On peut retrouver la liste de ces jeux sur leur site Web : https://wadjeteyegames.com/games/
De mon côté j’en ai déjà fini trois, dont deux pour lesquels j’ai partagé un retour sur le forum :
- Blackwell Legacy
- Shardlight
- Unavowed
Avec le classement des point-and-click actuellement en cours, je pense que je vais faire le tour de leur catalogue en espérant y découvrir quelques jeux qui vont me faire réviser ma liste de point-and-click favoris. J’ai accès à tous leurs jeux sauf Emerald City Confidential et Da New Guys (et Nighthawks, mais ce dernier n’étant pas encore sorti c’est inévitable).
Je vais probablement me garder la saga Blackwell pour la fin, me concentrant d’abord sur les jeux individuels, histoire de voir plus de variété au début de ce "marathon".
Si vous avez des conseils, ou juste que vous souhaitez discuter autour de certains de leurs jeux, je suis tout ouïe ! Sinon je pense que je vais tout simplement y jouer dans l’ordre de leur date de sortie, le premier serait donc Gemini Rue.
Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.