
Statut : Hors ligne
.

Message par Winona »

Winona ouvrit les yeux et se redressa se mettant au niveau de Misdrha, un petit sourire en coin.

On se remet au étudier, mais avant je vais te donner quelque chose pour te motiver au travail. :blush:

Toujours en lui tenant la main, Winona lui rendit le baiser des thermes....
Ils apprcièrent ce moment inattendu et plus rien ne comptait, à part eux deux.
MAis, le temps pressait.....
Avatar du membre
Misdrha'al Hymmet
Loup
Messages : 120
Enregistré le : ven. 07 févr. 2003, 01:43
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

Misdrha'al attendit un peu pour faire durer le moment, la motivation partait doucement... tres doucement...
Au prix d'un effort in commensurable il parvint a se détacher a regret...

"Je n'avais pas besoin de ça pour me motiver mais disons que c'est un plus non négligeable et que j'apprécie :p

Misdrha'al sortit de la chambre a reculons presque en regardant Winona relativement souvent puis disparut dans le couloir à la recherche de ses vieux grimoires et de son sac de composants magiques.
Salutations Elfiques Noires
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des structures de Melandis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité