[Lieu-dit] Les vignes cordon noir
-
- Statut : Hors ligne
[Lieu-dit] Les vignes cordon noir
Ce n'est plus un secret pour personne maintenant.
C'est ici que pousse le raisin pour faire mon champagne.
Alors cher promeneur attention ou tu mets tes pieds car le cepage de ces contrées est rare.
Admirez les rosiers au pieds des vignes.......
C'est ici que pousse le raisin pour faire mon champagne.
Alors cher promeneur attention ou tu mets tes pieds car le cepage de ces contrées est rare.
Admirez les rosiers au pieds des vignes.......
-
-
- Folken
ouarf ?!!! "Paturages fleuris"... ouais mais là à Mélandis ils vont refuser la production d'un truc affublés d'un nom pareil à mon avis :hein: :rigoler:
Boah ... sinon j'ai pô mieux remarque alors ... :rigoler:
Boah ... sinon j'ai pô mieux remarque alors ... :rigoler:
-
-
-
-
-
- Ettercap
sympa les coccinelles mangent les pucerons :happy:[/b][/quote]Originally posted by sakasse+jeudi 20 mars 2003, 21:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (sakasse @ jeudi 20 mars 2003, 21:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>-Stolen@mercredi 19 mars 2003, 18:34
*lache une colonie de pucerons dans les vignes et s'enfuit...*
Dès qu'il en aura marre, je lacherait mes coccinelles... :happy:
Je le sais très bien, mais justement, dès que tu en marre de mes pucerons, je serais sympa, je lacherais mes coccinelles...

Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
-
-
-
On voit bien que le sakasse il est un peut limité quand même!!! (ou juste mono maniaque?)
Il n'y avait qu'un adepte du champ pour étaler des vignes en plaine!!!!
Franchement Sakasse, le champagne c'est super bon, le Ratafia c'est un régale, mais ça supporte le changement!!!
Et il y a quelques hauteurs, pas très loin, où on doit pouvoir trouver des coteaux bien exposés pour faire des rouges corsés, des blancs sucrés (un Bonnezeau c'est délicieu, c'est proche des coteaux du layon)
Pas grave, je m'en charge!
Il n'y avait qu'un adepte du champ pour étaler des vignes en plaine!!!!
Franchement Sakasse, le champagne c'est super bon, le Ratafia c'est un régale, mais ça supporte le changement!!!
Et il y a quelques hauteurs, pas très loin, où on doit pouvoir trouver des coteaux bien exposés pour faire des rouges corsés, des blancs sucrés (un Bonnezeau c'est délicieu, c'est proche des coteaux du layon)
Pas grave, je m'en charge!
-
- Folken
Je pense pas que Roucass voulait te vexer .... Simplement il voullait nous faire découvrir les mets de son pays
... Mais celà étant pour un limité, Sakasse fût quand même à l'origine de l'installation de vignes et de production de boisson ici
... alors messieurs respect tout de même
-
Effectivement, je me suis mal exprimé.
Je présente toute mes excuses à Sakasse. :snif:
la première réplique se voulait pleine d'humour (d'accord c'était pas très fin et il n'y avait pas de smileys). Je voulais juste dire que le champ c'est bon, mais qu'il existe d'autre choses qui peuvent être agréable. Par exemple quand master yip aura commencé à faire du fromage dans les profonde vallées du centre, le manger avec un rouge bien corsé type grave sera un régal!!!!
Je présente toute mes excuses à Sakasse. :snif:
la première réplique se voulait pleine d'humour (d'accord c'était pas très fin et il n'y avait pas de smileys). Je voulais juste dire que le champ c'est bon, mais qu'il existe d'autre choses qui peuvent être agréable. Par exemple quand master yip aura commencé à faire du fromage dans les profonde vallées du centre, le manger avec un rouge bien corsé type grave sera un régal!!!!

-
-
-
-
-
-