traduction de jeux anglais en français

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
sergueil-15
Kobold
Statut : Hors ligne

traduction de jeux anglais en français

Message par sergueil-15 »

Suite à un avertissement j'ai annuler ce message je savait pas que le site des archives sûr lequel j'avait récupérer u n jeux était illégal désolé pour ça, pourtant il n'est pas mentionné comme illégal sûr google vue que j'ai hyper sécurisé mon navigateur sur ce sujet merci de votre compréhension
Modifié en dernier par sergueil-15 le mer. 19 nov. 2025, 07:24, modifié 1 fois.
urizen
Loup effrayant

Message par urizen »

Je suis nul en anglais moi aussi donc quand j'ai des jeux dans cette langue, je vérifie avant achat que j'ai bien les VF ou les fichiers de traductions toujours dispo et non en 404 ( et surtout dans une version compatible du jeu cf les soucis résolus depuis avec un membre de ce forum pour Alpha Centauri).
Le plus simple est d''acheter les jeux en VF directement :) Gog propose des versions souvent à des promos très intéressantes.

Pour ce que tu recherches, explore ici pour les versions linguistiques, je sais que pour BG 2 , elle existe. A toi de voir pour les autres jeux recherchés (onglets du haut mods et traductions).
vv221
Golem d'adamantine

Message par vv221 »

Tu peux trouver des archives de traduction pour Icewind Dale et Icewind Dale 2 par ici : Une collection d’archives de traduction.

Je peux facilement en générer de nouvelles pour Baldur’s Gate, Baldur’s Gate 2 et Planescape: Torment.
*en grève*

Installez facilement vos jeux sur Linux
Passez vos jeux en français

Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »