Le dialogue qui précède est très amusant (jouez-le arrogant et pas sérieux pour l'avoir dans sa totalité, parce qu'il vaut vraiment le coup d'être lu), mais une fois le combat commencé, on pleure ; La première fois que je les ai rencontrés, ils m'ont tués en moins de 20 secondes.
La situation :
-Trois ombres ou créatures mort-vivantes, pouvant être repoussées par un clerc, et qui drainent les niveaux (pas bien dangereux, mais avec le reste, c'est pénible). Comme toutes les invocations, elles sont assez stupides.
-Trois guerriers (un barbare, un Kensai et un antipaladin) buffés à mort (hâte, peau de pierre, armure spirituelle, leurs armes font régénération, les immunisent aux projectilent et aveuglent au toucher sur un JS à -8 pour 80 secondes). Leurs scripts d'attque font qu'ils ignorent le invocations et attaquent toujours le personnage avec la plus mauvaise CA. L'invisibilité est utile, mais j'ai pas réussi à rendre tlm invisible avnt le début du combat.
-Deux prêtres qui enchainent fléau d'insectes, invoc d'élémentaires de feu, sorts de magie que je ne connais pas (attaque physique répétée et qui fait assez mal).
-Un mage qui a plus de sorts de peau de pierre et immunités aux armes magiques que moi de projectiles magiques (c'est pas peu dire). Il enchaine les flétrissure d'Abi Dalzim.
Pour corser le tout, le combat se déroule dans une zone où ils vous emmenent juste avant le combat (pas de piègeage de zone) et surtout, ils bénéficient d'un élément critique : Eclipse totale. Une fois par round (par 2 rounds en difficulté normale et par trois rounds en facile), le temps s'arrete, et seuls Solaufein et TOUS les membres de l'équipe adverse peuvent agirent.
Ma technique, simple mais efficace, consiste comme souvent dans ce cas là à diviser l'équipe adverse en parcelles moins dangereuses. Pour ca, j'ai commencé le combat par un groupe d'invocs en première ligne pour gêner les guerriers, et j'ai ensuite lancé deux jolis emprisonnements
Si vous aimez les combats difficiles, celui-ci vous plaira