Sympa de partager l'information mais je suppose que tout le monde sur ce forum est au courant.
Et puis, si j'ai bien compris l'esprit de la Couronne de Cuivre, ses membres préfèrent justement le format forum au format Discord.
A titre perso je suis déjà sur des serveurs discord liés au JDR francophone, au développement de mods BG3, etc ...
Mais je passe clairement plus de temps ici que sur ces serveurs. Sur Discord une discussion peut vite être noyée par d'autres. Puis toujours à titre perso, j'utilise surtout discord pour le vocal.
Des communautés sympa pour échanger et jouer
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : En ligne
Je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper qu'il s'agit d'un bot cherchant juste à placer un lien quelconque dans un message, typiquement en l'éditant d'ici quelques jours pour que ce soit plus discret.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Oui ce message m'a aussi parut suspect mais bon, dans le doute j'ai préféré rester courtois. S'il s'avère que c'est bien un bot suffira juste de supprimer ce fil.
- vv221
- Golem d'adamantine
- Statut : Hors ligne
Tu peux signaler ce genre de message à l’équipe de modération, via le bouton [ ! ] présent dans le bandeau en tête de chaque message. On préfère que les messages louches nous soient signalés sans leur répondre, ça évite de de lancer une discussion qui va juste apporter de la visibilité à un spammeur.
*en grève*
• Installez facilement vos jeux sur Linux
• Passez vos jeux en français
Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
• Installez facilement vos jeux sur Linux
• Passez vos jeux en français
Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.