Alors, je suis pas un grand fan des MMORPG (Massive Multiplayer Online RPG), mais il est vrai qu'il y a pas mal de sorties ces temps-ci et que l'éventail de jeux devient assez large, voire trop, vu que ça douille et que le panel de joueurs concerné n'est pas extensible, ce fragmente les communautés de joueurs.
D'après un classement sorti dans PC jeux: on a dans l'ordre de succés et de nombre de joueurs: Everquest, Ultima Online; Dark Age of Camelot; Asheron Call 2, Anarchy Online....
Quand on sait que Shadowbane est sorti aux states (ouinnn); que World of warcraft se prépare; Star Wars Knight of the Republic; Everquest 2; Matrix Online....idem.
Ca en fait des jeux et comme le porte-monnaie n'est pas infini, il faut faire des choix. :heu:
Alors, d'arbord, qui a tenté quoi, était déçu ou au contraire agréablement surpris voire devenu accro?

Qu'attendez-vous avec impatience parmi les futurs jeux et lesquels pourraient vous décider (si ce n'est pas encore le cas) de vous lancer de le MMORPG?...

Moi, j'ai essayé Néocron, et je dois dire que j'ai été déçu...entre les PK (player killer) et l'impression de vide (à cause d'un nombre insuffisant de joueurs), ça m'a vite gonflé....
Je serai tenté d'essayer Dark age of Camelot, mais est-ce que ça vaut le coup sachant qu'Everquest 2 va sortir...........Dilemme.