Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Des voix d'enfants près de chez Ithafeer ? Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne

[TECH] Des voix d'enfants près de chez Ithafeer ?

.

Message par Banshee Sangdelune »

Une petite question toute bête. J'en suis à ma troisième partie, et à chaque fois que je vais au Bosquet des Druides, près de la maison abandonée où se cache la Rakasha (la bête à tête de tigre), j'ai l'impression d'entendre en fond des rires (d'enfants?). Comme le son de mon PC laisse à désirer et que souvent la musique couvre tout (même si je la baisse), je ne sais pas si c'est un effet de mon imagination ou si je dois penser à aller consulter un othorhino!
Alors, serais-je la seule à entendre ces voix? (le premier qui m'appelle Jeanne va souffrir!) :notme:
Avatar du membre
Thot
Berserker ogre
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 27 mars 2003, 10:20
Localisation : Cathay
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thot »

Je viens d'éditer la carte: les murmures d'enfant sont bien prévus aux alentour de la maison.
Par contre, je ne vois vraiment pas pour quelle raison ils ont été placés là.
Peut-être quelqu'un qui a joué un personnage principal druide pourra-t-il répondre...
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Angel Of Deads
Statut : Hors ligne
.

Message par Angel Of Deads »

rien à voir avec le fait de la quête des druides
vu que leurs quêtes ce consiste en un duel...
peut être des tortures d'enfants accompli par la miss...
et que leurs âmes sont torturées...
quoi ? m'emporte ? :timide:
[PS : les enfants c'est génial
faites l'amour pas la guerre (j'en ais un ^^ )]
Avatar du membre
Thot
Berserker ogre
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 27 mars 2003, 10:20
Localisation : Cathay
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thot »

Pour la quête des druides, j'avais commencé une fois une partie avec un druide, que je n'avais pas terminée, et elle ne se résume pas au combat contre le Maître des Défis: il y avait ensuite une quête en rapport avec les Trolls, et je pense qu'il devait y en avoir d'autres, ce qui pourrait expliquer ces pleurs ( ou alors c'est Neb qui a fait joujou dans le coin).
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee Sangdelune »

Merci Thot, ça me rassure de savoir que ce n'est pas mon audition qui me joue des tours! Quant à savoir pourquoi ils sont là ces rires... Peut-être un rapport avec l'histoire de la maison où se cache Ithafeer... Mais comme ce n'est précisé nulle part. Et je doute que Faldorn ait torturé des enfants, enfin, j'espère (brrr!)...
Alcior
Statut : Hors ligne
.

Message par Alcior »

Si ça se trouve,il y a vraiment des rires d'enfants mais seulement pour ceux qui ont activé le son d'ambiance qui demande de la mémoire!
Je dis ça car moi aussi je l'ai entendus!Mais seulement une fois! :rigoler:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité