[BG1] Pourquoi Khalid est méchant ?

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Verrouillé
Lionel Trell
Statut : Hors ligne

Message par Lionel Trell »

alors voila je suis aller tuer les sirenes qui sont devant une grotte garder par des golem de chair sur la cote des epee et donc elles lancent des sort qui font devenir mes perso mechant en l'ocurence Xan et Kahlid donc pour les faire redevenir gentil j'ai utiliser la cape d'agamenmon (celle avec le charmes ilimiter) donc je l'utilise tout va bien sauf pour kahlid qui kan on a dormis 2 fois la plupart du temp il redevient mechant! il n'attaque pas mais devient mechant ce qui fait que je dois le re charmer y a po autre chose pour le faire redevenir gentil? j'ai essayer de le tuer et de le resusiter mais il est toujours mechant :'( aidez moi svp!!
Kratos
 
Loup
Messages : 104
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 06:52
Localisation : Région parisienne
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Kratos »

Ca me l'avait fait pour Dynaheir après la quête des vampires (Dsotsc uniquement)(d'ailleurs pour ca que j ai du effacer cette $$ ^^ ù**^$ù de sauvegarde :p )
Est ce que tu as fait cette quête ou est ce que tu as été sujet à un sort de domination? Car je pensais que ca venait de ça et que le jeu prenait mal en charge le sort.
Dans mon cas un vampire m'avait lancer le sort et je n'avait pas pu le tuer (bug sans doute)il n apparaissait plus sur ma carte.
La seule solution que j'ai trouver c'est d'utiliser la cape d'algernon ( ;) )tous les 2 jours à chaque fois qu'un perso devenait hostile.

PS : ce qui etait tres difficile car Dynaheir possédait une armure de mage drow 75% resistance magique :'( qui en plus de ses autres objets l augmentaient a 100% donc--->delete game :sad:
Lionel Trell
Statut : Hors ligne

Message par Lionel Trell »

ben en faite ca y er j'ai tout regler je l'es virer puis je l'ai fait revenir et voila il et redevenue normal :)
Verrouillé

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité