le tour par tour est disponible pour ... les PC

Pillars of Eternity, le dernier né d'Obsidian fondé par Kickstarter en 2012, est sorti le 26 mars 2015. Venez découvrir le forum consacré au jeu annoncé comme le véritable hommage à des RPG d'anthologie tels que Baldur's Gate et Icewind Dale !
Répondre
SergioToutCourt
Spectateur
Statut : Hors ligne

le tour par tour est disponible pour ... les PC

Message par SergioToutCourt »

mes RPG & mes autres JV en Français

Tutoriel BG2 - chaîne Youtube - Pêche
urizen
Loup effrayant

Message par urizen »

Euh, je suis en train de jouer à ce jeu justement ! Bon pour le patch donc ! En espérant ne pas devoir recommencer à zéro...

J'avoue que je suis curieux de le tester mais bon je me suis mis en mode histoire donc question difficulté comment dire :)
urizen
Loup effrayant

Message par urizen »

Ouais, y a encore du boulot.

Mise à jour installée, je me retrouve dans les paramètres avec un paquet de "Missing GUI XXXX).

Comme d'hab, en informatique, si cela marche, tu ne touches pas :) J'ai remis ma précédente version, tout est nickel, on se passera du tour par tour. Pour PoE, de toute façon, c'est la narratif qui m'intéresse, je n'ai pas sélectionné le mode histoire par hasard :)
Thezibaim
Tasloï

Message par Thezibaim »

Je dois avouer que je n'étais pas un grand fans du Tour par Tour (TpT) en général et le voir dans PoE ne me faisait ni chaud ni froid.

MAIS, après quelques essais, je dois avouer qu'au final c'est plutôt plaisant et cela rend les combats plus tactiques et moins bordéliques.
On ne peut mener que les combats délimités par son courage.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra

Message par Mornagest »

Faudra que j'y jette un œil, d'autant que ça fait tellement longtemps que j'y ai joué que j'ai oublié pas mal de choses quant à l'intrigue et aux personnages recrutables :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Thezibaim
Tasloï

Message par Thezibaim »

Par contre, faudra quelques correctifs pour ce TpT pour PoE : au bout d'un moment, quand il y a trop d'adversaires, le jeu finit par planter.
On ne peut mener que les combats délimités par son courage.
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity »