[RUINE] La tour de Draclord

Dans une Tour mystérieuse se terre un vieil érudit, Alménor Fargritz, issu d'une longue dynastie de cartographes dédiés à préserver la mémoire de Dorrandin. De nombreuses cartes montrant l'évolution du peuplement de ce continent sont étalées ci et là sur les tables d'études qu'aiment à parcourir les touristes mais aussi les érudits des cités environnantes. Une grande bibliothèque sauvegarde les grandes quêtes et les anecdotes s'étant déroulées dans les régions extérieures des capitales. La Mémoire de Dorrandin, n'hésitez pas à y faire une halte, voyageur...
Draclord
Statut : Hors ligne

Message par Draclord »

*Draclord le grand dragon de Mythril arriva dans la clairière avec une horde de mort-vivants dérrière lui.*
-Ha! C'est l'endroit parfait! Bon au travail. (il se tourna vers les zombies) allez tas de feignant, bâtissez ma tour, voilà le matériel.
*Draclord incanta, puis une montagne de pelle, pioche et autre blocs de pierre apparut*
-Bon, je vais invoquer quelques ingénieurs pour superviser les travaux...
*Draclord incanta de nouveau d'une voix claire et sonore, 5 spectres apparurent*
-Bon vous cinq, voilà mes instructions et les plans, ils se trouvent dans ce livres. Prennez ces amulettes, elle vous permetrons de controller les 300 zombies.
*Draclord s'éloigna puis réfléchit un instant et revin sur ces pas. Il murmura pendant plusieur minutes, puis sont chant fini, on entendis de cris d'agonie de bcp d'annimaux de la fôret, avant de voir émerger de celle-ci une dizaine d'élémental d'eau.*
-Il vous aiderons, dit-il aux spectre, ils on + de force que les zombies et vous écouterons. Au fait, je voudrait que cette tour soit finie dans une dizaine de jours.
Ensuite, je l'agrandirair grâce à plusieurs sort que je doit préparer.
*Puis le dragons s'envola, laissant les spectre à leur tâche.*
Draclord

Message par Draclord »

Une dizaine de jour plus tard, le dragon se posa dans la clairière de la fôret de Lorien ou se dréssait maintenant une haute dominant la forêt.
-Ah! N'est elle pas magnifique! S'extasia la créature.
Soudain l'un des spectre s'approcha de lui.
-Maïtre Draclord, nous avons bâti votre tour comme promis, maintenant pouvez-vous nous libérer moi et mes semblables ainsi que ses zombies?
Le dragon se retourna vers le spectre elfique.
-Bien sûre, je vais vous libérez, vous retournerez à Arvandor bientôt, mais pas avant d'avoir ramené ces zombies dans leurs tombes à Luménis, et d'avoir détruis vos médaillons de contrôlle.
-Il en sera fait comme vous l'entendez maïtre.
Draclord regarda les zombies partir, il se retourna devant les élémentals d'eau, il sortit 10 cartes de sa poche et les emprisonna dedans, il aurait tout le temps de les modifier, d'ailleur l'eau de Lac d'argent lui servirait peut-être pour ses travaux.
Il entra dans la tour, tout était en place: bibliotèques, ateliers, ect... Il commença à incanter, pendant plusieurs heures il chanta tout en tissant les sort de haute magie qui protègerais sa demeure.
Lorsque se fut finit, il monta en haut de sa tour, puis dans cette salle en forme de bulle de verre, il contempla la fôret tout en méditant sur qui pourrait bien tenter de relevez les defis des sa tour, defis qu'il ne tardera pas à installer...
:diable:

Vu de l'extèrieur la tour mesurais au moins 30 mètre de haut. A chaque étage se trouvait de larges fénètres, cependant elle étaient protégées par des grilles magiques. La pierre qui constituait la tour était de couleur argenté, d'une telle manière qu'on aurait put croire à des pierres de mythril (ce qui n'était pas le cas). En haut de cette tour ce trouvait une grande bulle de verre de la quelle on pouvait sans doute voir toute la foret environnante. Sur la porte en pierre sur la quelle était gravés des motifs dorés représentant des dragons, se trouvait une sorte de creux ayant une forme étrange. Autour de cette large porte ce trouvait 2 statue à l'air menaçante faite de la meme pierre argenté que la tour.

Musique d'ambiance de la tour de Draclord: ici
Draclord

Message par Draclord »

Draclord remonta dans la bulle de verre, il s'allongea dans un immense lit. Il ne s'était pas reposé depuis près de 3 jours, mais au moins, il avait finit quelques salles de défi dans les sous-sols de sa tour: la salle des morts, la salle du miroir et la salle du dragon d'ombre (un double de lui moins puissant). Qui voudrait le défier, pourrais le faire en se présentant au pied de sa tour, qui relèverait les défis en premier se dit-il en s'endormant ? :diable:
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante

Message par Aloysius Kelsen »

Link arriva dans la plaine sur son cheval. Il en sauta a bas et pénétra a l'intérieur de la tour du dragon.

AInsi c'est donc la que tu vis seigneur dragon mon ami.

Tu me fais visiter?
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Draclord

Message par Draclord »

Ah boujour Link! Commençon la visite par le haut de la tour, d'abord il y a la salle que j'appel la bulle de verre, il y a mon lit une petite bibliothèque, un globe de clair vision qui m'a été offert quand j'ai quitté Eternelle Rencontre et mon bureau. En dessous, il y a la grande bibliothèque, les murs sont couverts de livres, on decsend, il y a le laboratoire, la où je fait mes travaux magique. Après, il y a la salle de bain (bah oui j'en une!), avec une baignoire taille dragon :rigoler: ! Ensuite il y a l'entrée, porte manteau et parpluie. Dans les souterrains, il y a les salles des défis, dans ces salles j'ai installer des piège et mit des créatures pour qui voudrait s'y tester, il y a même 100 Po à la clef (je sais c'est pas bcp, mais j'ai pas envie que 300 personnes viennent dans ma tour). Voilà! Quand à ma salle au trésor, elle est dans un demi-plan que j'ai créer... :eye:
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante

Oula me sens pas d'attaque pour aujourdhui a affronter 1000 dangers.

Ton trésor mais qui voudrai du mal au trésor d'un dragon enfin qui aurait le courage pr le prendre :p

Draclord

Message par Draclord »

Un aventurier pauvre et désepéré, ou un talosien, en effet, j'ai l'impression que dragum ferais tt pour me faire ch***. :happy:
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante

De toutes facon tout les talosiens sont pauvres et desespérés.

Si on montait en haut de la tour j'aimerais savoir si on voie mon manoir d'ici :gign: :happy:

Draclord

Message par Draclord »

-Si il est dans la forêt, alors oui, on vois même la capitale elfe, regarde.
Draclord et Link remontèrent dans la bulle de verre et contemplèrent le calme environnant de la forêt.
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante

Link regarda vers le lac et y vit Navi sy baigner.

La garce elle devait ranger mon manoir euh non rien :eye:

Faudrait qu'on aille visiter la capitale elfique un de ces jours il doit y avoir plein de choses interessantes commes des forges elfiques et aussi des elfettes :love:

Draclord

Message par Draclord »

Ah! Vraiment tu est incorrigible :rigoler: !
Bon, si toi où même quelqu'un d'autre, veut relever l'un des défis du sous sol de ma tour, vient me voir! :happy:
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante

Hum c'est que avec mes stats je vais finir mort avant d'avoir vu le bout de tes salles d'entraînement :p

Draclord

Message par Draclord »

Y'a une salle avec des squellets (c'est pas trop dur), la salle du miroire qui créer un double d'ombre de toi même (un peu moins puissant: malus de -1) et une salle où on trouve un double de moi d'ombre (lui aussi + faible: malus de -1). Tu peut toujours essayer la salle du miroire, tu devrais y arrvier sans trop de problème. :happy:

HRP: J'ai utilisé pas mal d'heure internet là alors je revindrais pas sur la coironne avant samedi, mais je vais essayer de passer 1H demain.
Okin Le Sage

Message par Okin Le Sage »

Caché depuis la fin de son contrôle mental, le pauvre vampire accompagné par son acolite Yvaru, un méphite très spécial, tout d'abord doté de sorts de magicien niveau 3; il possède aussi d'une dextérité a toute épreuve qui lui permet de se faufiler partout et grace à laquelle il suit son ami Okin où qu'il aille.... C'est d'ailleur comme cela qu'ils se sont recontrés, Okin se doutait de quelque chose, mais pas de la vérité.
Il ne comprenait pas la mentalité des habitants de Mélandis trop égoïstes à son gout; c'est pourquoi, il décida de quitter cette ville afin de trouver le bonheur ailleurs. Même si il savait qu'il serait rejeté en d'autre contrée, il prit la route de Luménis, réputée pour sa bonté.
Après 4 mois de marche ( il voyageait seulement la nuit ) il atteignit les bois splendide qui entouraient la ville. Tout a coup, il ne se controlait plus, ne comprenait plus ses gestes, commença à ramasser des pierres puis à les entasser; a présent, il commençait la construction de la Tour de Draclord....
Durant une dizaine de jours, Yvaru, dont Okin ignorait toujours l'existance, le surveillait.....
La construction terminée, il pouvait enfin se controler et un dragon plutôt imposant demanda au groupe de zombies de retrouver leurs tombes. Okin se sentit étranger et couru vers un escalier, il ne savait où il le mènerait, mais le risque était à courir...
Yvaru le suivit, comme à son habitude.....
Okin se trouva alors dans une salle où il apercevait seulement un lustre au plafond. Automatiquement, il lança une flèche enflammée pour éclairer la pièce. En effet, durant toute ses années passées dans l'ombre il avait pris le temps d'apprendre quelques sorts magiques, mais sa spécifité restait encore et toujours le Ninja-to.
Alors, il aperçut que la pièce, ormis ce lustre, contenait seulement un miroir orné d'or et sculté d'une belle manière. Il s'y aprocha, regarda son reflet, le regarda si profondement qu'il ne le vit pas tenter de lui donner un coup de Ninja-to, une vulgaire Ninja-to que Okin avait dérober auparavant dans un vulgaire marché de Mélandis; il en avait profité pour prendre une petite bourse d'or. Ausitôt, il riposta et la bataille faisait rage. Alors que le vampire et son double était très affaiblis, Yvaru intervint et décocha un sort d'Immobilisation des Morts-Vivants sur le double ce qui permit à Okin de l'achever en toute tranquilité.
Ils s'enfuirent alors à toute allure pour parler aux abords de la ville..ils étaient sauf.
Draclord

Message par Draclord »

Draclord avait vu la scène dans son globe de clair vision citué en haut de sa tour, dans "la bulle". Il avait trouvé se vampire très intéréssant... qui sait, peut-être un futur élève pour son Université de magie. En tt cas il ne serait pas de trop, vu le peu d'élèves qui apprenait dans l'Université de magie en se moment...
Siegfrid

Message par Siegfrid »

Quelque jour plus tard siegfrid vien admirer la superbe tour de son professeur .Il toqua a la porte attendant une réponse .
Okin Le Sage

Message par Okin Le Sage »

Comme à son habitude, Okin allait se reposer dans les bois environnants la ville, il s'y sentait plus en sécurité que dans la ville où il ne connaissait guère personne. Il aperçut de loin ltrès imposante tour et repensa à ce qui s'était passé... Et si on l'avait vu , si par quelle magie il était à présent observé? Yvaru sortit de la capuche de son maitre et ami et se dirigea à nouveau vers la tour ... Il semblait sur de ce quil faisait et Okin le suivit. Il découvrit la splendeur de la tour; il n'avait guere eu le temps de la regarder la derniere fois et ressentit un frisson , il retourna se coucher, mais pensait bien trouver un soir le courage pour y pénétrer
Siegfrid

Message par Siegfrid »

Siegfrid qui observait se jeune vampire se disait que son professeur devait l'observer et se dire qu'il ferait un bon mage siegfrid poussa alors la grande et lourde porte pour entrer dans la tour venant voir son professeur .
Draclord

Message par Draclord »

Le dragon de mythril descendit alors un immense escalier pour aller à la rencontre de son élève.
-Salut à toi Siegfrid! J'était entraint d'observer un vampire là-haut. Il à l'air prometteur. Mais il faudrait qu'il vienne de lui-même, ce n'est pas le professeur qui doit allez à l'élève, mais l'inverse. Bon, alors quel bon vent t'ammène en ce lieu reculé :happy: ?
Siegfrid

Message par Siegfrid »

Je venais visiter votre superbe tour et me demandait quelle main d'oeuvre avez vous utiliser pour batire cette superbe tour .
Sinon au sujet du vampire j'ai peux l'observer quelque temps c'est vrai qu'il est asser prometteur mais je ne sais pas si c'est une bonne chose j'ai perçu près de lui et en lui une présence maléfique pas très puissante mais existante .
Draclord

Message par Draclord »

Hum... c'est sans doute son mephite... mais je ne vois pas en quoi une si faible créatutre serait un danger.
Quand à la main d'oeuvre utilisée pour la construction de ma tour... j'ai simplement réveillé la + part des morts de Luménis... j'ai aussi invoqué 5 spectres elfiques comme ingénieurs. J'ai aussi créer les 10 élémentals d'eau des cartes à cette occasion. Autre chose... cet été j'ai trouvé quelque chose de TRES intéréssant... le grimoire d'Ahklaur... l'un des + grand nécromencien d'Haalrua. Et... chose très intéréssante, il à créer une puissante créature: le Laraken :diable: !
Siegfrid

Message par Siegfrid »

Super intéressent .
Professeur draclord accepté vous de partagez se secret avec moi ? :notme2: :notme:
Elkantar

Message par Elkantar »

*Elkantar approche, dégoûter, de la tour et lance d'un seul crie:

"Draclord tu me dégoûte! Tu as vu ce que tu as fait à la forêt!!! Et tous ces morts dont tu as troublé le sommeil! Et même des esprits elfiques!!!! Tu me fais honte :angry: ! Comme je le pensais, la civilisation ne peut que pourrir et détruire tous ce quel touche..."
Draclord

Message par Draclord »

Draclord passa sa tête reptilienne par la fenêtre.
Doucement! Je n'est pas forcer ces esprit à faire quoi que se soit, je les est appelez et ils on répondus. Et puis, j'ai renvoyé ces morts là où ils devaient être.
Et puis je n'est pas touché à la fôret (juste à quelques écureuilles et autre lapins) :angry: !

HRP: J'ai été élevé par des elfes à Eternelle Rencontre, alors mesure tes propos :angry: .
N'KALLGAR

Message par N'KALLGAR »

*N'KALLGAR arriva pres de la superbe tours en espérant y trouver Draclord*
Enfin Draclord Tu es là je te cherchais pour te demander si tu pouvais m'enseigner quelque base en magie pour pouvoir arriver à controler "totalement" je suis vraiment motivé pour y arriver je connais déja :p eau de pierre ;projectiles magiques;identification
voila c'est un peut prés tout .
Draclord

Message par Draclord »

Hum, vient me voir à L'Université, c'est un endroit plus propice à l'enseignement magique :happy: .
Le dragon ferma la fenêtre d'un revers de la patte.
Bon, alors Siegfrid, le Laraken, est en fait un croisement entre une elfe et un démon des eaux. Certes c'est épouvantable d'utiliser un sujet de race elfique, c'est pour cela que je compte essayer de trouver un sujet drow (sans vouloir te blesser :oops: ). Evidament il faut aussi utiliser des philtres et autre enchantements pour la création de la bête.
Quand au Laraken en lui même, il a le pouvoir d'apsorber la magie. Autrement dit la magie le soigne (comme les Nishuruu) et il peut tuer un mage en apsorbant ça magie. Mais évidamment tt l'énergie qu'il aura "volée" me revindra, car certe je n'aurais pas une emprise directe sur lui, mais il ne pourra pas apsorber ma magie :happy: .
Algord fils de Thudrod

Message par Algord fils de Thudrod »

Algord se vit transporter dans la cellule anti-magie de Draclord,ou même un Balor ne saurais s'en échappé, il y laissa ...mais quoi? Oh! Non!!! Radamentys avait réussi a lui filer entre les doigts juste avant que le sort aie completement fonctionné. Algord descendit donc das la grande salle de Draclord et il lui laissa un mot expliquant qu'il avait été a deux doigts de saisir Radamentys mais qu'elle avait été très rapide, trop rapide.Après avoir laissé la note, Algord emprunta un passage dimensionel vers le Temple de Lathandre dans le district administratif et se retrouva transporté denouveau en Lumenis.
Draclord

Message par Draclord »

Cela faisait maintenant près de 3 jours que le dragon de mythril était penché nuit et jour sur le grimoire d'Aklhaur. Il avait réussi à devenir + puissant en l'espace de quelques jours. Il en était fière, mais il avait maintenant grand besoin de repos. Il ferma complètement sa tour grâce à la magie de manière à ce que même un soufle d'air n'aurais pu pénétrer à l'intérieur, puis il s'endormit pour une bonne dizaine d'heure.
Draclord

Message par Draclord »

Draclord qui après s'être réveiller était parti prendre l'air à Luménis. Il revint à sa tour. Il se dirigea vers son laboratoire, le dragon déposa un peu de pousière dans un petit bocal, alla dans la grande bibilothèque et en sortit un grimoire tt pousièreux. Il était intitulé "La divination: l'art de localiser, tome II". Il feuillta l'ouvrage puis commença à préparer une potion et enfin écrire une formule sur un parchemin, il la répèta +sieurs fois dans sa tête. Quand la potion serait prête, il pourra localiser la liche ayant enlevé Renaud.
Algord fils de Thudrod

Message par Algord fils de Thudrod »

Algord s'étant dépéché pour trouver Draclord entra dans la tour et apella Draclord, en lui disant qu'il ne devait pas perdre de temps et que si il pouvait être utile il voualit absolument l'accompagner pour retrouver Renaud.
Répondre

Retourner vers « Les Archives du Cartographe »